Jéhanno Florian has writtenDepuis quand ?On ne peut pas donner ce qui ne nous appartient pas
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenJéhanno Florian has writtenDepuis quand ?On ne peut pas donner ce qui ne nous appartient pas
Depuis le début!!!
On va t'apprendre qui dirige BihanLoïc!
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenKigHaFarce has writtenLa race Normande vous attend.....J'ai demandé aux gars de vous laisser passer et de prendre leur branlée du siècle lors de cet amical, contre 2 victoires en championnat comme la saison passée....Impossible de revenir en arrière bien entendu, vous n'avez qu'une parole...kermarock has writtenPffff , c'est long , P... que c'est long !
Moi qui ne...
Ouais ok, mais bon..., il me semble qu'il nous manque encore un centre avec le profil franchisseur-démolisseur
Et c'est qui qu'a la plus belle paire?
Votre avis ?
Philippe p has writtenCe ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles, qui entendent le mieux...Tilouisdarouen has writtenKigHaFarce has writtenLa race Normande vous attend.....J'ai demandé aux gars de vous laisser passer et de prendre leur branlée du siècle lors de cet amical, contre 2 victoires en championnat comme la saison passée....Impossible de revenir en arrière bien entendu, vous n'avez qu'une parole...Ouais ok, mais bon..., il me semble qu'il nous m...
Et c'est qui qu'a la plus belle paire?
Votre avis ?
HO LALA, les bruleurs de pucelles , il va etre temps de vous faire revisiter la recette du TOUR GOUL, façon CARAMEL BEURRE SALEE!
ces normands nous parlent de taureaux alors que le plus celebre s'appelle l'ABBEE COCHON! mdr
sans notre LEGENDAIRE tradition d'hospilaté vous seriez EN NATIONALE et nous ne serions pas privé d'une bonne poularde!
Au lieu de cela il va falloir aller jouer chez nos voisins copieurs, qui maintenant jouent dans un stade foot mais bon, ils ne sont pas prets de le remplir, meme avec des etudiants!
ici, ici c'est la Rabine , vivement la saint Alain!
Votre avis ?
Un communiqué du club qui nous confirme qu'Alapati Leiua n'a pas satisfait au contrôle technique de la LNR..., bon, ça on le savait
..., mais alors qui pour le remplacer ?!
Francis Saili ??
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenUn communiqué du club qui nous confirme qu'Alapati Leiua n'a pas satisfait au contrôle technique de...
Info sortie le 7 Juillet annoncé 1 mois plus tard
Votre avis ?
nzo.puren has writtenj'ai même cru un moment que j'avais loupé une info... Finalement non, c'est juste le scoop de debut juillet, qui ressort... Quelle info !!!KigHaFarce has writtenUn communiqué du club qui nous confirme qu'Alapati Leiua n'a pas satisfait a...
Info sortie le 7 Juillet annoncé 1 mois plus tard
Votre avis ?
R2D256 has writtentu as confondu l'abbée cochone avec l'abbé Cauchon... L'une te fait monter la température, quand l'autre t'envoie aux flammes de l'enfer...Je comprends que tu préfères l'abbée cochone.... D'ailleurs, si tu viens samedi, je te donne une adesse le " rdv club". Nikita Belluci t'y attend, une sacrée abbée...HO LALA, les bruleurs de pucelles , il va etre temps de vous faire revisiter la recette du TOUR GOU...
Pour le stade, tu as raison, il a été la forteresse des footeux, qu'ils doivent partager aujourd'hui avec les gros lourdauds de rugbymen... Mais bon, c'est un beau stade pour recevoir de grandes équipes... Vous verrez vous viendrez y jouer un jour... En attendant, place au match de samedi contre Vannes sur notre terrain d'entraînement... 
Je vous aime peuple Vannetais.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenJe vous aime peuple Vannetais.
Je ne sais pas si nous méritons cet amour mais c'est une déclaration qui moi , me va droit au coeur de rugbyman retraité . Ne changez rien Monsieur de Rouen !
Votre avis ?
Un Uruguayen pourrait remplacer Alapati Leiua d'après Ouest-France.
Si c'est le cas, cherche t'on toujours à recruter Curtis Rona, en plus? Cela ferait beaucoup je trouve.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenUn Uruguayen pourrait remplacer Alapati Leiua d'après Ouest-France.
Si c'est le cas, cherche t'on t...
Je ne pense pas. Mais si c'est Andres Vilaseca ça me plaît bien étant donné qu'il a régulièrement été associé à Nicolas Freitas en sélection.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtennous aussi on aime nos voisins, ils apprécient tellement notre cidre ?. Bon match de préparationR2D256 has writtentu as confondu l'abbée cochone avec l'abbé Cauchon... L'une te fait monter la température, quand l'autre t'envoie aux flammes de l'enfer...Je comprends que tu préfères l'abbée cochone.... D'ailleurs, si tu viens samedi, je te donne une adesse le " rdv club". Nikita Belluci t'y attend, une sacrée abbée...HO LALA, les bruleurs de pucelles , il va etre temps de vous faire revisiter la ...
Pour le stade, tu as raison, il a été la forteresse des footeux, qu'ils doivent partager aujourd'hui avec les gros lourdauds de rugbymen... Mais bon, c'est un beau stade pour recevoir de grandes équipes... Vous verrez vous viendrez y jouer un jour... En attendant, place au match de samedi contre Vannes sur notre terrain d'entraînement...
Je vous aime peuple Vannetais.
Votre avis ?
Bon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème entrainement ouvert au public auquel j'assiste et je n'ai toujours pas aperçu notre superstar, champion du monde
Si j'étais mauvaise langue je dirais que peut-être..., John a les Foa du public
(ou peut-être qu'il était convoqué à la visite médicale de la Lnr...
)
Pas vu non plus Karl Chateau
, Théo Costossèque
et Phil Kité en marge de la séance
(m'a t-il semblé).
Darren O'shea toujours en phase de rééducation ou de reprise ?
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème entrainement ouvert au...
Costossèque était à la gare pour les dédicaces du train 2023 accompagné de Suta.
Votre avis ?
nzo.puren has writtenKigHaFarce has writtenBon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème...
Costossèque était à la gare pour les dédicaces du train 2023 accompagné de Suta.
Oui j'ai vu ça..., mais pas blessé, j'espère.
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème entrainement ouvert au...
S'il n'est pas encore là cela veut aussi dire que l'on va jouer avec une 2ème ligne de 25 ans 
Votre avis ?
delcaro has writtenKigHaFarce has writtenBon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème...
S'il n'est pas encore là cela veut aussi dire que l'on va jouer avec une 2ème ligne de 25 ans
Les jeunes ont du potentiel en seconde ligne, je ne me fais pas de soucis pour eux.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtendelcaro has writtenKigHaFarce has writtenBon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier ...
Les jeunes ont du potentiel en seconde ligne, je ne me fais pas de soucis pour eux.
oui c'est certain qu'ils ont un avenir mais il faut quand même des joueurs confirmés à ce poste
qui est un dès plus important dans une équipe qui veut jouer le top6
Votre avis ?
Eric Marks et Myles Edwards ont pour moi déjà confirmé qu'ils assurent très bien, ensuite Ewan Johnson ne manque pas beaucoup d'expérience non plus et Mattéo Desjeux a déjà une certaine expérience.
Je ne sais pas trop en ce qui concerne Rémi Leroux étant donné qu'on l'a peu vu sur le terrain.
Votre avis ?