Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

chato-vienne les retrouvailles

olivier18533 msgpm

Depuis plusieurs messages, c'est la même chose : regardez ce qui se passe ailleurs. Oh les gars, faut arrêter 5 minutes. On peut aussi te parler de Canton de Saint Lys et de Artix.

Est-ce que tu sais ce qui s'est passé à Bédarrides pour comparer avec Châto ?

En revanche, je peux te dire que pour la phase finale, le match a été identifié comme à risque et la FFR a dépêché des délégués et donné des contraintes à Bédarrides. Et ça c'est bien passé.

Votre avis ?

Toyo1316 msgpm

Hola  Olivier te fâche pas si tu as lu mes précédents post je dis simplement que le rugby dérive à cause de quelques abrutis et que c'est malheureusement général et dommage pour notre sport                                                                         Quant au match de Bedarrides la vidéo est assez claire et explicite.                                                                                        

Votre avis ?

VdW187 msgpm

Il me semble qu'à VIENNE on n'hésite pas à divulguer des mails qui n'est pas forcèment à leur attention , à quoi bon .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Si, Vienne était destinataire de l'email. Quant à Toyo13, tu es vraiment sur pour la vidéo ? 

Votre avis ?

Toyo1316 msgpm

Olivier                                                                                                                                                                                         Je confirme si personne n a vu les supporters venir taper sur les joueurs de Nice c est vraiment grave.    Maintenant du côté de Chato la réponse est venue du terrain avec notre B qualifiée pour la finale                                                                                                                                                                                 Sur ce bonne soirée à tous et vive le rugby

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

Pas joli, joli à Bédarrides c'est sur. Maintenant la différence c'est qu'à priori il n'y a pas eu d'objets divers et variés lancés en direction de l'arbitre; ainsi qu'une attitude agressive du manager envers l'arbitre.

Votre avis ?

Login / Sign up