Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

CE WEEK END J ' AI ETE VOIR MA BOULE DE CRISTAL ET DEVINEZ CE QUE J ' AI VU ? PTDRRRRRRRRRR ( LE GLANDAGE DE CUICUI )

winklaugh

Tu lis dans les boules de qui ? 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

Gadget5863 has written

CE WEEK END J ' AI ETE VOIR MA BOULE DE CRISTAL ET DEVINEZ CE QUE J ' AI VU ? PTDRRRRRRRRRR ( LE GLANDAGE DE CUICUI )

winklaugh

Tu lis dans les boules de qui ? 

laughlaugh les boules de "gui", (c'est un vieux pote Armoricain laugh)

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre avis ?

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa

Myles Edwards, Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux

Joseph Edwards, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin, Léon Boulier

Hugo Zabalza, William Percillier

Quentin Etienne, Maxime Lafage

Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

Guenaël Duplenne, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou

Votre avis ?

Jéhanno Florian has written

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa

...

Je suis un peu déçu de l'absence de Mattéo Desjeux... j'espère que Alexandre Gouaux jouera un peu plus aussi.
J'ai peur que Dan Hollinshead ne fasse plus partie des plans... Quentin Dubreuil, Matthys Gratien et Alexandre Borie non plus...

Votre avis ?

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil K...

Je suis un peu déçu de l'absence de Mattéo Desjeux... j'espère que Alexandre Gouaux jouera un peu plus aussi.
J'ai peur que Dan Hollinshead ne fasse plus partie des plans... Quentin Dubreuil, Matthys Gratien et Alexandre Borie non plus...

Il y aura néanmoins une très belle équipe Vendredi soir!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Un premier bloc réussi , malgré 2 matchs à notre portée ( Pardon monsieur Tilouis ? Un seul match perdu qui était à notre portée ... le premier ?) qui nous échappent . Un deuxième bloc que l'on va aborder plein d'espoir tant il m'a semblé que la saison dernière était définitivement aux oubliettes et la demie finale digérée . C'est vrai que ce sont en leaders que vont se présenter les grenoblois , mais doit-on trembler des genoux face à un équipe qui a gagné 3 fois à domicile et 1 fois à Agen , qui ne gagne pas à la maison . Leur déplacement à Oyo s'étant soldé par une branlée , et sans les prendre de haut , en répliquant ce qu'on a fait de meilleur à Colomiers , la victoire m'apparaît logique . Bien sûr qu'il risque d'y avoir match , mais , de surcroit si on reste à 15 ,je n'imagine pas ne pas ajouter un 4ème succès . Pour ce coup , on va reprendre les questions subsidaires concernant ce match mais s'il faut s'ouvrir à autre autre chose , je ne suis pas fermé .

Pour vendredi : 1ère équipe à marquer un essai et plus ou moins de 4,5 essais(basé sur les stats des 5 1ers matchs) 

La p'tite compète saison II 6ème épisode  essais

RCV            FCG                  1er essai            +/- 4,5 essais

KigHafarce                           4                  0                           RCV                   +

Philippe                                5                  0                           RCV                   +

Gadget                                  5                  0                          RCV                    -

KigHaFarce a pu jouir pleinement de son petit lopin , de sa petite villégiature , ce qui a conforté sa confiance quant au résultat final . Les grenoblois font leur plus gros déplacement de la saison . Je ne sais pas s'ils espèrent surfer sur leur bonne dynamique et ramener quelque chose de leur déplacement mais faisons conciance à KHF pour avoir bien pris la température du groupe vannetais .

Philou , qui est sûrement sous morphine , ce qui l'amène à un état euphorique , nous donne une victoire avec BO du RCV . Mais pourquoi pas ?  

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

1 semaine de suspension, c'est un moindre mal et c'est la sanction à laquelle je m'attendais "pour la forme"wink

"Juan Bautista PEDEMONTE (RC VANNES) Colomiers Rugby / RC Vannes (J5 PRO D2) Carton rouge M. Juan Bautista PEDEMONTE a été reconnu responsable d' "Indiscipline" et plus particulièrement de "Nervosité". Par conséquent, M. Juan Bautista PEDEMONTE est suspendu une semaine. Au 5 octobre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres du RC Vannes, M. Juan Bautista PEDEMONTE sera requalifié le 8 octobre 2022."

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

...

Un groupe tout à fait logique, si ce n'est l'absence d'Andy Bordelai (hors groupe) qui m'avait surpris hier à l'entrainement.

Comme pour Colomiers, il est fort probable de revoir Sacha Valleau en n°12 et Nicolas Freitas à l'aile.

Votre avis ?

KigHaFarce has written

Un groupe tout à fait logique, si ce n'est l'absence d'Andy Bordelai (hors groupe) qui m'avait surp...

Andy Bordelai me parraissait en difficulté dans la mêlée ces derniers temps, mais je pense qu'il reviendra!

Perso, je préfère une ligne de trois-quarts dans cette ordre, si on garde les joueurs que tu évoques....

