J'ai regardé Biarritz- Toulon, avec coté toulonnais le jeune Gervais Cordin, issu de Nuits-St-Georges .
Votre avis ?
Bon, ce vendredi encore un match à ne pas rater.
Nous nous rendons chez nos copains bressans qui sont dans une plus mauvaise posture qu'il y a deux ans.
Il y a deux ans nous avions chuté face à la vaillance, le coeur violet. Et bien cette année on doit s'attendre à un match survolté de leur part etant donné leurs chances infimes de rester parmi les pro.
Et pourtant, il serait bien pour nous de ramener un résultat positif de la bresse, de garder nos cartes en mains afin de concrétiser notre seul objectif actuel, cette 4ème place. De plus, il serait bien de ramener une troisième victoire de l'extérieur car sur ce plan nous sommes pauvres.
C'est pas sympa pour les violets mais ca serait bien de le faire, c'est le moment.
Votre avis ?
thierry has writtenBOUBOU 58 has writtenthierry has writtenl'ESL s'impose 92-24 . ça ressemble un peu à une parodie ...
Contre Agde, je crois ( 87-3)
89-7 contre Agde et 94-5 contre Mauléon , des matchs qui n'apportent pas grand chose , ni au vainqueur ni au vaincu .
et pourtant l’ESL a été battu chez eux au match aller ...
ce que je retiendrai c est cette belle image de Seb , personne handicapée toujours vers le staff, à qui ils ont fait marqué le dernier essai de l’équipe Réserve ( transformé par lui même !) et a marqué la dernière transfo de l’equipe 1....
merci aux arbitres et aux joueurs adverses d avoir joué le jeu ...
Votre avis ?
fablebien has writtenBon, ce vendredi encore un match à ne pas rater.
Nous nous rendons chez nos copains bressans qui so...
En effet, même si il faut toujours respecter l'adversaire il serait bienvenu de marquer et le coup, et des essais .Bourg, se bat pour survivre donc sur le papier, on se doit de mettre un max de pions la bas et ainsi conforter nos ambitions.
Alors oui, il faut rester modeste mais si nous ne pouvons, en fin de championnat ,gagner chez le 15 ème et bien, je ne voudrais pas voir le score (si l'on passe en PO) contre le 3 ème ou le 5 ème .
Respectueux ne veux pas dire ,ne pas leur mettre une valise.Il faudra être solidaire, mettre des guerriers et jouer les coups a fond devant et surtout derrière.
Si l'on passe à la mi temps en tête, le banc devrait faire la dif. de toute façon, aujourd'hui le rugby c'est 23 gars sur la fdm donc 23 mort de faim ........ sinon, encore des regrets, des regrets et on va jouer notre destin sur 2 matchs à la maison.
Votre avis ?
Comme je parle de guerrier, je propose ma selection (évidement,je ne connais ni la forme, ni les blessés) donc,elle vaux ce qu'elle vaux 
1 F Muduraki - 2 J Tarrit - 3 T Mataradze
4 F Bradshaw - 5 T Ceyte
6 H Bastide 7 J Fraser
8 K Noah
9 Y Cottin
10 S Reynolds
12 R Derrieux 13 A Silago
11 R Camou 14 L Blanc
15 K Jaminet
Finisseurs :
Karaishivili - Hamel - Sénéca - Witz - F Herry - T Ménoret - J Cazenave - H Fabregue ( S Adendoorf)
Votre avis ?
C'est une belle équipe...
À ce jeu je mettrai quand même Adendorf titulaire en 8 en terme de guerrier on ne fait pas beaucoup mieux je trouve
Je mettrai peut-être aussi le pilier géorgien titulaire à droite
Et j'aimerais voir le grand retour de Loaloa au centre.....
Mais c'est histoire de donner mon avis
Ce qui est sûr c'est qu'on aborde la dernière ligne droite avec un effectif redevenu très dense et presque complet....
Il serait capital de gagner ce match difficile à Bourg
Allez uson
Votre avis ?
Machinois has writtenC'est une belle équipe...
À ce jeu je mettrai quand même Adendorf titulaire en 8 en terme de guerri...
A Loaloa devrait en effet revenir ce mois (Avril) peut être un bon choix si il est apte en "finisseur".Pour un match de reprise, cela peut le faire.
Votre avis ?
Loaloa a joué avec les espoirs le week-end dernier
Votre avis ?
Machinois has writtenLoaloa a joué avec les espoirs le week-end dernier
Oui mais pas encore a son niveau, il faudra être patient, encore un peu de masse a reprendre et des sensations a retrouver.
