Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Un grand et un gros :p Quand je pense que tu avais du Champ au frais et des cahuètes... ;)

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Les pronos du jeudi ont déjà commencé!!!! Balou figo Jean Mi Seguy Baco Fini Bruno Flo Max (cap) Baptiste R Quentin francis Remy Camille Loxton Poch Sebastien Cauet Simon Rolluche Julien Romain Benoit

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Tu mets pas pas cauet-la brech titulaire luigi???

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
FLONFLON2 has writtenTu mets pas pas cauet-la brech titulaire luigi???
Les bréchets il y en aura un maximum à villars pour le match retour donc je le mettrai titulaire pour le second match! :cool: :cool: :cool: Figo est pas mal après on verra ce soir!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Moi je dis comme Luigi devant, mais derrière : Morné, Francis, Q, Mornuche et Rom Remplaçants derrière : Tollo et Camille

Votre avis ?

stif60 msgpm
la consigne est passée ! à bon entendeur... :D :D :D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
J'ai l'équipe pour dimanche!!! Mais je ne la collerai pas tant que MARCO ne l'aura pas éditée......

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Elle est dans l'ordi mon Nanard... Mais elle peut bouger dimanche matin.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo les grinouilles et merci aux nombreux supporters, et pour une fois pas de probleme pour faire remonter les joueurs dans le bus :p :p :p

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Félicitation à vous pour cette victoire à l'extérieur... Encore une marche à franchir dimanche pour que la fête soit belle... Force et honneur!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Salut Kéké comment ça va? Tu fais le touriste un peu? C'est vrai qu'on est à 80 mn d'une montée et surtout de passer un tour de plus!!! Mais c'est encore loin d'être fait st Marcel a de très bons argument!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Bonne chance les grenouilles ! :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Moi je vous vois bien partis pour franchir l'obstacle... :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Le problème n'est pas de bien partir, mais de bien arriver... :lol: Dimanche on repart à zéro, 80mn pour avoir le droit de rejoindre nos amis de Pontarlier et jouer la belle, il ne faut pas louper ça

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
djums_night has writtenSalut Kéké comment ça va? Tu fais le touriste un peu? C'est vrai qu'on est à 80 mn d'une montée et s...
Ben ça roule... Ce week end ça sera Toronto et chutes du Niagara pour ma part... Mais je penserai bien à vous!!! Bonne chance à vous et profitez, c'est vraiment des bons moments à vivre ces matchs là...

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Bravo a Villars et bonne route,que du bonus maintenant,par contre votre speaker vous l'avez trouvé ou(vu) ? ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Bon voilà ,c'est fait. Le groupe le mérite vu sa saison... Maintenant faut jouer la belle contre PONTHUS! Et après on verra...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Désolé pour notre speaker qui n'est pas du monde du rugby, et qui s'est emballé. :8 Bravo les grinouilles 3ème club de l'Ain après cette montée, très belle saison dans un championnat de F3 plus relevé, il faut continuer c'est que du bonheur :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has writtenDésolé pour notre speaker qui n'est pas du monde du rugby, et qui s'est emballé. :8 Bravo les grinou...
Ça pourrait se jouer pas loin de St Claude ([b]116 kms et 1h42 de route pour Villars, 95 kms et 1h43 pour Pontarlier[/b] d'après [i]"iti michelin"[/i]). Le fait que "Pontus" soit dans le même comité n'étant pas rédhibitoire, puisque la FFR passe outre souvent, selon des critères et des appréciations parfois sibyllines qui leur sont propres... :rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça sera à lons plutôt si on peut jouer dans ce comité!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up