Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

kermarock1726 msgpm

Petit point sur le classement de la p'tite compète avant le “MONTSAINTMICHELOPICO” qui va nous occuper cette semaine !

1er        Fred               73pts(+4)

Bzh                 73pts(+4)

3ème    Tilouis            63pts(+2)

4ème     Gadget          62pts(+2)

KigHaFarce   62pts(+3)

6ème     nzo                61pts(+2)

7ème      Kermarock    60pts(+3)

8ème     Jérôme           48pts(+2)

9ème      Jaunard          46pts(+2)

10ème    Philou             41pts(+4)

11ème     Patern             40pts(+1)

Fred et Bzh restent coude à coude , Monsieur Darouen s'accroche au podium mais attention , il n'a pas lâché ses poursuivants immédiats et Monsieur Philou laisse la lanterne rouge à Monsieur Patern .

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

R2D256 has written

Johnson qui sort à 20 secondes de la fin soit prêt de 240 mn en 3 match.

on à toujours pas appris du ...

oublie pas la semaine de pause quand même à signaler car là dit comme ça, cela pousse à la confusion. 

C'était le premier match, particulier dans le rythme et en effet, il y a pas eu beaucoup de rotations. Cela se fait aussi au niveauu international quelques secondes. 

Ils ont aussi de très forte chance de ne pas jouer à la Rabine face à Rouen non plus mais là, ce sera pour la bonne cause car il faut que les espoirs gagnent.  

Puis c'était avant qu'il fallait tester des jeunes dans la période de “creux”. Pas dans le rush opération phase finale ou chaque match va compter + la survie des espoirs. 

J'échange volontiers une 6 place contre le maintien des “petits” 

A noter en JFF pour finir que le BO n'est pas dans les clous actuellement, a beaucoup de blessés ce qui fait deux paramètres “barrière” sans oublier l'avenir incertain du club avec le clown de président. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Florent Massip ne viendra pas à Vannes, c'est confirmé.

https://www.clicanoo.re/article/sport/2023/03/21/florent-massip-je-ne-comprends-toujours-pas-64193ca28d96d

Votre avis ?

RCVannes5659 msgpm

D'après certains échos, des travaux au centre d'entrainement du VOC au péréno sont en cours.

Cela permettra au VOC de jouer là-bas l'année prochaine.

Le stade de la Rabine sera principalement pour le RCV.

à confirmer…. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

La p'tite compète J 25, le MONTSAINTMICHELOPICO

RCV       RNR         1er essai    Par    +/- 4,5 essais 

Gadget                                                      4            1               RCV         Ar           plus

Pour ne pas me mettre a dos le courtois Tilouis 😀 je mise un point pour Rouen.

Dans le dur les Rouennais depuis quelque temps,heureusement que le début de saison a permit de faire un léger écart.

Le Chauve va t'il une fois de plus interférrer dans cette opposition ? Vers qui l'Archange St Michel va t'il mobiliser ses forces ?

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

La p'tite compète , le MONTSAINTMICHELOPICO

...

Humm…, Kermarock, dans mes visions et aussi par principe, je vois toujours un 1er essai des arrières de Vannes😉

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

La p'tite compète , le MONTSAINTMICHELOPICO

...

Humm…, Kermarock, dans mes visions et aussi par principe, je vois toujours un 1er essai des arrières de Vannes😉

C'est pour voir si tu suivais 😜 … En fait j'ai lu :" 1er essais des “avières” de Vannes" d'où mon trompage ( mais où vais-je loger tant de mauvaise foi ?) . 

C'est corrigé mais je pense que tu viens de perdre 1 point , tant pis pour toi 😀

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

kermarock has written

Je vous le dis de suite , la victoire vannetaise , si victoire il y a , ne passera pas par le 49.3 ...

Je valide la prose de notre “cher breloque” comme toujours, et j'ajouterai, comme me le disait un feu ami, mieux vaut passer pour un “cauchon” que pour un con. Et comme le souligne encore votre druide des Vénètes, attention aux impulsions obsédantes des Rouennais, et qu'ils ne vous mettent pas le feu à la Rabine…Ca doit être bon aussi de la Tomme de Rhuys de Bretagne…fondue ! 