Votre avis ?
Votre avis ?
Vu notre infirmerie , c'est notre meilleure compo !!!!
Votre avis ?
On a beaucoup d'absents aussi
( Fabregue, Bradshaw, Kazubek, Ambadiang, Loaloa, Tarrit, Adendorff, Jaminet, Cazenave mais bon je suis ps sur que ça nous soit préjudiciable vu les matchs qu'il fait depuis son départ) et d'autres je crois comme paris, Mudariki
bonne équipe quand même mais bon Barjaud je ne suis pas fan du tout en deuxième ligne..
et Dumas a l'arrière... mais sinon c'est pas mal et enfin le retour du jeune pilier droit du racing sur le banc que j'aimais bien ( je ne sais pas pourquoi il revient que maintenant)
notrr futur talonneur titulaire en face.. et grosse équipe de leur côté je trouve ça va être chaud demain vu la tension au tour de cette rencontre pour eux et nous aussi ( un peu moins )
espérons qu'on arrive un peu à jouer à l'extérieur et si par miracle un petit jeu avec les arrières on sait jamais...
Votre avis ?

Votre avis ?
il va sans dire que la défaite de Montauban sur son terrain sans BD fait bien les affaires de l'USON .
Votre avis ?
thierry has writtenil va sans dire que la défaite de Montauban sur son terrain sans BD fait bien les affaires de l'USO...
On se rejouiera à la fin du match si on arrive à la gagner car c'est souvent quand les conditions nous sont favorables qu'il y a une faillite mentale et que l'équipe sort un match niveau fédéral...
Votre avis ?
lebaron58 has writtenthierry has writtenil va sans dire que la défaite de Montauban sur son terrain sans BD fait bien l...
On se rejouiera à la fin du match si on arrive à la gagner car c'est souvent quand les conditions nous sont favorables qu'il y a une faillite mentale et que l'équipe sort un match niveau fédéral...
Que l'USON gagne ou perde ce soir, une victoire de Montauban autrait été une mauvaise opération de l'USON pour le top 6 .
Votre avis ?
Jour de match
Pour continuer d'ambitionner la 4ème place qui serait historique pour le club il faudra gagner 3 matchs sur les 4 restants
Les 2 à la maison c'est obligé
Il faut en gagner 1 à l'extérieur
Agen je le vois difficile pour plusieurs raisons
Alors victoire ce soir à Bourg.... match clé pour eux aussi....
On y va avec une équipe solide même si on se prive de nos 2 leaders de touche Kazu et Franck...
Ça devrait courir et envoyer au large ce soir vu les profils alignés
Difficile mais j'y crois vraiment.....
Montauban quasi sorti des 6 il reste 4 équipes pour 3 places normalement.....
Allez uson on peut finir 4ème
Votre avis ?
thierry has writtenlebaron58 has writtenthierry has writtenil va sans dire que la défaite de Montauban sur son terra...
Que l'USON gagne ou perde ce soir, une victoire de Montauban autrait été une mauvaise opération de l'USON pour le top 6 .
Ca c'est un fait mais si nous ne partont pas à Bourg avec l'envie de faire un résultat et par résultat j'entend la victoire alors, il faut déclarer forfait de suite et rester à la maison devant le barbuque.......
Donc ce soir, il faut que les gars ne pensent qu'à la victoire, qu'au jeu et rien d'autre, pas de doute, pas d'excuses, pas de méprise, du jeu,du jeu et un premier quart d'heure difficile a passer puis, on doit pouvoir dérouler.
Alors bien sur on va parler de la bête blessée, du sursaut, du surplus d'envie, du publique mais la encore, des excuses......
Victoire necéssaire, pas obligatoire mais necéssaire et un beau match, avec de belles attitudes, de beaux gestes, de belles actions.
Votre avis ?
4 points qui font du bien. Grosse défense ce soir, mes que de fautes encore.
Par contre beaucoup de casses ce soir......
Votre avis ?
Oui je crois qu on a plus de 9. Qu est-il arrivé à Guillaume Manevy ? J'ai loupé les 5eres minutes...
Victoire encourageante que l on doit notamment à notre défense, notre efficacité/efficience offensive en 1ere mi temps et aux carences des tirs au but Bressans...
Si Bourg avait eu un 2ème (3ème ?) buteur pas sûr qu on soit répartis vainqueurs.
En tout cas Bravo uson ! On va le chercher ce quart à la maison !!!
Votre avis ?