Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USB - Bergerac

Coupo Santo48 msgpm

Pécharmant24 has written

Zut Tanou. Tu as failli mettre le post le plus censé sur le match. Mais t'as mis Coupo-Santo en col...

Votre avis ?

Coupo Santo48 msgpm

pascalusb has written

Coupo santo  , je suis pas du même avis que toi sur les espoirs,  la condition ils l ont , sais jus...

Je te fais confiance alors et vais me fier à ton avis.
Tu es bien plus proche des joueurs que ce que je le suis.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Salut l'ami.

Bonne chance dans ta vraie vie, avec Valérie et tes deux enfants Cléa et Quentin. Tu as pris la décision de quitter l'USB en ton âme et conscience, c'est ta décision ! Dimanche en te parlant on l'a senti arrivé. Christophe tu es un vrai bon mec.

Merci Christophe pour tous ce que tu as apporté à l'USB pendant plusieurs décennies, joueur, éducateur edr, éducateur chez les jeunes, centre de formation, seniors. Le nom de BRAMERY continuera à raisonner du côté de Gaston S, avec ton Quentin 

Voilà je respecte ta décision car je sais que c'est la tienne. Maintenant on va être derrière le père Ouali et le nouveau responsable des trois quart. Nous attendons la décision d'Alexandre et de Romain. Quelques noms commencent à sortir mais rien de concret.

Allez USB

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Coupo Santo has written

Il me semble que nous avons marqué l'intégralité de nos points à 15 contre 15..et puis si il y a ca...

Le Monsieur te dit que l'équipe n'a pas réussi à faire la différence à 15 contre 13.

Coupo Santo has written

Et pourquoi cela ? Nous avons été beaucoup mieux en seconde mi temps qu'en première ! 
Qu'est ce qu...

Voir ci-dessus

Coupo Santo has written
Le match des espoirs n'a rien à voir.........Mais l'effectif bien trop léger et le niveau global bi...

Pascalusb t'a répondu en dessous. Tes remarques concernant le niveau des joueurs n'engagent que toi.

Coupo Santo has written
Les déclarations ne conviennent encore pas ? Alors quand il gueule ca ne va pas et quand il brosse ...

Une gueulante ? L'article de SO se limite à des affirmations à la limite de la diffamation.

Coupo Santo has written
Mais aujourd'hui les hyènes doivent danser..le grand gourou est parti !! 
Entre les défaites qui se...

Ta neutralité a pris du plomb dans l'aile, tes affinités sont révélées. Les hyènes te saluent bien. Pour ma part, j'attends un vrai match de l'USB, gagné ou perdu, pour sabrer le champagne.

Coupo Santo has written
ps : on me dit dans l'oreillette que depuis que Koyamaibole a appris la nouvelle, il est parti s'en...

C'est sans doute ce qui lui manque. Des entraînements adaptés à son jeux. Plutôt que d'un changement parlons plutôt d'un retour à la réalité. Je croyais qu'il ne fallait pas citer de noms ici ? wink

PS: Un message de Sisa dans mon oreillette... Heu, non.. rien. kiss

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Quoi qu’il en soit C Bramery assume ses responsabilités.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

affreux jojo has written

Quoi qu’il en soit C Bramery assume ses responsabilités.

Tu as raison.

+1

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Pécharmant et dire qu'avant quand je voyais un article consacré ça donnait cela : "En Dordogne, Pécharmant est un vignoble au nom séduisant, qui bénéficie d'une exposition privilégiée sur les coteaux au nord de Bergerac. Bien que menacé par l'urbanisation et les infrastructures routières, il reste fidèle à sa tradition viticole déjà bien implantée au Moyen Âge. Sur le « Pech » – la colline couverte de vigne – est produit un vin exclusivement rouge, apte à une garde remarquable. "

ça c'était avant, désormais il Tiregrand sur tout ce qui bouge, il ne lache pas la grappe ....même quand il l'annonce .... il n'a Cure de la "pensée unique" des autres, puisqu'il pratique la pensée unique de "lui"et des siens"......................mais ce matin, j'ai de nouveaux espoirs la zénitude me gagne, sans doute l'influence des Chemins d'Orient .....ou plutôt celle des derniers soubressauts agitant notre club, ceux-ci en effet, pour le bonheur de nos échanges devraient arrondir sa robe, et permettre aux tanins de passer de trop d'acidité à plus d'onctuosité.......Bonne journée

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

fire on the bayou has written

Pécharmant et dire qu'avant quand je voyais un article consacré ça donnait cela : "En Dordogne, Péc...

Fire on the bayou, quel bon vin t'amène ?

Quoique tu puisses en penser, je ne suis pas un pisse-vinaigre. Et le fait que tu évoques la pensée unique de "moi" et des "miens" me fait me sentir moins seul… Ne pas oublier la majorité silencieuse.

Nous partîmes à peine une poignée, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes une multitude en arrivant au stade. Tant à nous voir œuvrer sans ambages, les plus dépités reprenaient du courage.

Si je n'ai pas lâché la grappe, il faudra en tenir rigueur à la gentille pression à froid et aux mots doux reçus sur ce forum. smiley

La zenitude te gagne sans doute, et donc pour rester sur cette ligne, "C'est un tort égal de pécher par excès ou par défaut", selon Confucius. Chacun a pu donner ses arguments, avec passion, à charge ou à décharge.