Et pour finr, comme disait Guillaume Le Bâtard, le 29 septembre 1066 : « Par les splendeurs de Dieu ! Cette terre, voilà que je l’ai saisie dans mes mains. Elle ne nous échappera plus ! ». Mef quand même les gars ! Allez le RCV, continuez la remontada pour de belles phases finales !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

Je vous le dis de suite , la victoire vannetaise , si victoire il y a , ne passera pas par le 49.3 ...

Trop fort Kermarock, je suis toujours dans l'attente de lire tes proses  de la p'tite compète .Mon ami, continue car c'est a chaque fois un bon moment et qui me pousse a trouver de nouvelles façons de présenter ……………. mes pronos 😜😀

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Les espoirs joueront samedi à 16H00 contre Montpellier à LA RABINE!!

match aussi important que celui contre SA XV .

Une victoire mettrait 3 équipes en 4 pts:  RCV/SAXV et MHR

une defaite et ca sentira la descente.

Bourgeois avec le groupe PRO ( blessure Ximum) .

S'il ne joue pas, il pourras peut etre integrer le grouep espoir qui a besoin de lui en premeire ligne!

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Gadget5863 has written

kermarock has written

Je vous le dis de suite , la victoire vannetaise , si victoire il y a , ne pas...

Trop fort Kermarock, je suis toujours dans l'attente de lire tes proses  de la p'tite compète .Mon ami, continue car c'est a chaque fois un bon moment et qui me pousse a trouver de nouvelles façons de présenter ……………. mes pronos 😜😀

Tout à fait d'accord avec toi, et tout comme toi, il m'oblige à toujours me réinventer pour arriver tout juste à ses chevilles…"Paire de froques" président…. A défaut d'un programme solide, il saura nous redonner le sourire et l'envie d'être à demain….

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

R2D256 has written

match aussi important que celui ...

On m'a dit qu'ils joueront finalement au Stade Jo Courtel…

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Mon niveau à bulle fixe me dit qu'avec la machine à courber les bananes ils ont trouvé une victoire bonifiée du RCV. Et donc moi je les écoute.

RCV 5-0 Rouen, essais de nos avants et plus de quatre virgule cinq essais. Allez le RCV

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Ma boule de cristal me dit que le spectacle ne sera pas au rendez vous. Pluie, rafales, en avants, lancers compliqués, chandelles foireuses, petits tas et mêlées. Victoire étriquée de Vannes avec premier essai des avants bleus. 4-1

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Jéhanno Florian has written

R2D256 has written

match aussi im...

On m'a dit qu'ils joueront finalement au Stade Jo Courtel…

finalement oui, Jo Courtel.

pas plus mal s’il y a des manifs…

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

JaunardBreizé has written

Ma boule de cristal me dit que le spectacle ne sera pas au rendez vous. Pluie, rafales, en avants, l...

Rouen dans ces conditions nous a toujours posé des problèmes. Lafage sur le banc, c’est toujours compliqué mais faut faire tourner! Le calendrier pour la fin est en théorie jouable avec 2 gros match pour finir. Attention Nevers et plutôt bien lotis de ce côté là!

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Intéressant tout ça , dès le 2eme match du block quelques joueurs sont laissés au repos , le staff  prépare déjà la suite.

Un peu de turn over et un très gros banc , j'espère juste que Blanchard nous revient en forme.

La météo annoncée ne va probablement pas favoriser le spectacle mais je me risque au  RCV 5 Rouen 0 1er essai des gros vannetais (blanchard) et plus de 4,5 essais.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Mouais, je suis un peu sceptique sur la compo mais il n'y avait peut-être pas d'autres possibilités. Jean Chezeau ok, mais faudrait qu'il prenne un peu de volume et quant à Myles Edwards, ben faudrait pas qu'il perde son sang froid😕

Votre avis ?

piston75493 msgpm

KigHaFarce has written

Mouais, je suis un peu sceptique sur la compo mais il n'y avait peut-être pas d'autres possibilités....

Sceptique aussi

Le pack est loin du pack type. On peut penser que Blanchard va s'y filer et que Bazin va vouloir se montrer après avoir été souvent sur le banc mais doutes sur  l'efficacité de Myles et l'absence de Joseph Edwards est importante. C'est de loin le meilleur joueur de l'équipe.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Pour ce match il faut corriger le jeu au pied par rapport au dernier match et rester le plus longtemps possible à XV

Que Camou se reveil enfin avec seulement 3 essais et donc qu'il retrouve le niveau Pro2😉

La remontada est lancée 😀

Votre avis ?

Login / Sign up