Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

nzo.puren465 msgpm

KigHaFarce has written

Bon alors pour ce bloc, je vois 2 victoires à domicile + une cagouille parce qu'on aura probablemen...

Meme chose, désolé si vous pensiez que j'y étais mais nan je suis en déplacement pour le sport 

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Ce qui est sympa c'est que même avec cette trêve, il y a de la communication de la part du club et quelques évènements. 

Déjà trêve mais dans la rubrique "nos anciens" continent leurs routes, on a Picquette qui va disputer son premier match international. Ce sera avec les barbarians mais face au Maori All blacks. Il y aura aussi un Roumanie-Uruguay avec notre paire de centre possible (pas vu la compo pour eux) 

Ensuite dans la rubrique "travaux", mine de rien quand on regarde en arrière, cela fait donc une seconde augmentation de place à la Rabine qui ne pourra que faire augmenter la moyenne, les finances et encore plus de bruits pour les adversaires. Aux montois de pas gâcher la fête comme le RCV avait pu le faire quand ils avaient modifier le nom de leur stade / tribunes.  Après il y a TOUJOURS eu du public dans ce stade puisque même dès la première saison, la plus faible affluence (3500) ferait plaisir à certains stade. 

Sans oublier le nouveau outils de travail, là encore second ajout après le terrain synthétique. Quoi qu'il arrive, la saison est déjà réussi car c'est aussi des "à côté" comme ça ou on voit que le RCV grandit, se structure, garde le cap avec son "ménhir" d'entraineur et un bateau ou chacun semble pousser dans le même sens. 

Le tout en quelques saisons et oui déjà 7 dont une non terminé. C'est ça qui me fascine le plus. Il y a une ligne directrice et c'est pour ça que le maintien des espoirs a aussi fait que la saison dernière a été réussi au final. 

Espérons la même chose cette saison pour eux avec un BD des rochelais au MHR donc 8 pts au classement pour eux, un RCV qui jouera que la semaine prochaine face à l'AB mais aujourd'hui un important SAXV-Brive puisque les charentais peuvent passer devant le RCV . 

Bref n'oublions pas de profiter et d'être fier du parcours car "notre histoire ne s'arrête jamais" 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Défaite du SAXV espoir hier mais Bd donc on a plus beaucoup de marge et il faudra etre bon le 26 pour un match gagnable contre l'aviron Bayonnais.

Par ailleurs, la communication va dans le bon sens puisque qques infos concernant l'infirmerie avant le nouveau bloc (le dernier datait du 11/10/22 ) donc on peut etre que positif!

mais : 

- O Shea passe de 4 mois à 4 à 6 mois (joker?)
- explication du fait que Freitas ne joue pas avec sa sélection car pb et indisponibilité de 3à4 semaines (retour pour MdM ou Aurillac)
- toujours pas d'infos concernant la reprise d'Abiven...
- confirmation reprise Marks, Etienne et M Edwards (et peut etre Bazin)
-Grattien entre 2 et 3 mois
- Nicolas prend son temps car il aurait du reprendre au début du mois prochain mais c'est décalé à janvier

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Je vais faire rapide je pronostique 18 points dans ce bloc

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

La p'tite compète , saison II épisode 11

RCV 4         ASBH  1         1er essai marqué par       AV RCV          moins de 4,5 essais

Total du dernier bloc aller ==> 4 + 0 + 4 + 1 + 4 = 13 points 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

J'ai assisté un peu à l'entraînement de samedi qui s'est résumé en gros en un match avec beaucoup de coaching. Très intensif et  cardio. Je pense qu'ils seront très affûtés physiquement pour la reprise contre Béziers. A part la deuxième ligne un peu decimée (mais ils peuvent intégrer Desjeux ou Mezou), je suis confiant et je mise sur une victoire bonifiée avec plus de 4,5 essais. 1 er essai des 3/4 du Rcv. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Aujourd'hui encore, on a Jack Willis à Toulouse, Dan Robson à Paufrown

A peu près tous les club de top 14 et quelques-uns de pro d2 parviennent à débaucher, à embaucher pardoncheeky un joueur des Wasps...., pas nous ??wink

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon les gars, pour vendredi pas de blaguecool.., c'est pas les solutions qui manquent pour Bézierslaugh

Je vois clairement un 5-0 pour Vannes avec un 1er essai des arrières de Vannes et un peu plus de 4,5 essais dans le matchcheeky (d'autant plus si Wayne Barnes nous arbitrewink)

Votre avis ?

KigHaFarce has written

A peu près tous les club de top ...

A ma connaissance, aucun club de D2 n'a pris de joueurs de Worcester ou Coventry mais c'est vrai que M2M et Carca ont recruté du plutôt lourd a cet interbloc avec mention pour les montois qui agrandissent leur colonie fidjienne avec 2 joueurs potentiellement titulaire dans de nombreuses grosses équipes de top14. Après M2M en hiver, c'est pas hyper sexy et ce type de joueurs a parfois du mal en proD2. 

Pour Carca, Hingano et Merrick c'étaient bien avant mais depuis 2 ans ça joue pas bien haut. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

dodo du vestiaire has written

KigHaFarce has written

A peu prè...

