KigHaFarce has writtenOuais ok, mais il est où le bonus ?…, il est où?😢
Oui c'est dommage :(
A la 78eme, il faut mettre une grosse chandelle et aller leur mettre la pression dans leur camp. Là on a aucun soutient et bim pénalité et ce qui devait arriver arriva…
Votre avis ?
delcaro has writtenkermarock has writtenOn a 8 pts d'avance sur le 7ème à 3 matchs de la fin , ce n'est pas dans la po...
😀😀 t'as raison je me suis peut-être un peu emballé sur ce coup !!
4ème c'est bien aussi !!
Votre avis ?
kermarock has written😜delcaro has writtenkermarock has writtenOn a 8 pts d'avance sur le 7ème à 3 matchs de la fin , ce n...
4ème c'est bien aussi !!
Votre avis ?
kermarock has writtendelcaro has writtenkermarock has writtenOn a 8 pts d'avance sur le 7ème à 3 matchs de la fin , ce n...
4ème c'est bien aussi !!
Oui avant de la défendre, il faut allez la chercher cette 3ème place😉
Sans quoi 4ème…, ben c'est Oyonnax chez eux en demi😳
Votre avis ?
delcaro has writtenKigHaFarce has writtenOuais ok, mais il est où le bonus ?…, il est où😢
Le Bonus c'est les POff 😀
C'est ça, ne pas oublier cette saison en mode grand 8 et même grand 10 car 4défaites de rang, 6 victoires consécutives. Ce ne sont pas 2 bloc de suite mais à l'image du RCV cette saison.
Capable de se faire humilier à Oyo ou MDM mais en même temps d'aller gagner à Colo à un de moins ou encore au pré fleuri
Au delà du Grenoble-MDM actuellement en cours, il y a un USON-Grenoble la semaine prochaine, un Carcassonne-RCV sans oublier qu'il y aura la dernière de la saison à la Rabine (Colo) pour enfin terminer à Grenoble avec pourquoi pas une demie à la maison qui peut se jouer à ce moment là.
Votre avis ?
Ce n'est certainement pas le moment pour le RCV de ralentir le rythme, il faut aller chercher une, voir deux places supplémentaires !!
Prochaine journée, on peut souhaiter de tout notre coeur la défaite de Grenoble, qui se deplacent deux fois avant de nous recevoir en dernière journée, qui pourrait nous départager dans la distribution des places de 2 à 4.
Allons gagner à Carca, le reste on verra.
Votre avis ?
bzh44 has writtenAmis Vannetais , le SAXV vous a privé de Bonus offensif pour vous forcer à aller gagner à Carcassonne et récupérer des points si vous voulez ètre dans le top4 à la fin et recevoir chez vous en barrage..! Donc les Charentais seront vos plus fidèles supporters dans l'Aude..!delcaro has writtenKigHaFarce has writtenOuais ok, mais il est où le bonus ?…, il est où😢
Le Bonus c'est les POff 😀
C'est ça, ne pas oublier cette saison en mode grand 8 et même grand 10 car 4défaites de rang, 6 victoires consécutives. Ce ne sont pas 2 bloc de suite mais à l'image du RCV cette saison.
Capable de se faire humilier à Oyo ou MDM mais en même temps d'aller gagner à Colo à un de moins ou encore au pré fleuri
Au delà du Grenoble-MDM actuellement en cours, il y a un USON-Grenoble la semaine prochaine, un Carcassonne-RCV sans oublier qu'il y aura la dernière de la saison à la Rabine (Colo) pour enfin terminer à Grenoble avec pourquoi pas une demie à la maison qui peut se jouer à ce moment là.
Votre avis ?
Soirée à l’image de la saison, du bon et du moins bon.
cela commence par un gros bouchon à l’entrée et 45mn de perdu dont le Bro go et les 12 premieres mn du match.
une entame de match correcte, poluée par des fautes de mains, des mauvaises passes et des ballons perdus, jusqu’au 2essais de SA XV!
au passage, comment peut on encore désigner cette arbitre pour de la Pro D2. Elle est complètement dépassée et pas du tout au niveau. Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’elle nous siffle et chaque fois aussi mauvaise.
