Jéhanno Florian has writtenXimun Bessonart - Andy Bordelai - Pat Leafa - Théo Béziat - John Afoa - Phil Kité - Paga Tafili
Myl...
Je suis un peu surpris de l'absence de Charles-Henry Berguet que j'ai trouvé (très) bon quand il portait le ballon... peut-être un peu plus en difficulté en mêlée?
Andy Bordelai et Ximun Bessonnart sont très costauds aussi quand même!
Edoardo Iachizzi et Léon Boulier ont fait un bon retour à la compétition la semaine dernière je trouve.
Quentin Etienne ne jouera visibiblement pas mais Dan Hollinshead pourrait bien suppléer Maxime Lafage.
J'espère que les trois-quarts auront plus d'occasions de s'exprimer que la semaine dernière, il y a du talent à l'arrière!
Votre avis ?
Je me méfie toujours de cette équipe de Carca. Avec son budget à 3 francs 6 sous et Labit aux manettes, le club arrive chaque année à concocter une équipe solide et dangereuse, capable d'aller taquiner tous les gros. On l'a vu la saison dernière. Demain, premier essai des 3/4 de Carca et nouvelle victoire compliquée du Rcv à la Rabine. 4-1
Votre avis ?
carcassonnais has written.
ne nous prenez pas de trop haut amis Vannetais !!! Car vous n'etes pas a l'abri d'une sortie de r...
Ouais , n'abuse pas , on a aucun problème de mémoire et on commence à être habitués aux résultats majoritairement très sérrés des confrontations entre le RCV et Carcassonne .
Une fois les joueurs du RCV on manqués de respect aux joueurs Carcassonnais et on se rappelle tous très bien ce que ça a donné.
Je m'attend à un match pénible.
Votre avis ?
Une interview d'Hilsenbeck dans la dépêche du jour ... si çà intéresse quelqu'un , je l'envoie en MP
Votre avis ?
kermarock has writtenUne interview d'Hilsenbeck dans la dépêche du jour ... si çà intéresse quelqu'un , je l'envoie en M...
Moi stp.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenCarcassonnais, il y a combien de temps que les canaris n'ont pas joué à une température de 15°. Il ...
Mais que de vilénies , que de propos pitoyables tirés de clichés éculés sur le climat breton . Alors la place de leader octroie certains droits à ceux qui occupe ce trône mais , méfiez-vous Monsieur Tilouis , ce siège est encore très très fragile et il reste , à cette heure , 15 autres prétendants dont certains qui n'oublieront pas votre morgue condescendante .
Pour votre gouverne , à propos du climat dans la région vannetaise :
Votre avis ?
D'autant que nous savons bien que Dieu n'a inventé la pluie que pour distinguer la Bretagne du Paradis, et la Normandie de l'Enfer.
Votre avis ?
Alors pouêt pouêt.
Votre avis ?
kermarock has writtenUne interview d'Hilsenbeck dans la dépêche du jour ... si çà intéresse quelqu'un , je l'envoie en M...
je la veux bien merci
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenJe me méfie toujours de cette équipe de Carca. Avec son budget à 3 francs 6 sous et Labit aux manet...
Je subodore un calembour
mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
Votre avis ?
kermarock has writtenNotre leadership momentané me permet légitimement d'être arrogant, et de dénoncer le climat glacial de vendredi soir prochain à Vannes : 15 tout petits degrés.Tilouisdarouen has writtenCarcassonnais, il y a combien de temps que les canaris n'ont pas joué à ...
Mais que de vilénies , que de propos pitoyables tirés de clichés éculés sur le climat breton . Alors la place de leader octroie certains droits à ceux qui occupe ce trône mais , méfiez-vous Monsieur Tilouis , ce siège est encore très très fragile et il reste , à cette heure , 15 autres prétendants dont certains qui n'oublieront pas votre morgue condescendante .
Pour votre gouverne , à propos du climat dans la région vannetaise :
Tu sais, M Sherlok quand t'es en bas de l'échelle, comme on l'a été pendant 3 saisons, tu peux voir un paquet de trous du cul au dessus de toi, et maintenant que tout le monde voit le trou du cul des Rouennais, ceci me confère une certaine liberté... Par ailleurs, je savais que les Bretons vivaient dans un monde à part, mais, nous, en France, on dispose de prévisionnistes météorologiques qui voient des choses à l'avance :
En plus, de reprendre et déformer mes propos, vous manipulez la météo en fonction de votre adversaire. A coup sûr, le 24 mars pour notre réception, vous allez monter le thermomètre pour nous déstabiliser. Heureusement que Manu préconise de ne pas avoir la main lourde sur le réglage du chauffage, sinon, on avait 32°, là on aura sûrement 20°. Malgré tout, il faudra qu'on s'adapte pour vous mettre la fessée...Oh là là , quelle arrogance !!!! (je l'attends déjà vilipender le Sieur Terme à roche....)
Votre avis ?
Alors là , je sens un Monsieur Tilouis , le monde entier n'est témoin que je n'écorche pas son patonyme , que je ne cherche à l'humilier en lui attribuant un pseudo ridicule et blessant , non je me targue de conserver "l'esprit Coubertin" , une once de noblesse dans mon parcours de parvenu , je sens donc un Monsieur Tilouis fébrile à la veille d'aller défier des grenoblois qui risquent de leur faire mordre la poussière .
Quant à la température prévue pour la rencontre RCV-USC , pardonnez-nous de trouver à La Rabine des conditions de jeu quasi idéales , 15° (pas besoin de pause fraîcheur qui casse le rythme) , pas de vent et pas de pluie . ET vous tentez d'attaquer la Bretagne et les bretons sur un tel postulat ? je suppose que je dois mettre çà sur le compte de votre entraînement pour le championnat du monde de "mauvaise foi" , je ne comprendrais pas autrement .
Votre avis ?
kermarock has written
A 2 jours de recevoir les "carpassonnais" , penchons-nous sur cette affiche (pas trop non plus au...
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenJaunardBreizé has writtenJe me méfie toujours de cette équipe de Carca. Avec son budget à 3 francs...
Je subodore un calembour
mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
Oui ben , arrête de chercher , çà ne sent pas le "calembour bon" ...
Votre avis ?
Votre avis ?
Carcassonne vient avec un 3eme ligne en 12
.
Votre avis ?
jerome56 has writtenoui j'ai vu ça aussi, et pis lui, c'est un sacré déménageur. Carca veut jouer en puissance je pense... ça va cogner dur ! Au Rcv de mettre de la vitesse pour faire courir ces grosses Carcasses !!Carcassonne vient avec un 3eme ligne en 12
.
Votre avis ?
Je veux bien lire l'entretien avec Christopher svp.
Votre avis ?
Bon je me lance : RCV 4- Carcassonne 1 , 1er essai pour le RCV par un 3/4 ils sont en jambe et frustré.
Il semblerait que l'on se dirige vers un stade plein vu le peu de places disponibles sur la billeterie en ligne.
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenjerome56 has writtenoui j'ai vu ça aussi, et pis lui, c'est un sacré déménageur. Carca veut jouer en puissance je pense... ça va cogner dur ! Au Rcv de mettre de la vitesse pour faire courir ces grosses Carcasses !!Carcassonne vient avec un 3eme ligne en 12
.
Ils ont aussi mis un arrière qui joue plutôt habituellement n°9, Damien (Abend)Añon
Pierre pagès n'a pas joué jusqu'à présent et Christopher Hilsenbeck très peu..., il manquerait plus qu'ils nous sortent un grand match
Votre avis ?