La Bec has writtenFaut pas se moquer Keke, ca pourrait t'arriver aussi un jour d'avoir tant de vacances..... Mais perso, ce sont les "dernieres", je retourne au vrai boulot dès lundi!!!!! 8.( :( :pFLONFLON2 has writtenAh bah fais péter Marko!!! Savais pas qu'il y avait un article sur le RCD et pa...Assistant d'education c'est quand même la planque! Ici ils ont seulement 2 semaines de congés payés quand tu commences à bosser, et tu arrives à 5 semaines vers 10 ans d'ancienneté(durée à vérifier, mais je dois pas être loin du compte)! Marko, pour moi niveau boulot c'est de "l'intérim" (ils appellent pas vraiment ça comme ça...) je suis dans une grosse boite comme commis au courrier volant. C'est le siège d'un groupe dans la distrib, et je fais le boy pour tous les employés de bureau... mais bon c'est plutôt cool, et j'essaie de trouver dans ma branche mais c'est difficile avec un visa temporaire et un petit niveau d'anglais... Je t'envoie mon mail en MP pour l'article! Merci!
Votre avis ?
Encore pas de match dimanche!!!! Bon on va se consoler samedi soir alors!!!
Ça fait quand même chier de pas jouer par contre...
Votre avis ?
djums_night has writtenEncore pas de match dimanche!!!! Bon on va se consoler samedi soir alors!!! Ça fait quand même chier...Salut ! C'est sur que ça ne joue pas ? On nous a évoquer la possibilité de jouer samedi pour ne pas gêner votre beuverie samedi soir ! Nous ça nous gène pas mais faut qu'on joue làààà !!!! Merci de donner des nouvelles au plus vite !
Votre avis ?
Bah nous on est pas au courant qu'on aurait pu jouer le samedi!!! Ça aurait pu être sympas comme ça vous sériez venu pour le week end... :D
Votre avis ?
Je ne me moquais pas Flonflon, bien au contraire mon propos était plein de nostalgie! ;)
Un nouveau vrai job pour toi, c'est cool! De quoi s'agit-il?
Votre avis ?
Rugbymen... :p
Votre avis ?
bisonsix has writtenLa FFR a programmé le reports des matchs du 19/02 au 15/04 et repoussé la journée du 15/04 au 22/04. Il y a avait possibilité de jouer ce week end avec l'accord des 2 clubs, mais je n'ai pas eu de contact avec les dirigeants de Besak. Le terrain va se en profiter pour terminer de se remettre, les travaux du clubhouse vont pouvoir avancer et les joueurs de Villars vont pouvoir faire une pause rugby et une grosse bringue samedi soir.djums_night has writtenEncore pas de match dimanche!!!! Bon on va se consoler samedi soir alors!!! Ç...Salut ! C'est sur que ça ne joue pas ? On nous a évoquer la possibilité de jouer samedi pour ne pas gêner votre beuverie samedi soir ! Nous ça nous gène pas mais faut qu'on joue làààà !!!! Merci de donner des nouvelles au plus vite !
Votre avis ?
un peu chiant la pause rugby quand même, 1 match en deux mois et demi..... c'est long ! et pas très bon pour le moral, même si on y peut pas grand chose !
Votre avis ?
djums_night has writtenRugbymen... :pDevine sardine!!!!! Mais au singulier!!!! :p
Votre avis ?
Salut les dombes!!!
Un petit bonjour de Villefranche de Lauragais.On s'en sort pas trop mal en Fed2 malgré 7 pts perdus sur tapis vert...
Vous je vois que vous êtes devenus le nouveau Châlon de la Fed3,en espérant vous voir en Fed2 l'an prochain après un gros parcours en phases finales!!!
Votre avis ?
Voilà un message qui fait vraiment plaisir, et j'espère que ce ne sera pas le dernier :D
Je suis vos résultats depuis le début de la saison, et effectivement vous vous en sortez bien, et ça nous donne de l'espoir. Pour la montée en F2 c'est un tour de moins que l'année dernière, mais nous n'aurons pas le plaisir de voyager, où alors il faut aller en 1/4 de finale, voir en 1/2, et ce sera sur terrain neutre!
Bonne fin de saison à vous amis du Lauragais, et surtout restez en F2 :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenFaut que je change la réservation de notre chauffeur au 22 avril alors..... :Dbisonsix has writtenLa FFR a programmé le reports des matchs du 19/02 au 15/04 et repoussé la journée du 15/04 au 22/04. Il y a avait possibilité de jouer ce week end avec l'accord des 2 clubs, mais je n'ai pas eu de contact avec les dirigeants de Besak. Le terrain va se en profiter pour terminer de se remettre, les travaux du clubhouse vont pouvoir avancer et les joueurs de Villars vont pouvoir faire une pause rugby et une grosse bringue samedi soir.djums_night has writtenEncore pas de match dimanche!!!! Bon on va se consoler sa...Salut ! C'est sur que ça ne joue pas ? On nous a évoquer la possibilité de jouer samedi pour ne pas gêner votre beuverie samedi soir ! Nous ça nous gène pas mais faut qu'on joue làààà !!!! Merci de donner des nouvelles au plus vite !
Votre avis ?
Salut tout le monde, pas trop le temps de penser rugby en ce moment.
Bonne fête à tous les joueurs et les autres!...
Moi pendant ce temps j'vais être obbligé d'aller voir dans les Highlands si ya pas de futur(s) Dombiste!
Votre avis ?
Bon week end mon nanard, et plutot que de ramener une nouvelle grinouille, amene une bouteille de la bas... :p
Votre avis ?
Entraînement sur le terrain ce soir?
Votre avis ?
Toi t'es en place Rom!!!
T'as toujours des questions pertinentes!!! :p
Votre avis ?
Flo je parlais vie évidemment du terrain de rugby pédalo!!! :p
Votre avis ?
djums_night has writtenFlo je parlais vie évidemment du terrain de rugby pédalo!!! :ppeut etre, mais il faut le préserver pour la réception de nos amis Moulinois ce week end...
Votre avis ?
T'inquiètes MARCO! C'est fait! J'ai encore du savoir vivre...
N'empêche j'ai croisé quelques Villardois (pas des joueurs ki étaient rous à leur soirée!), et pi des Ambarrois (tous en kilt et avec leurs chaussettes de match SVP!), et pi aussi 2 champagnolois (joueurs eux, mais j'ai l'adresse!).
Votre avis ?
Ah putain ca fait du bien courir sur un terrain en herbe jaune!!!! C'est bon ca !!!! :D :D :D :D
Vive Djedy avec bouffe et apéro!!!!
Votre avis ?