En Flaconneur qui se respecte, je ne t'apprendrai pas qu'il vaut mieux passer du coq au vin que de passer du coq à l’âne. Soubresauts, c'est un peu réducteur, mais quoiqu'il en soit le club se retrouve face à un nouveau challenge. Certain que nos échanges vont s'arrondir, gouleyants, charpentés et harmonieux… Certainement plus sur le lard et la manière que sur la faute à qui…

Bonne journée yes

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Pécharmant ...tu vois quand tu veux être plus léger moins "tonique".....ça ne râpe plus, c'est frais en bouche, .......sans pression,.j ai bu tes paroles jusquà la lie ..... alors qu'auparavant tu sonnais lalali, quelle métamorphose.... un vrai travail d'oenologie l'élaboration et le conditionnement apportent parfois des évolutions ....(je n'irai pas jusqu'à revirements) surprenantes, la maturation avant la maturité en somme....alors Gone with the Wine comme l'aurait dit Vivian Leigh

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Voilà qu'après avoir rempli le forum de nos disputes et autres joutes verbales et chambrages, nous le remplissons de prose et de poésie. Quelle efficacité ce Bernard!

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

Voilà qu'après avoir rempli le forum de nos disputes et autres joutes verbales et chambrages, nous ...

Bernard ? C'est lui qui est intervenu pour le départ de l'entraineur ? angel angel

Votre avis ?

Coupo Santo48 msgpm

Pécharmant24 has written

affreux jojo has written

Voilà qu'après avoir rempli le forum de nos disputes et autres joutes verb...

Bernard ? C'est lui qui est intervenu pour le départ de l'entraineur ? angel angel

Non...Bernard c'est celui qui est censé nous faire venir Brunel comme entraîneur, qui lui même replacera Koya à l'aile, fera jouer Marty pilier et Ouchéne seconde latte.

Et si avec ça on se maintient pas..là et seulement la, tu auras le droit de gueuler Pecharmant24 !!

Il faut suivre les mecs sinon ça sert à rien de discuter... ;-) 

Votre avis ?

rugbyaucoeur199 msgpm

Le président Alexandre Frontère analyse la situation de l'USB apès la démission de Christophe Bramery

http://le-mag-sport.com/2019/10/26/rugby-fed1-a-frontere-bergerac-on-se-donne-deux-trois-jours-pour-faire-le-tour-des-solutions/?fbclid=IwAR1Ipcb-_xpgvRf2H6NiobIz7Ubkxjzu4M_7ngYQtgIhAqQ3icSqPC0_JVk

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

rugbyaucoeur has written

Le président Alexandre Frontère analyse la situation de l'USB apès la démi...

merci

Merci. Plein d'enseignement... frown

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Un reportage ce matin sur rencontre à XV qui met en valeur votre club et votre formation

c'est de cela qu'il faut parler ....

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Oui tu as raison.

Très beau reportage de rencontre à XV sur notre US Bergerac. La formation.

Le travail que met et veux mettre en place Romain finira par payer dans les années futures, comme le dit si bien Jamel dans le reportage il y a un bassin de joueurs important sur le Bergeracois.

Et personnellement je veux rester en F1 car le travail est bien fait sur les bords de la Dordogne, et nos jeunes méritent dans un avenir proche ou lointain jouer à ce niveau.

La place de l'USB est en F1.

Pour notre formation, avec le label formation agréé, UN GRAND MERCI À MONSIEUR CHRISTOPHE BRAMERY, qui a fait un énorme travail pendant plusieurs années. Et bien sûr je n'oublie pas tout les bénévoles, encadrants, éducateurs et autres. L'USB est et restera une grande famille. Brams comme beaucoup d'autres en ferra toujours partie. La formation des jeunes est la priorité du club.

Ce jour pas de rugby, donc un petit tour dans les bois de Maurens est ;  14 kilos de cèpes.

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pool has written

Un reportage ce matin sur rencontre à XV qui met en valeur votre club et votre formation

c'est de...

Il faut en parler, et on en parle depuis des semaines. On s'engueule même.wink

Un bon choix que Romain Teulet. Pas certain qu'on ait eu droit à ce reportage sans sa présence.

Les choses sont dites, il annonce qu'il est directeur du rugby des plus petits à l'équipe 1. Le débat est clôt avec l'annonce de Jean Abeilhou en fin de reportage.

Les prochains entraînements nous en apprendront plus.

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

En poste #1229, j avais annoncé que romain et Djamel prendraient les 3/4, et le communiqué d aujour...

Bien vu Pascalusb. Pour le reste, je plussoie ! wink

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

pascalusb has written

En poste #1229, j avais annoncé que romain et Djamel prendraient les 3/4, et le communiqué d aujour...

c'est intéressant, et selon toi que faut-il faire pour conserver ces jeunes?

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Voilà le nouveau staff de USB dévoilé, Romain en patron, Hakim pour les gros, Djamel pour les 3/4, Benoît à la préparation physique. Il va falloir que tout le monde se remettre au travail. Confiance à tous le monde, l'USB doit remettre la tête dans le guidon, travailler et remonter au classement. J'ai du respect pour les 11 autres équipes de notre poule mais je reste convaincu qu'on laissera au moins 2 équipes derrière nous en fin de saison.

Ne pensez vous pas que la nomination de Djamel au côté de Romain et Hakim ressemble à la future place de Djamel la saison prochaine ? Entraîneur de l'équipe 1 à 100% ?

Allez USB

Votre avis ?

Login / Sign up