Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

dodo du vestiaire2753 msgpm

Bravo aux bleus!

61 pts 12v 2n 16d => c'est exactement le meme bilan que lors de notre.... première saison ! (et heureusement que l'on a les 2 BO finaux!)

Après, rien n'est comparable : on était favori pour un top 4 cette année alors que nous étions favori pour un down 4.nous avons eu un début de championnat catastrophique alors qu'il était plutot réussi à l'inverse. Le creu durant l'hiver a été remplacé par notre période faste cette année. 

Finalement, tout se joue pour moi lors du match contre Carcassonne en mars dernier, défaite de 3pts qui nous fait changer d'état d'esprit... Mais  n'est ce pas un mal pour un bien car on a appris que le club ne jouerait plus rien et donc qu'il fallait préparer la prochaine. 
L'avenir nous le dira !

Allez les bleuets pour samedi! 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

ENTREla pseudo diffusion de canal+ (plutot canal - en l'occurence), et l'affluence dans le stade, c'etait presque un huis clos!!!

quelqu'un à l'affluence d'hier à Narbonne, cela doit etre misérable?

Tant qu'à CANAL, à part les essais en seconde mi temps, on n'a rien vu!!!

glauque comme fin de championnat!

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Oui cette saison doit servir à faire grandir l'équipe, on aura eu l'expérience d'une saison plus que pénible, on sait désormais ce que c'est et il faut réussir à comprendre comment éviter de vivre une saison pareil à nouveau.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

R2D256 has written

ENTREla pseudo diffusion de canal+ (plutot canal - en l'occurence), et l'affluence dans le stade, c...

Le plus scandaleux, c'est qu'il y avait 8 chaines Canal de dispo et donc tous les matchs auraient pu ou auraient dû être retransmis..., combien de fois avons-nous entendu par le biais des commentateurs, que de toute façon Narbonne-Vannes était un match sans enjeu (allez hop, à la trappecheeky) ??... A croire que la diffusion du multiplex, en plus !! de tous les autres matchs, présentait davantage d'enjeulaugh..., moi ce que j'aurais souhaité des commentateurs, c'est tout simplement quelques excusescool

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Donc moi je vois le bilan de cette année.

En point : 11/16, gagné : 8/12, nul : 2/4, perdu : 4/9, points marqués : 8/16, points concédés : 11/16, différence de points : 7/16, essais marqués : 5/14, essais concédés : 10/12, différence d'essais : 5/15, bonus offensif : 5/8, bonus défensif : 4/8, classement britanique : 11/16.

La saison prochaine ne peut être que meilleure.

Allez tout le RCV, (les joueurs, le staff, les dirigeants et tous les supporters présents à La Rabine ou sur les autres supports)

Allez le RCV

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

R2D256 has written

bzh44 has written

KigHaFarce has written

Seul point positif, la victoire avec le bonus...cheeky, espérons...

si il y a 4 points, il faudra calculer et en plus le match du SF est le dimanche donc si on veux éviter du stress , 5 pts, cela permet de faire une belle fête le soir et avoir son destin entre les mains. 

Après ce ne sera pas évident non plus . Bref faites nous rêver les espoirs 

On remarque aussi que Jonhson est rentré à l'heure de jeu, pris un carton moins de 10 min après donc qu'il eest frais pour samedi si c'est possible de le faire débuter sur le banc. 

Il y a la fatigue du déplacement (avion ? ; bus ?) mais pas trop du match. 

La saison n'étant pas terminé, il reste samedi à 16 h à Jo courtel pour donner un avis définitif sur cette saison 2021-2022 de ce groupe. 

C'est simple, un BO des espoirs, un maintien arraché de haute lutte et malgré la pro D2, la saison est réussi 

Une défaite et c'est plus la soupe à la grimace pour la pro D2 et la poule élite 

Il sera temps de faire le bilan après du coup. En attendant, concentration, calme, force, espoir et victoire. Tous derrière eux

UNE victoire sans BO peut suffire mais dépend du resultat du SF le Dimanche

Votre avis ?

patern1257 msgpm

bzh44 has written

R2D256 has written

bzh44 has written

si il y a 4 points, il faudra calculer et en plus le match du...

UNE victoire sans BO peut suffire mais dépend du resultat du SF le Dimanche

Vu la situation de nos bleuets, il ne faut rien attendre des autres et plutôt compter uniquement sur eux-mêmes; en fait, le danger, c'est de faire le match "dans leurs têtes" avant le match donc déjouer. L'enjeu risque de dépasser le jeu voire le paralyser donc le plus grand ennemi de nos bleuets, c'est...eux-mêmes! Concentration extrême, motivation décuplée et probablement le public permettront de dépasser ces blocages . Allez le RCV

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon ben alors..., personne pour féliciter les espoirs ??cheekycheeky lesquels sont parvenus à arracher leur maintienyes Certes c'était chaud jusqu'à la dernière minute.

Seul ombre au tableau, la blessure de Mattéo Desjeux au genoufrown

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Bravo les espoirs

Allez le RCV

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

KigHaFarce has written

Bon ben alors..., personne pour féliciter les espoirs ??cheekycheeky lesquels sont parvenus à arracher leur mai...

Bravo pour cette victoire mais ne faut il pas attendre le match du SFrancais avant de crier maintien smiley

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

delcaro has written

KigHaFarce has written

Bon ben alors..., personne pour féliciter les espoirs ??cheekycheeky lesquels sont parve...

