Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

KigHaFarce2054 msgpm

Bon, j'ai ouï dire que vendredi, nous avons un Vannes-Nevers wink

Comme dirait mon grand-père qui grandit jadis, au fin fond de la Nièvre..., vindiou.., paraîtrait qu'on reçoit prochainement les bestiaux de Neverscheekywink

Alors là , je dis attention !! Il ne s'agit pas de s'imaginer à la foire pour autant !! ... Pas non plus de foire du trône ou de foire à Neu-Neulaugh

Si les consignes sont respectéesdevil, on devrait logiquement avoir un 4-0 pour Vannes avec un 1er essai des arrières de Vannes et probablement plus de 4,5 essais dans le matchcool

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

KigHaFarce has written

Comme dirait mon grand-père qui grandit jadis, au fin fond de la Nièvre..., vindiou.., paraîtrait q...

J doutons pas que c étions un bon gars le bi !

Mais il parlait sans aucun doute des bestiaux de N'vers et pas de Nevers ;)

D après la météo un beau temps est annoncé vendredi soir en Bretagne. Tant mieux pour le spectacle, surtout si on peut reprendre les points que vous êtes venus chercher chez nous...

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/pro-d2-quel-club-a-le-plus-gros-public-le-classement-des-affluences-apres-17-journees_56844048.html

BRAVO les gars....Continuez !

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Velours has written

KigHaFarce has written

Comme dirait mon grand-père qui grandit jadis, au fin fond de la Nièvre..., ...

J doutons pas que c étions un bon gars le bi !

Mais il parlait sans aucun doute des bestiaux de N'vers et pas de Nevers ;)

D après la météo un beau temps est annoncé vendredi soir en Bretagne. Tant mieux pour le spectacle, surtout si on peut reprendre les points que vous êtes venus chercher chez nous...

Ah oui effectivement, c'est exactement ça yes, à croire que tu le connaissais bien wink

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Mais quel intérêt de gagner tous ses matchs , de caracoler en tête de classement et être quasi certain de finir premier du championnat à encore 13 épisodes de la fin de la saison régulière ? Sincèrement , je n'envie pas les supporters d'Oyo , zéro suspense , " pfff , encore une victoire ..." , alors que pour nous , le RCV sait entretenir un haut niveau émotionnel . Nous pensons que les vannetais vont s'installer sûrement et durablement parmi les 6 premiers grâce à 2 victoires qui ne peuvent nous échapper , et ben non, 2 défaites nous laissent à la porte des qualifs . Merci , merci au RCV pour ce scénario qui nous tient en haleine ... en espérant quand même une "happy end" , "faisez pas les cons" !

La p'tite compète saison II , classement après le 17ème épisode 

1er        Bzh               52pts (+2)

2ème    Fred              49pts(+2)

3ème    Tilouis           45pts(+2)

Kermarock   45pts(+3)

5ème    nzo               42pts(+3)

6ème    KigHaFarce  41pts(+1)

7ème   Gadget          40pts(+2)

8ème   Jérôme          38pts(+1)

9ème   Jaunard         34pts(+1)

10ème Philou            29pts(+2)

Patern            29pts(+3)

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Un 4-0 suffirait amplement à mon bonheur pour vendredi. Sans les nouveaux blessés annoncés récemment, j'aurais même tenté un 5-0 car cette équipe de Nevers paraît encore plus décevante voir déclinante que le Rcv cette année. Premier essai des avants vannetais et plus de 4,5 essais. Donc 4-0 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Tu as raison dominer le championnat n'est pas une assurance de monter ....Le règlement est ainsi fait par des connaisseurs ....tu peux terminer avec 30 points d'avance et ton voisin sera champion c'est ainsi que l'on concoit le rugby dans les hauts lieux qui ne sont pas toujours très nets d'ailleurs ....

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre avis ?

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Théo Beziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kité, Simon Bourgeois

Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks, Joe Edwards

JB Pedemonte, Karl Chateau, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin

Alex Gouaux, William Percillier

Maxime Lafage, Dan Hollinshead

Youenn Floch, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

Théo Bastardie, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

kermarock has written

Qui a connu Rika Zaraï et sa chanson casathok ? 

" C'est Nevers qui frappe à notre porte

Mes ami...

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/pro-d2-quel-club-a-le-plus-gros-public-le-classement-des-affluences-apres-17-journees_56844048.html

Bon, ça au moins ...

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Sno56 has written

https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/pro-d2-quel-club-a-le-plus-gros-public-le-classement-des-afflue...

Même si les joueurs sont pros, ils ne doivent pas lâcher pour ça...

Espérons un sursaut 

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Coucou c'est nous. Donc, dans mon cerveau, le neurone droit s'est connecté via la seule synapse qui me reste à la vision prophétique d'une sublime victoire des notres. Donc avec l'équipe que JNS nous propose : Vannes 5 - 0 Nevers, avec essais de nos chevaliers avants et plus de quatre VIRGULE cinq essais. Voili, voilou.devil

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Mais "kéki-ya" à Vannes en 2023 ? Yakafokon : demain soir, il faut gagner, et vous allez voir, vous prendrez des points, c'est pourtant une recette simpliciste, non ?

On n'arrête d'être altruistes, et on pense qu'au club....On stoppe les cadeaux en 2023, sauf pour vos amis Normands, que vous aimez tant, et on engrange les points.

J'aurai du postuler pour remplacer C. Labitte, je sens que j'ai le power du management en moi !!!

Donc, demain, 4-1 pour Vannes (1 bd pour Nevers, car ce sont aussi des amis). 1er essai par les Vannetais avec les arrières et -de 4,5 essais.

Bon match messieurs

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

https://usmsapiac.fr/communique-thomas-larregain-est-sapiacain

Bon, ça devait pas forcément aller dans ce sens là les nouvelles! dommage car récupérer des joueurs de 25/26ans comme Arraté ou lui pouvaient etre intéressant dans l'optique de créer une équipe arrivant à maturité (et jiff) dans 2 ans...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

Qui a connu Rika Zaraï et sa chanson casathok ? 

" C'est Nevers qui frappe à notre porte

Mes a...

Je suis bien dans" l'embaras" mais, j'ai" le choix "et mon choix de coeur reste l'USON, notre cher ami Kermarock a bien ciblé mes intentions wink.En effet je suis malheureux de ne pas aller à la Rabine mais, si l'USON pouvait se racheter du match aller et bien Banco ..... je croise les doigts et je souhaite un bon match a tous ........ Devant la télé ca va être tendu laugh

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

Bon, ça devait pas forcément aller d...

En espérant que la raison soit le recrutement d'un joueur comme Florent Massip à la place.

Votre avis ?

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Vannes s'imposera dans un match avec plein d'essais de chaque côté. Nevers perdera le bonus défensif après un dernier essai vannetais. Le premier essai sera une spéciale Leafa.

RCV 4-0 Nevers, AV RCV, +4,5 

Votre avis ?

Gej561 msgpm

Jéhanno Florian has written

dodo du vestiaire has written

Bon, ça d...

En espérant que la raison soit le recrutement d'un joueur comme Florent Massip à la place.

ou, peut être, qu'il n'y a jamais eu de contact entre ce joueur et le RCV….

info bidon de rugbyrama peut être influencé par un agent qui voulait faire monter les enchères! 

Votre avis ?

Login / Sign up