NOWIS has writtenPICARD-GIRARD has writtenune petite idée des mvts de joueurs des clubs de la poule Elite , info pr...
Il faut aussi voir si ces départs ont modifié l'ossature de l'équipe ou pas. Pour Aix, il semble que beaucoup de departs sont des joueurs qui ne rentraient plus dans les plans du staff déjà la saison passé
je suis d'accord ac toi , d'où mes réserves ds mon commentaire.........seul un supp'de chaque club pourrait ns calibrer l'importance des mvts .........et puis sutout , les staffs changent ..........donc ............remise à plat des chances de certains oubliés .bref ,c'est un peu la bouteille à encre question prono pr le classement ..........ça va être une saison très intéressante je pense
Votre avis ?
...........point final !
Alors que les joueurs du groupe pro ont retrouvé il y a quelques jours le chemin de l'entraînement, voici un point sur l'effectif 2017/2018. Avec 9 recrues, 14 départs et 4 jeunes intégrés au groupe, l'effectif bressan compte 34 joueurs pour affronter les échéances de cette saison de Fédérale 1...
| NOM | PRÉNOM | POSTE | TAILLE | POIDS | CARRIERE |
| BARRERA-HOWART | David | 2ème ligne | 1,96 | 108 | VANNES - TRICASTIN |
| BESSON | Vincent | Pilier gauche | 1,75 | 102 | USBPA |
| BEY | Théo | 3ème ligne | 1,88 | 95 | USBPA |
| BORNUAT | Simon | 3ème ligne | 1,87 | 96 | USBPA |
| BOURLON | Jérémy | Demi d'ouverture | 1,73 | 75 | USBPA |
| BUATIER | Adrien | 3ème ligne | 1,97 | 110 | USBPA |
| CAILLEAUD | Emile | Centre ailier | 1,83 | 93 | USBPA |
| CHILLET | Ludovic | 2ème ligne | 1,92 | 103 | USBPA |
| DOUCET | Dimitri | Ailier | 1,82 | 86 | USBPA |
| DOY | Benjamin | Centre | 1,73 | 87 | USBPA |
| DRANCOURT | Quentin | Pilier gauche | 1,79 | 109 | USBPA |
| DUPONT | Hugo | Arrière ailier | 1,79 | 78 | USBPA |
| FELIX | Martin | Arrière ailier | 1,83 | 85 | USBPA |
| FUSIER | Joris | Centre Ailier | 1,89 | 95 | USBPA |
| GROS | Julien | Demi d'ouverture | 1,77 | 82 | USBPA |
| GUILON | Titouan | Demi de mêlée | 1,68 | 68 | MACON |
| HARMSE | Willem | Pilier droit | 1,78 | 120 | USBPA |
| JACQUET | David | Pilier gauche | 1,89 | 121 | USBPA |
| JEAN ETIENNE | Dimitri | 3ème ligne | 1,90 | 106 | USBPA |
| JULLIEN | Clément | Talonneur | 1,81 | 107 | CARCASSONNE - OYONNAX CHALLENGE CUP TOP 14 - CLEMRONT ESPOIRS - BOURGOIN |
| LOMBARD | Thibaut | 2ème ligne | 1,95 | 118 | NEVERS - TOULON ESPOIRS |
| MAIQUEZ | Grégory | Demi de mêlée | 1,73 | 75 | USBPA |
| MICHALIK | Thibault | Pilier droit | 1,83 | 128 | USBPA |
| MONDOULET | Loïc | 3ème ligne | 1,90 | 96 | USBPA |
| NAVICKAS | Karolis | 2ème ligne | 2,02 | 122 | PROVENCE RUGBY - RUSSIE |
| PERRET | Arnaud | Centre | 1,81 | 95 | USBPA |
| PERRIN | Fabien | Centre | 1,94 | 98 | BOURGOIN |
| RAVIER | Paul | Demi de mêlée | 1,76 | 81 | USBPA |
| ROCHET | Anthony | Pilier droit | 1,79 | 120 | NEVERS - LOU |
| ROCHET | Clément | Talonneur | 1,75 | 100 | USBPA |
| SANTALLIER | Pierre | Ailier | 1,72 | 78 | USBPA |
| TRAVERSIER | Quentin | Talonneur | 1,72 | 102 | CHAMBERY - ST NAZAIRE |
| VEYRET | Cyril | 2ème ligne | 1,95 | 125 | USBPA |
| WAVRIN | William | 3ème ligne | 1,93 | 108 |
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je ne suis pas chez moi, (en vacances),mais je ne connais pas le calendrier de l'U.S B pour la saison prochaine,on commence où,et contre qui ??? merci de me repondre.dans l'attente;
PS je serais à Verchère C/Bourgoin ....
Votre avis ?
Frenet et Vailloud aurait signé à US NANTUA-PORT RUGBY DU HAUT-BUGEY en Fédérale 3 !
