Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

roumain88446 msgpm
Fils de has written
roumain88 has written
celi has written [url]http://meteo.region-nord.com/meteo-67218.html[/url] :(:(:...
bon ben c mort pour ce WE :mad:
c'est pas grave, on ira au bal samedi soir...
:P:P:P

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
celi, on jouerait quoi le 21 fevrier?? on recupère un match en retard?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
roumain88 has writtenceli, on jouerait quoi le 21 fevrier?? on recupère un match en retard?
RCSD - Dieulouard mon p'tit gars. faut suivre :| cap'tain !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
roumain88 has writtenceli, on jouerait quoi le 21 fevrier?? on recupère un match en retard?
celi dit: [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3174&accueil=true[/url] RCSD TYGRE peut-être

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenRCSD TYGRE peut-être
euh c'est pas le 14 mars ça ? si ce n'est pas le cas je comprends plus rien.

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Le 21/02 ST LOUIS - DIEULOUARD sinon il faut que j'annule le bus et la bière :o

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
MégaDOUG has written
ah! tu vois que je suis pas le seul à plus rien y comprendre....moi je dis, pour faire plus simple, on devrait faire le championnat sur un gros WE avec des matchs de 2x 10 mn et on désigne le vainqueur à la fin. au moins on gagnera une troisième mi temps mémorable :):)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
c'était aussi un peu mon idée :D Un Rugby Camp sur un Week-End ! mais je pense que cela ne serait pas assez "Pro" pour certaines personnes... C'est pour cela que j'ai parlé d'un match de 2x45mn avec une équipe différente par mi-temps. Foila.
roumain88 has written
MégaDOUG has written
ah! tu vois que je suis pas le seul à plus rien y comprendre....moi je dis, pour faire plus simple, on devrait faire le championnat sur un gros WE avec des matchs de 2x 10 mn et on désigne le vainqueur à la fin. au moins on gagnera une troisième mi temps mémorable :):)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
roumain88 has written
MégaDOUG has written
le CTAL a fait deux reports officiels. donc : la journée A 11 le 21/02/2010 la journée R1 le 14/03/2010 et le 04/04/2010 DIEULOUARD HAGUENAU et LONGWY SAINT LOUIS et la liste n'est pas exhaustive. et en péréquation pour l'instant RCSD LONGWY...

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
MégaDOUG has written
Euh... Non, nous le 21 on va à Saint-Louis... Chez vous c'est le 28/02 si j'ai bien compris...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
21 février SAINT-LOUIS / MULHOUSE il me semble... 28 février SAINT-DIE / SAINT-LOUIS
mainmain has written
MégaDOUG has written
roumain88 has writtenceli, on jouerait quoi le 21 fevrier?? on recupère un match...
Euh... Non, nous le 21 on va à Saint-Louis... Chez vous c'est le 28/02 si j'ai bien compris...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
mainmain has written
MégaDOUG has written
roumain88 has writtenceli, on jouerait quoi le 21 fevrier?? on recupère un match...
non nous on reçoit SAINT LOUIS le 28/02,vous venez chez nous le 14/03:D:D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
quand vous saurez n'hésitez pas à nous envoyer un fax pour une demande match; nous avons un agenda surchargé :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Aujourd'hui à 11:18 -------------------------------------------------------------------------------- Je pense qu il y a pas mal qui se sont perdu pour venir a l entrainement !!!! Je trouve inadmissible d avoir été si peu nombreux hier a l entrainement ! Ce n est comme ca qu on prepare un match qui de plus est s'annonce diffcile...Je vous rappel qu'on a gagné chez eux, et ils ne vont pas venir faire de la figuration... Il faut arreter de regarder par la fenetre afin de savoir si on va venir a l entrainement ou pas. Si le froid vous fait peur, changer de sport je vous le dis. Vous n avez rien a faire au rugby. Hier soir, il y avait seulement 4 joueurs ayant jouer dimanche contre St Louis ! C est innaceptable pour une equipe qui veut pretendre jouer le haut du tableau. Le mois de Mars et d Avril s annonce hyper difficile avec l acumulation des matchs, c est pour ca qu il faut absolument etre pret physiquement et se preparer afin de ne pas subir un 50-0 comme a PAM en fin de saison derniere.(forum d'ILLKIRCH) Eh bien c'est une bonne nouvelle ,on risque de jouer.......

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
je ne pense pas...

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
celi has written
mainmain has written
MégaDOUG has written RCSD - Dieulouard mon p'tit gars. faut suivre :| cap'tain !
c'est bien ce qui me semblait!! Bombers m'a encore raconté des conneries hier soir!! ;) Bon ben ça sera sans moi le 14/03, vacances obligent...

Votre avis ?

bombers100 msgpm
mainmain has written
celi has written
mainmain has written Euh... Non, nous le 21 on va à Saint-Louis... Chez vous c'est l...
c'est bien ce qui me semblait!! Bombers m'a encore raconté des conneries hier soir!! ;) Bon ben ça sera sans moi le 14/03, vacances obligent...
Désoler m1m1 le 28/02 ont va a bar le duc.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
ILLKIRCH RCSD reporté officiel

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Cool ! Tous au bal samedi soir !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
21/02/2010 RCSD TYGRE

Votre avis ?

Login / Sign up