Petit point sur le classement de la p'tite compète avant le “MONTSAINTMICHELOPICO” qui va nous occuper cette semaine !
1er Fred 73pts(+4)
Bzh 73pts(+4)
3ème Tilouis 63pts(+2)
4ème Gadget 62pts(+2)
KigHaFarce 62pts(+3)
6ème nzo 61pts(+2)
7ème Kermarock 60pts(+3)
8ème Jérôme 48pts(+2)
9ème Jaunard 46pts(+2)
10ème Philou 41pts(+4)
11ème Patern 40pts(+1)
Fred et Bzh restent coude à coude , Monsieur Darouen s'accroche au podium mais attention , il n'a pas lâché ses poursuivants immédiats et Monsieur Philou laisse la lanterne rouge à Monsieur Patern .
Johnson qui sort à 20 secondes de la fin soit prêt de 240 mn en 3 match.
on à toujours pas appris du ...
oublie pas la semaine de pause quand même à signaler car là dit comme ça, cela pousse à la confusion.
C'était le premier match, particulier dans le rythme et en effet, il y a pas eu beaucoup de rotations. Cela se fait aussi au niveauu international quelques secondes.
Ils ont aussi de très forte chance de ne pas jouer à la Rabine face à Rouen non plus mais là, ce sera pour la bonne cause car il faut que les espoirs gagnent.
Puis c'était avant qu'il fallait tester des jeunes dans la période de “creux”. Pas dans le rush opération phase finale ou chaque match va compter + la survie des espoirs.
J'échange volontiers une 6 place contre le maintien des “petits”
A noter en JFF pour finir que le BO n'est pas dans les clous actuellement, a beaucoup de blessés ce qui fait deux paramètres “barrière” sans oublier l'avenir incertain du club avec le clown de président.
Humm…, Kermarock, dans mes visions et aussi par principe, je vois toujours un 1er essai des arrières de Vannes😉
C'est pour voir si tu suivais 😜 … En fait j'ai lu :" 1er essais des “avières” de Vannes" d'où mon trompage ( mais où vais-je loger tant de mauvaise foi ?) .
C'est corrigé mais je pense que tu viens de perdre 1 point , tant pis pour toi 😀
Je vous le dis de suite , la victoire vannetaise , si victoire il y a , ne passera pas par le 49.3 ...
Je valide la prose de notre “cher breloque” comme toujours, et j'ajouterai, comme me le disait un feu ami, mieux vaut passer pour un “cauchon” que pour un con. Et comme le souligne encore votre druide des Vénètes, attention aux impulsions obsédantes des Rouennais, et qu'ils ne vous mettent pas le feu à la Rabine…Ca doit être bon aussi de la Tomme de Rhuys de Bretagne…fondue !
Et pour finr, comme disait Guillaume Le Bâtard, le 29 septembre 1066 : « Par les splendeurs de Dieu ! Cette terre, voilà que je l’ai saisie dans mes mains. Elle ne nous échappera plus ! ». Mef quand même les gars ! Allez le RCV, continuez la remontada pour de belles phases finales !
Je vous le dis de suite , la victoire vannetaise , si victoire il y a , ne passera pas par le 49.3 ...
Trop fort Kermarock, je suis toujours dans l'attente de lire tes proses de la p'tite compète .Mon ami, continue car c'est a chaque fois un bon moment et qui me pousse a trouver de nouvelles façons de présenter ……………. mes pronos 😜😀
Je vous le dis de suite , la victoire vannetaise , si victoire il y a , ne pas...
Trop fort Kermarock, je suis toujours dans l'attente de lire tes proses de la p'tite compète .Mon ami, continue car c'est a chaque fois un bon moment et qui me pousse a trouver de nouvelles façons de présenter ……………. mes pronos 😜😀
Tout à fait d'accord avec toi, et tout comme toi, il m'oblige à toujours me réinventer pour arriver tout juste à ses chevilles…"Paire de froques" président…. A défaut d'un programme solide, il saura nous redonner le sourire et l'envie d'être à demain….
Ma boule de cristal me dit que le spectacle ne sera pas au rendez vous. Pluie, rafales, en avants, lancers compliqués, chandelles foireuses, petits tas et mêlées. Victoire étriquée de Vannes avec premier essai des avants bleus. 4-1
Ma boule de cristal me dit que le spectacle ne sera pas au rendez vous. Pluie, rafales, en avants, l...
Rouen dans ces conditions nous a toujours posé des problèmes. Lafage sur le banc, c’est toujours compliqué mais faut faire tourner! Le calendrier pour la fin est en théorie jouable avec 2 gros match pour finir. Attention Nevers et plutôt bien lotis de ce côté là!
Intéressant tout ça , dès le 2eme match du block quelques joueurs sont laissés au repos , le staff prépare déjà la suite.
Un peu de turn over et un très gros banc , j'espère juste que Blanchard nous revient en forme.
La météo annoncée ne va probablement pas favoriser le spectacle mais je me risque au RCV 5 Rouen 0 1er essai des gros vannetais (blanchard) et plus de 4,5 essais.
Mouais, je suis un peu sceptique sur la compo mais il n'y avait peut-être pas d'autres possibilités. Jean Chezeau ok, mais faudrait qu'il prenne un peu de volume et quant à Myles Edwards, ben faudrait pas qu'il perde son sang froid😕
Mouais, je suis un peu sceptique sur la compo mais il n'y avait peut-être pas d'autres possibilités....
Sceptique aussi
Le pack est loin du pack type. On peut penser que Blanchard va s'y filer et que Bazin va vouloir se montrer après avoir été souvent sur le banc mais doutes sur l'efficacité de Myles et l'absence de Joseph Edwards est importante. C'est de loin le meilleur joueur de l'équipe.