Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
j-2 pour le boudin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
J'ai pas tout suivi,mais vous allez vous battre contre qui ???????:P:P:P:P:P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
rs51 has writtenJ'ai pas tout suivi,mais vous allez vous battre contre qui ???????:P:P:P:P:P
TA CHATTE....... :lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Oh grandiose... :lol:;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et le respect des anciens BAJ c'est dingue ça!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Donc, voici le planning pour demain pour le RCD : Victoire de la 1 avec le BO. On passe à 27pts. Belleville perd à Fontaine et reste à 26 (car ne prennent pas le BD). On passe 2ème. C'est jouable ça ? Ca vous va ? US 2 Ponts aussi, ça vous va ? Allez, siouplé... :|

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et pour la B, Riom, Belleville, Seyssins, Vizille perdent. Nous on gagne et prend 4pts. On passe 2ème. C'est bon pour tout le monde ? On valide ? En tout cas, a demain

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Y a un post qui s'appelle : "Meilleur pronostiqueur de la poule...ché plus quoi". Ben pour moi, j'connais déjà la réponse. C'est pas moi... :( Alors non seulement on perd, mais en plus, c'était dégueulasse comme match. Circulez y a rien à voir. Heureusement, match déjà plus sympa en B, mais on perd quand même de 3 pts à la dernière minute :( C'est nul ça...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
on enchaine les mauvaises prestations c'est dingue je sais pas ce qu il se passe a part qu on est nul:(

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
oué oué y'a un serieux malaise ca fé chier va falloir vite redresser la barre sinon ca sent mauvais...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
C'est ça le problème. Quand on perd et qu'en plus on est pas bon, ben le post il est mort...:(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
déjà qu'il est pas bien actif à la base on a que des mecs qui connaissent pas internet dans l'équipe:D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ils ne connaissent pas internet et à priori, depuis quelques dimanches, ne connaissent pas le rugby non plus. Parce que ce qu'on montre en ce moment, ce n'est pas du rugby... :|

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bime et prend ça dans les dents

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has writtenC'est ça le problème. Quand on perd et qu'en plus on est pas bon, ben le post il est mort...:(
je pense que quand tu perds en étént mauvais le post RF de Villars c'est pas le premier problème...... :cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ah bon ?!? Dites-moi ps qu'c'est pas vrai!!! :/ :cool:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
HCTOOT has writtenIls ne connaissent pas internet et à priori, depuis quelques dimanches, ne connaissent pas le rugby ...
putin tootchi ki passe du coté obscur de la force....... ;) chui sur ki fait des soirée "cassé" avec charly duriez :lol::lol::P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
putain oui tu me diras ils ont le temps !!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Qu'est ce que c'est encore que ce dossier "langue de pute" à propos des soirées "cassées" avec Charly DURIEZ ? Encore une vanne qui a du soirtir un vendredi soir... ;) Pourquoi tu dis qu'on a le temps en ce moment Djums ? Moi, ça va, j'ai compris. Mais Charly, il n'est pas encore en arrêt quand même ? Parce que là, il va se faire virer c'est sur sinon. A+

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
non mais il est blessé à quiand un nouveau post langue de pute ça manque!!! il faudrait peut etre bien relancer notre site bordel!!!

Votre avis ?

Login / Sign up