11-Guenaël Duplenne 12-Sacha Valleau 13-Nicolás Freitas 14-Nathanaël Hulleu 15-Romaric Camou

Evidemment, j'aimerais bien aussi voir Kevin Burgaud et Théo Costossèque au poste de Premier Centre, ainsi que Branden Holder comme Second Centre.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Des nouvelles plutôt rassurantes concernant Cyril Blanchard, Andres Vilaseca et Karl Chateau qui aurait même déjà repris la coursecheeky

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-contre-grenoble-hulleu-edwards-et-freitas-aptes-abendanon-absent-f5488226-448b-11ed-921f-8a68cbe644

Pour Eric Marks, le délai semble conforme à ce qui était annoncé, probable retour au prochain bloc.

Par contre pour Darren O'shea ça parait beaucoup plus longfrown, peut-être un joker médical ??

Aucune nouvelle de Jérémie Abiven........indecision

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

KigHaFarce has written

Un groupe tout à fait logique, si ce n'est l'absence d'Andy Bordelai (hors g...

Andy Bordelai me parraissait en difficulté dans la mêlée ces derniers temps, mais je pense qu'il reviendra!

Perso, je préfère une ligne de trois-quarts dans cette ordre, si on garde les joueurs que tu évoques....

11-Guenaël Duplenne 12-Sacha Valleau 13-Nicolás Freitas 14-Nathanaël Hulleu 15-Romaric Camou

Evidemment, j'aimerais bien aussi voir Kevin Burgaud et Théo Costossèque au poste de Premier Centre, ainsi que Branden Holder comme Second Centre.

ou bien

11- Nicolás Freitas 12-Sacha Valleau 13-Théo Costossèque 14-Nathanaël Hulleu 15-Quentin Etienne

Et Romaric Camou revenant de blessure, remplaçantcool

Votre avis ?

KigHaFarce has written

KigHaFarce has written

Un groupe tout à fait logique, si ce n'est l'abs...

ou bien

11- Nicolás Freitas 12-Sacha Valleau 13-Théo Costossèque 14-Nathanaël Hulleu 15-Quentin Etienne

Et Romaric Camou revenant de blessure, remplaçantcool

Je suis moins fan de cet ordre là je dois t'avouer, après, tant que c'est efficace, tout me va!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

En effet bonne remarque sur Borie. Sauf si bien sur il joue avec les espoirs (pas sur la feuille lors de la victoire en Charente) mais surprenant en effet alors que cela fait des essais à ce poste, que Nick commence à rouiller (pas de bol pour la commotion quand même) et qu'en plus de cela Borie est JFF. Sachant qu'actuellement, il en manque un afin d'atteindre les 16 par match demandé. Ce qui peux expliquer Valeau plutôt que Holinshead aussi voir Holder. Les deux peuvent payer cet aspect la . Disons sur 7 non JFF avec les circonstances, tu as Leafa, Afoa et/ou Kite, Gorissen, Pedemonte,  Edwards, Freitas de quasi couché sur la feuille de match. Cela laisse moins de place pour Holder/holinshead sachant que dans le lot, logiquement tu as Abendanon aussi en "taulier" 

Pour O'Shea si le taulier marks est pas blessé longuement, il y a moyen d'attendre son retour sans joker médical, la seconde ligne étant fourni (c'est pas le ST qui eux sont en galère à ce poste). 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil K...

Matteo est un 2002 donc ne fait pas parti des 2001&2000 restreints en nombre avec les espoirs. Donc pour l'instant il joue avec les espoirs tant qu'il y a assez de 2nd ligne. En Février il y a une trêve de 2 mois pour les espoirs, il aura du temps jeu à ce moment!

Votre avis ?

R2D256 has written

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pa...

Matteo est un 2002 donc ne fait pas parti des 2001&2000 restreints en nombre avec les espoirs. Donc pour l'instant il joue avec les espoirs tant qu'il y a assez de 2nd ligne. En Février il y a une trêve de 2 mois pour les espoirs, il aura du temps jeu à ce moment!

J'espère, il le mérite!

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Match dans le match entre les deux frères hulleu demain, une grosse équipe de Vannes, je trouve que les Grenoblois font un peu tourner.

Donc espérons une victoire avec BO (désolé au maître des pronos mais je me retire vu mon irrégularité)!

Mauvaise nouvelle de la journée par contre car on apprend dans le Télégramme que Zabalza n'est que le joker de Nicolas donc présent que pour 4 mois.

Par contre l'absence d'OShea pourrait nous permettre de prendre un joker (il y aura sans doute de très belles pioches chez nos amis anglais avec les déboires financiers d'un ou deux clubs) en 6 ou 7 pour faire souffler les argentins? Derrière pour faire de même avec les uruguayens ou a l'arrière. On est short niveau jiff donc autant remplacer des cadres non jiffs

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Pronostic pour demain : 4-0, 3 essais à 2 pour Vannes. 1er essai pour Le Rcv par les trois quarts

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

4-0 Pour le RCv avec un 1er essai de Hulleu.

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

4-1 pour RCV, premier essai des avants du RCV 

Votre avis ?

Login / Sign up