Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

jerome 1210 msgpm
et qui est ce qui invite les membres honoraires du FLD sont invites!!!n1n1

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
N1N1 sur RF???? nan mais moi j'arrete tout serieu......... depui k'il a viré tabouret pour des raison familliales il a plus de tune et y se met partout sur la toile le N1N1 y devait prendre cher le grand blond mine de rien

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
A partir d'aujourd'hui, ma vie n'est plus la meme. n1n1 sur la toile, j'hallucine. Je peux crever sur la route tout à l'heure, de toute façon à partir de maintenant, j'ai tout vécu :lol: Djums : Le vin n'est pas compris dans les 20 balles (ou alors j'ai vraiment eu tort de rater la réunion vendredi. Vous etes parti en couille ou quoi ? Bientot on va donner de l'argent à ceux qui viennent, non ?!? :cool:)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has writtenVoilà, le remue-ménage est fait... Il est 2h30 et la réunion vient de se terminer. Y parait qu'il va...
ben ecoutes j'apprends ça à l'instant...... why not......

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bien sur baj que tu va venir et tootch pense à m'envoyer par mail la maquette de la soirée!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
j'ai rien dit tootch pour la maquette je l'ai reçu et mise sur facebook c'est partis mon kiki

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
le 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre soirée vous en pensez quoi flonflon et baj vous allez quand même venir hein?

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
HCTOOT has writtenVoilà, le remue-ménage est fait... Il est 2h30 et la réunion vient de se terminer. Y parait qu'il va...
J'ai dit peut être!! Faut voir ça pourrait être bien bien sympa en tout cas!!! ;)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Fais signe Jess si t'y vas.... ;)

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Carton !! has writtenFais signe Jess si t'y vas.... ;)
tout dépendra si j'ai la voiture oupas!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bariquette-sog has written
Il faut motiver la canette et vous venez toutes les 3 en plus avec nono et les gros je vais leur passer un coup de fil

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
djums_night has writtenle 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre...
ça risque d'être chaud car normalement j'aurais dû etre à Paris ce weeke end là... alors comme on rattrape le match à Annecy je sais pas encore ce qu'il en sera..... :|

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has written
HCTOOT has writtenPutain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle...
Ca m'arrange!!! J'ai 0 règles dans ce domaine.... Une vrai pute, et intolérant à souhait!!!!:lol::lol::lol:
Alors il ne te manque plus qu'à signer à Villars... [color=red]La F1, trop gros niveau pour toi.[/color] Ca implique une hygiène qui ne te conviendra pas du tout et du coup, tu vas regresser rugbystiquement. Alors qu'avec nous en F3, tu seras refait;) Réflechis bien Flonflon. On en te le proposera surement pas 2 fois ça...:cool: Bises.
Ca....................C'est dit!!! Ca fait toujours plaisir T'as raison TOOTCH, je vais encore un petit peu reflechir........

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtenle 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre...
Pour ma part, c'est bien possible!!! A voir avec Cagette, Rolluch et Pepel!!! Par contre on veut etre à la table de Wiwi, Q, et Souchy..........................(au cas où (vu) y'en ait un qui (revu) fasse tomber son portefeuilles!!!!:lol::lol::lol:)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
souche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtensouche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:
Il cherche à l'alléger de 600k€ en ce moment...lol

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
oui enfin moi j'en ai une de voiture.... ;) !

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Carton !! has written
oui enfin moi j'en ai une de voiture.... ;) !
haaaaaaaaaaaa bah ça change tout!!!!!!!!! :D Dans tous les cas on y va alors! ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et bien il faudra vite me dire pour que je vous file les places mlles

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
HCTOOT has written
djums_night has writtensouche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:
Il cherche à l'alléger de 600k€ en ce moment...lol
du coup il rique de faire à don au FLD comme ça on pourra partir en republique dominicaine!!!

Votre avis ?

Login / Sign up