Ensuite on a plutôt dominé et conclu une fin de première mi temps correcte.
on reprend à 15 contre 13 et on marque assez vite en garda le ballon, puis ensuite on a trop joué au pieds en surnombre.
on score une deuxième fois , puis retour a 15/15 et la extinction des feux pendant 15-20 mn!
une combinaison à 5m pour prendre le bonus et une fin de match mal gerée nous le font perdre et je crains que celui la nous manque pour gagner une place de plus à la fin.
encore 2 touches avoinnées dans leur 22m.
je crois que l’album Panini est plein sur ce point!
3 essais encaissés, c’est trop en phase finale.
la défense à mieux fonctionné cet automne. Depuis février c’est quand même pas super étanche.
pour Colo faudra arriver vers 17h00 sinon….
Votre avis ?
lenouveau666 has writtenCe n'est certainement pas le moment pour le RCV de ralentir le rythme, il faut aller chercher une, v...
euh Grenoble parait quand même irrattrapable et surtout en J 30, il y a un Grenoble-RCV. A choisir, je préfère qu'avant le match, Grenoble soit assurer de terminer à la seconde place que jouer cette seconde place.
Du coup plutôt allez Grenoble contre l'USON car le RCV a carca qui joue sa survie, ce sera un gros combat aussi.
C'est fou quand même d'avoir à l'instant T , 2 points entre la 3 et la 6 place.
Prochaine journée
MDM contre Montauban (pas acquis le résultat)
USON-Grenoble (serré aussi)
Carcassonne contre le RCV (pas fait non plus)
Aurillac-Agen ou c'est jamais facile d'aller gagner à Jean Alric.
En gros MDM peut finir 3 eme ou 6 ème, Agen est encore en lice pour ller gratter une demie à la maison, l'USON et le RCV sont en mode TGV mais devront peut être l'utiliser pour jouer le match de barrage
Cette saison de Pro D2 avec Oyo qui écrase tout est folle en terme de suspens, de niveau et d'enjeux sur déjà la prochaine journée et ensuite sur le dernier bloc.
Sans parler du bas du classement ou tu as 4 équipes pour une place avec le gros coup de la J27 pour Montauban
Votre avis ?
bzh44 has writtenNevers & Mont de Marsan me paraissent quand même les mieux placés pour jouer un barrage à la maison … mais bon c'est clair que ça n'a jamais été aussi serrélenouveau666 has writtenCe n'est certainement pas le moment pour le RCV de ralentir le rythme, il fa...
euh Grenoble parait quand même irrattrapable et surtout en J 30, il y a un Grenoble-RCV. A choisir, je préfère qu'avant le match, Grenoble soit assurer de terminer à la seconde place que jouer cette seconde place.
Du coup plutôt allez Grenoble contre l'USON car le RCV a carca qui joue sa survie, ce sera un gros combat aussi.
C'est fou quand même d'avoir à l'instant T , 2 points entre la 3 et la 6 place.
Prochaine journée
MDM contre Montauban (pas acquis le résultat)
USON-Grenoble (serré aussi)
Carcassonne contre le RCV (pas fait non plus)
Aurillac-Agen ou c'est jamais facile d'aller gagner à Jean Alric.
En gros MDM peut finir 3 eme ou 6 ème, Agen est encore en lice pour ller gratter une demie à la maison, l'USON et le RCV sont en mode TGV mais devront peut être l'utiliser pour jouer le match de barrage
Cette saison de Pro D2 avec Oyo qui écrase tout est folle en terme de suspens, de niveau et d'enjeux sur déjà la prochaine journée et ensuite sur le dernier bloc.
Sans parler du bas du classement ou tu as 4 équipes pour une place avec le gros coup de la J27 pour Montauban
Votre avis ?
10 800 spectateurs à la Rabine dont 8 457 charentais ! Pas de public rugby en Bretagne….😉
Votre avis ?
Très heureux de cet enchainement de victoires et d'une belle ambiance retrouvée.