Bravo pour cette victoire mais ne faut il pas attendre le match du SFrancais avant de crier maintien smiley

Avec le bonus offensif, les jeux sont faits...wink, c'est Lyon (-1) qui descend ou le Stade Français en cas de défaite

Votre avis ?

Quelle victoire des Espoirs! J'en sue encore laugh

Mattéo était bien cagolé par non moins de quatre belles filles rien que pour lui! Un Lyonnais a voulu lui en piqué trois mais on a gueulé en tribunes devil

Un maintien plus que mérité que les gars sont aller chercher tout seul!

Votre avis ?

Ronaneg45 msgpm

Beau match des espoirs une belle conquête et des joueurs qui ont tout donné à l'image du talonneur Suta. Un beau spectacle à Jo Courtel.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

patern has written

bzh44 has written

R2D256 has written

UNE victoire sans BO peut suffire mais dépend du resultat du S...

Vu la situation de nos bleuets, il ne faut rien attendre des autres et plutôt compter uniquement sur eux-mêmes; en fait, le danger, c'est de faire le match "dans leurs têtes" avant le match donc déjouer. L'enjeu risque de dépasser le jeu voire le paralyser donc le plus grand ennemi de nos bleuets, c'est...eux-mêmes! Concentration extrême, motivation décuplée et probablement le public permettront de dépasser ces blocages . Allez le RCV

Et pourtant cela avait mal démarré en se prenant un essai du LOU dès la 2 min de jeu. Non transformé donc 5-0 pour commencer le match. Heureusement il marque assez vite derrière et ce fut un gros combat avant de prendre le large ET de suer jusqu'au bout car on a failli revivre la dernière minute de la saison 2020-2021 avec un BO qui s'échape à la fin sur une combinaison en touche rapidement joué. 

Le bonus offensif perdu contre le SF en fin de match n'a donc pas été préjudiciable puisqu'il y a le maintien au bout. Une mention à certains qui en tribune ont donné de leur corde vocale. 

Bon on ferra le bilan plus tard mais quelle phase retour du RCV espoir, la saison est réussi du coup et même si il y aura des départs, c'est le 8 de devant qui fait gagner le match. Ils ont dominé le LOU devant pendant 80 min. 

Le plus beau (avec le résultat qu'on connait) restera l'essai collectif , tous derrière le RCV et c'est énorme ce qu'ils ont fait. 

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Je me suis assis au hasard en tribunes, et je me suis retrouvé avec Bordelai, Dubreuil et Leroux sur ma droite, Bazin, Gratien et Arthur Coville derrière moi, Iachizzi et Gorissen en contrebas, et à la seconde mi-temps O'Shea et Kite en plus ! 

Le Paradis. 

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

MATDELAP has written

Je me suis assis au hasard en tribunes, et je me suis retrouvé avec Bordelai, Dubreuil et Leroux su...

Le choix du roi

Votre avis ?

piston75493 msgpm

bzh44 has written

patern has written

bzh44 has written

Et pourtant cela avait mal démarré en se prenant un essai du LOU dès la 2 min de jeu. Non transformé donc 5-0 pour commencer le match. Heureusement il marque assez vite derrière et ce fut un gros combat avant de prendre le large ET de suer jusqu'au bout car on a failli revivre la dernière minute de la saison 2020-2021 avec un BO qui s'échape à la fin sur une combinaison en touche rapidement joué. 

Le bonus offensif perdu contre le SF en fin de match n'a donc pas été préjudiciable puisqu'il y a le maintien au bout. Une mention à certains qui en tribune ont donné de leur corde vocale. 

Bon on ferra le bilan plus tard mais quelle phase retour du RCV espoir, la saison est réussi du coup et même si il y aura des départs, c'est le 8 de devant qui fait gagner le match. Ils ont dominé le LOU devant pendant 80 min. 

Le plus beau (avec le résultat qu'on connait) restera l'essai collectif , tous derrière le RCV et c'est énorme ce qu'ils ont fait. 

Un chouette moment qui m'a rappelé beaucoup de souvenirs de federale1 à Jo Courtel: du jeu, de l'émotion, des supporters, des bières, un club house... Un formidable moment de rugby et merci à tout ceux qui sont impliqués. Une équipe espoir complétement dominée en début de saison, sans solution et une fin de saison en boulet de canon. Un peu de réussite mais quel état d'esprit!!! Merci les gosses, merci le staff, merci ceux qui les accompagnent.

Votre avis ?

Les Espoirs n'étaient pas COMPLETEMENT DOMINES en début de saison, ils faisaient bonne figure mais n'avaient pas les bons rebonds, les bons coups du sort.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

MATDELAP has written

Je me suis assis au hasard en tribunes, et je me suis retrouvé avec Bordelai, Dubreuil et Leroux su...

D'ailleurs vu de loin, O'shea semblait avoir pas trop mal récupérécool

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

KigHaFarce has written

MATDELAP has written

Je me suis assis au hasard en tribunes, et je me suis retrouvé avec Bordelai, ...

D'ailleurs vu de loin, O'shea semblait avoir pas trop mal récupérécool

Il avait l'air satisfait, et disait pouvoir reprendre sous peu l'entraînement, mais me parlait quand même d'un petit séjour à Capbreton pour les vacances.

Votre avis ?

Login / Sign up