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenBonjour à tous,
Je ne suis pas chez moi, (en vacances),mais je ne connais pas le calendrier de l'U....
on attend le calendrier mais il y a peu de chances de voir Bourg à la maison en début de saison ,le club ayant ddé l'extérieur en raison des travaux de la CGT
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenFrenet et Vailloud aurait signé à US NANTUA-PORT RUGBY DU HAUT-BUGEY en Fédérale 3 !
C'est ce qui se dit ............mais aucune trace officielle nulle part !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........point final !
Alors que les joueurs du groupe pro ont retrouvé il y a quelques jours le ...
Si avec tout ce beau monde on y arrive pas ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune petite idée des mvts de joueurs des clubs de la poule Elite , info prises sur MIDOL de ce matin...
PG pour Chambé : 13 départs 14 arrivées (hors entraineurs)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe match à Limoges est à 17H00!
Par contre, 26 Aout vs Aubenas, le mm jour Oyo recoit Stade Toulousain journée inaugurale Top14 ! Ou sera Blairot ???
Entre un amical des violets et le match d'ouverture de son club favori, il n'y aura pas photo!
Le Blairot ira voir la match à OYO comme beaucoup de Bressans qui éviterons la fête de l'Andouille mais quand les Violets recommenceront il ira voir les violets à condition qu'ils ne jouent pas en même temps qu'OYO ....Faut pas charier ce n'est pas le même monde LOL
Votre avis ?
le blairot parle de lui à la troisième personne quelle classe
Votre avis ?
on comprend que l'on ne fait pas partie du même monde
Votre avis ?
YAKA has writtenon comprend que l'on ne fait pas partie du même monde
Il a déjà son abonnement en Tribune d'honneur ....quel phénomène ....
Votre avis ?
Blairot has writtenYAKA has writtenon comprend que l'on ne fait pas partie du même monde
Le Blairot fait partie de cette congrégation qui parle à la 3ème personne ? On y compte un certain nombre de points communs...Ainsi, à l'instar de A.Delon, il est enclin à se rapprocher de la Suisse, à l'instar de J.Hallyday, il a tendance à parfois allumer le Feu, à l'instar de JC Vandamme son humour est parfois un peu incompris !!! Mais bon, dans le fond, j'aime bien, il n'en manque pas...Je comprend qu'on puisse aller voir les 2 rugbys...Ainsi, le 26 Aout j'irais à Oyo et crierais allez les Rouge & Noir (p'tète pas les mêmes que Blairot, racines obligent !!!)...En fait, j'aime bien Blairot, il contribue à animer, contribue (avec son abonnement) à l'essor du Rugby Bressan, même si des fois il y a un peu de sarcasme...
Votre avis ?
On y retrouve également deux anciens joueurs du XV de France : Fabrice Estebanez et Jérôme Porical. À 35 ans, l’ancien centre grenoblois, passé par Brive, le Racing 92 ou encore Lyon se retrouve sans club, lui qui est ambassadeur de la candidature français pour la Coupe du monde 2023.
RUGBYRAMA / Voila les deux centres qu'il nous faut
Votre avis ?
YAKA has writtenOn y retrouve également deux anciens joueurs du XV de France : Fabrice Estebanez et Jérôme Porical....
Estebanez serait veritablement en vrai plus,et il a de la famille proche sur Bourg. ![]()
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBlairot has writtenYAKA has writtenon comprend que l'on ne fait pas partie du même monde
Le Blairot fait partie de cette congrégation qui parle à la 3ème personne ? On y compte un certain nombre de points communs...Ainsi, à l'instar de A.Delon, il est enclin à se rapprocher de la Suisse, à l'instar de J.Hallyday, il a tendance à parfois allumer le Feu, à l'instar de JC Vandamme son humour est parfois un peu incompris !!! Mais bon, dans le fond, j'aime bien, il n'en manque pas...Je comprend qu'on puisse aller voir les 2 rugbys...Ainsi, le 26 Aout j'irais à Oyo et crierais allez les Rouge & Noir (p'tète pas les mêmes que Blairot, racines obligent !!!)...En fait, j'aime bien Blairot, il contribue à animer, contribue (avec son abonnement) à l'essor du Rugby Bressan, même si des fois il y a un peu de sarcasme...
le Blairot apprécie ton analyse et ton objectivité non le Blairot n'est pas noble sois rassuré il abuse quelquefois mais avant tout il aime le rugby et surtout pas les imbéciles qui vocifèrent a hue et à dia mais cela fais partie de l'ambiance de la CGT et des Ponceurs ....
Votre avis ?
surtout le blairot préfère les petits fours champagne à l andouillette frite bière; comme dit la pub nous n avons pas les mêmes valeurs ![]()
Votre avis ?
..............n'empêche que depuis le temps qu'il vous titille, le Blairot vs échappe tjrs !!!!
![]()
A quand une vraie battue ???? ![]()
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtensurtout le blairot préfère les petits fours champagne à l andouillette frite bière; comme dit la pu...
erreur le Blairot ne boit pas d'alcool par contre il adore les andouilles .....
Votre avis ?
Quand je pense qu'il y en a qui dialoguent avec cet enfoiré !
Votre avis ?