A ma connaissance, aucun club de D2 n'a pris de joueurs de Worcester ou Coventry mais c'est vrai que M2M et Carca ont recruté du plutôt lourd a cet interbloc avec mention pour les montois qui agrandissent leur colonie fidjienne avec 2 joueurs potentiellement titulaire dans de nombreuses grosses équipes de top14. Après M2M en hiver, c'est pas hyper sexy et ce type de joueurs a parfois du mal en proD2. 

Pour Carca, Hingano et Merrick c'étaient bien avant mais depuis 2 ans ça joue pas bien haut. 

.............aucun risque , les pelouses resteront en bon état , réchauffement climatique oblige , l'hiver va disparaitre du calendrier !!!

Hingano , c'était super bien à Bourg la saison dernière....après 6 mois sans contrat et donc sans  jouer , quel sera son niveau physique ... les 2-3 premiers matches ns le diront rapidement....

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

kermarock has written

Les vacances sont finies et cette période nous aura apporté son lot de bonnes nouvelles , du moin...

victoire RCV AVEC BO.

arrieres en premier plus de 4.5 essais 

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Dans leur nouvel écrin bleu roi, les vannetais s'imposeront en véritable seigneur....Les Saltimbanques Biterrois ne parviendront pas à détourner l'attention avertie des seigneurs Vannetais. Non, que nenni....Vannes 4 - Béziers 0. Premier essai vannetais avec les arrières et moins de 4,5 essais....

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

Les vacances sont finies et cette période nous aura apporté son lot de bonnes nouvelles , du moin...

Non, non,je suis serein, angelÉmotions de peur, d'horreur sur les GIFs - 100 images animées

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Allez on tente la boule de cristal 3 bloc. 

Match de reprise donc "diésel" avec souvent hormis la branlée une saison , cela reste très très compliqué à la maison face à l'ASBH. Pour le moment cela ne gagne pas mais n'oublions pas le fameux 29-26 d'il y a deux saisons. 

Bref 4 points  puis la cuvette avec de la casse avec le style adverse se soldant par 0 pts. 

Ensuite viens le temps de penser ses blessures avec ce stade agrandit mais il manquera le feu d'artifice / BO donc "que" 4 points 

Viendra alors le seconde partie du bloc avec l'enchainement Aurillac dans le froid puis le "Volcan" de la Rabine pleine. 

Un BD à Aurillac en faisant un peu tourné et le feu d'artifice final avec le BO pour 5 pits. 

Total = 13 pts du coup. Un bloc solide, qui permet de garder le rythme du top 4. 

En effet je sais pas compter. 4 + 0 + 4 + 1 + 5 = 14 pts et pas 13. 

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

KigHaFarce has written

Bon alors pour ce bloc, je vois 2 victoires à domicile + une cagouille parce qu'on aura probablemen...

perso je n'y crois pas trop à la recherche dans l immédiat "du guerrier ultime en deuxième ligne", je pense plutôt que le staff a pris l'option de tenir jusqu' à la trève en faisant monter dans la cage Joe Edwards & Edoardo Iachizzi en attendant le retour d'Eric Marks mais bien sûr l'arrivée d'une poutre serait un plus incontestable... Par ailleurs pour ce qui est de Darren O'Shea ça ressemble beaucoup à la  saison blanche ...

Votre avis ?

sin bin has written

KigHaFarce has written

Bon alors pour ce bloc, je vois 2 victoires à domicile + une cagouille parce...

perso je n'y crois pas trop à la recherche dans l immédiat "du guerrier ultime en deuxième ligne", je pense plutôt que le staff a pris l'option de tenir jusqu' à la trève en faisant monter dans la cage Joe Edwards & Edoardo Iachizzi en attendant le retour d'Eric Marks mais bien sûr l'arrivée d'une poutre serait un plus incontestable... Par ailleurs pour ce qui est de Darren O'Shea ça ressemble beaucoup à la  saison blanche ...

sachant qu'il a raté déjà 6mois de la saison d'avant ça ferait 1,5 an sans joué... aie :(

Pour la prochaine journée, le temps annoncé serait froid mais sec donc plutot propice au jeu. Attention à cette équipe de Beziers, certe dans le dur, qu'une seule petite victoire lors des 6 derniers matchs mais qui s'accroche avec 5 Bd (équipe avec le plus de bonus) lors de leur 7 défaites.

Ils auront un match très important contre Rouen la semaine prochaine

Ca doit passé "facilement" mais on sait qu'à part Oyo, aucune équipe de cette division n'a de victoires faciles : que 3 équipes avec plus de 2 Bonus offensifs : Oyo, Agen et Biarritz (d'ailleurs enorme choc entre les 2 premiers!)

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Ximun Bessonnart, Charles-Henri Berguet, Cyril Blanchard, Pat Leafa, John Afoa, Paga Tafili, Simon Bourgeois

Myles Edwards, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux, Eric Marks

JB Pedemonte, Karl Chateau, Léon Boulier, Francisco Gorrissen

Alex Gouaux, Hugo Zabalza

Maxime Lafage, Jean Chezeau

Kevin Burgaud, Dan Hollinshead, Théo Costossèque, Youenn Floch

Théo Bastardie, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Nick Abendanon

Votre avis ?

Login / Sign up