Barack ha scrittobizuth56 ha scrittoIl n'en demeure pas moins que le match aurait pu se jouer ailleurs et que c'est à La Rabine qu'il aura lieu.http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/le-racing-92-deloge-de-sa-u-ar...
C'est une nouvelle fois l'occasion d'orgainser une belle fête de rugby, d'attirer des spectateurs et des partenaires, de donner une belle image de Vannes et de sa région.
J'y vois que des avantages.
Clairement d'accord, les déclarations de mis en avant du partenariat de Lorenzetti et Cloarec sont très marketing et ils ont fait une petite pirouette pour faire encore plus beau mais l'essentiel est d'avoir le match! Nos chers amis nivernais doivent être un peu jaloux j'magine. Eux d'ailleurs ont profité du partenariat avec le racing pour se faire preter le pilier Colombe (qui n'a de colombe que son nom! 1m93 133kg!) en fin de saison
N'oublions pas quand meme que notre président était quand meme venu au Racing et j'imagine qu'il n'avait pas fait ce déplacement pour rien.
PS : un centre de plus à La Rochelle avec l'arrivée de Plessis-Couillaud de Narbonne, je sens qu'on va en récupérer un!