Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

kiloutou307 msgpm
Marko toi on voit que tu as discuté avec Bruno.A mardi soir à l'entrainement, car tu as déjà la compo exacte de derrière !!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
kiloutou has writtenMarko toi on voit que tu as discuté avec Bruno.A mardi soir à l'entrainement, car tu as déjà la comp...
La compo du jeudi est rarement celle du mardi, mais... ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
balou thomas simon baco seguy fifi bruno flo max baptiste Mornet Q camille morne David remplaçants: pochon figo jean mi rollet simplex francis Tollo Force et honneur il faut ramener les 4 points dimanche bon courage à vous!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Première défaite, mais bon match, grosse défense, quelques fautes de main qui nous empechent de marquer, mais bon match. Félicitations à la B qui avec un effectifs réduit et une deuxième ligne de djeun's en premiere mi-temps ramene les 3 points de la victoire. Grosse ambiance dans le bus, c'était très sympa. :cool:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenPremière défaite, mais bon match, grosse défense, quelques fautes de main qui nous empechent de marq...
Bande de nullôsses , même pas capable de rester invaincu toute la saison, toquards :) :) :) Moi j'dis il faut virer les coachs :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
Marko has writtenPremière défaite, mais bon match, grosse défense, quelques fautes de main qui nous ...
Bande de nullôsses , même pas capable de rester invaincu toute la saison, toquards :) :) :) Moi j'dis il faut virer les coachs :) :)
On hésite on hésite.... Mais c'était fait expres, on voulait pas être comparé à Chalon... :lol: :lol: :lol: Et puis toi concentre toi un peu, faudrait voir à faire remonter les poulets... ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
bon ben on sera pas les premiers à vous battre..... j'espère qu'on sera les derniers...... :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
BAJ 01 has writtenbon ben on sera pas les premiers à vous battre..... j'espère qu'on sera les derniers...... :cool:
on signe où (nan pas là!) ? :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bah alors pas de prono de compo pour Besak ce weekend? Popoch - Thom - Jean.mi Bruno - Pierrot Fifi - Bruno - Julien Max et Baptiste Morné - Francis - Remy - David Rom Balou, Figo, Simon, Rolluche, Will, Q et camille

Votre avis ?

binch27 msgpm
Popoch - figo - Jean.mi Bruno - Pierrot Fifi - Bruno - flo (suspendu ? ) ou Julien Max et Baptiste Morné - Francis - q - David Rom Balou, thom , Simon, Rolluche, julien ou Will, camille et tollo

Votre avis ?

binch27 msgpm
au fait ce soir ça mange !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
binch has writtenPopoch - figo - Jean.mi Bruno - Pierrot Fifi - Bruno - flo (suspendu ? ) ou Julien Max et Baptiste M...
Flo suspendu :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
binch has writtenau fait ce soir ça mange !
Y parait oui, Q et toi en cuisine?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Raclette me semble t il!!! Compo du jour Pochon Thom jean mi Baco seguy Fifi Bruno julien Max baptiste francis Q Camille morne David Remplaçants: balou figo simon Rollet Will Alexis benoît

Votre avis ?

binch27 msgpm
Marko has written
binch has writtenau fait ce soir ça mange !
Y parait oui, Q et toi en cuisine?
YES !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Nickel, je reste ce soir

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Mon prono pour la compo... Pochon Thom jean mi Baco seguy Fifi Bruno julien Max baptiste francis Q David Romain Morne Remplaçants: balou figo simon Rollet Will Benoit Tollo

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Mornuche blessé?! Entorse du foie dans le bus? :p Du coup Q titulaire avec Francis et Alexis remplaçant.

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Lol ca aurait pu mais même pas... Entorse de la cheville... Fais chier c etait un bon match à jouer... :( Mais bon on regardera ce derriere la main courante en encourageant les copains

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has written
binch has writtenPopoch - figo - Jean.mi Bruno - Pierrot Fifi - Bruno - flo (suspendu ? ) ou Julien ...
Flo suspendu :(
ah c'est pour ça vendredi soir..... :D

Votre avis ?

Login / Sign up