Après un 14/0, 33 pts marqués jusqu'au BO acquis puis un relâchement compréhensif vu la tournure du match.
Coup de chapeau, à la bande à Etchto !
À la 76eme, il aurait pu se contenter d'arrêter de jouer, car aucun point possible à espérer, pas d'accointance particulière avec Nevers ou Agen, non ils se sont battus comme des mords de faim.
Hier, MdM explose en fin match !
J'aimerai que pour les 3 matchs à venir, que la gestion des fins de match soit mieux maîtrisée.
Votre avis ?
A part cela, j'ai trouvé les décisions arbitrales très “arbitraires”……..Ce fut je crois un beau match (8 essais), RCV a un très bon niveau en cette fin de saison….
SVP : BATTEZ CARCA !!!!!!!!!!!!!!! (cela vous éviterait un long déplacement la saison prochaine)
Votre avis ?
Ram16 has writtenA part cela, j'ai trouvé les décisions arbitrales très “arbitraires”……..Ce fut je crois un beau matc...
Notre plus long déplacement l'année prochaine , çà va être Toulon je pense 😜😜😀
Votre avis ?
Apres coup, il est très dommage cette perte du BO. On dit que le SaXV a été malchanceux avec l'arbitre mais moi je les vois plutôt ultra réaliste en première mi temps grâce à un RCV qui ne concrétise pas alors que je pense qu'on a eu une énorme possession et beaucoup d'actions doivent aller à dame.
Si quelqu'un a le temps, pourrions nous avoir notre pourcentage de réussite en touche car on a été plus que contré donc soit bravo aux cagouilles soit on a été très mauvais. Au moins, on sait où on doit progresser.
Bon pour moi, on joue notre quart a la maison la semaine prochaine car je nous vois pas gagner a Grenoble et d'ailleurs ce match pourrait être l'occasion de faire tourner avant un triptyque quart -demi -finale!
Si Colomiers perd la semaine prochaine, leur saison serait finie donc a suivre aussi et enfin l'article de OF confirme plutôt la prolongation de Ruru âpres la conférence de presse post match
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenje vois comme toi pour jouer le barrage à la Rabine il faudra aller gagner 1 fois dehors et bien sûr Colomiers à la maison, actuellement on est 5 ième au classement britannique … mais Nevers / Grenoble sera intéressant à suivreApres coup, il est très dommage cette perte du BO. On dit que le SaXV a été malchanceux avec l'arbit...
Votre avis ?
Oui il faut au moins accueillir un barrage à domicile, mais déjà si on accueillait en 3 ème position serait plus que souhaitable, et le mieux serait finir 2ème !
Mais pour la deuxième place, ceci n'est pas entre nos mains pour l'instant …
Quoi qu'il en soit la prochaine journée va etre tendue, car Carca joue sa survie & Montauban aussi à MDM.
Votre avis ?
lenouveau666 has writtenOui il faut au moins accueillir un barrage à domicile, mais déjà si on accueillait en 3 ème position...
Montauban reviendra avec la victoire , comme Vannes 😎
Votre avis ?
Question qui peut fâchet et nécessite un débat ici.
si nous finissons 4em et remportons le barrage d’accès à la demi-finale, dire Oyonnax.
Ewan Johnson futur Oyoman doit il jouer ?
la réponse semble évidente tant le garçon est bien mais même pour lui, est ce raisonnable ?
qu’en pensez vous ??
cynique je sais et le mieux serrated finir au moins 3 em , mais….
Votre avis ?
R2D256 has writtenQuestion qui peut fâchet et nécessite un débat ici.
si nous finissons 4em et remportons le barrage d’...
La réponse est évidente. Si le coach souhaite l'aligner et qu'il est sur la feuille de match (titu ou sur le banc) oui il jouera et ce sont des pros. Je ne comprends pas la raison de cette question en fait.
Sans oublier que pour l'instant ce qui est important, c'est le match à Carca car AUCUNE place de celle de dauphin à la 6 est gravé dans le marbre à l'instant T (même si Grenoble est bien accroché à la seconde marche)
Votre avis ?