albizan has writtenpour le 1 er match de championnat peut être .........enfin je le souhaite ,car c'était un grand bo...
Avis partagé sur migna par l'ensemble des dirigeants
Bien sur que quelque chose est prévu pour le 1er match à domicile contre limoges .
Contact aussi avec claude pour savoir s'il désire ou pas que quelque chose soit fait par le club lors du match à aubenas ... les dirigeants suivront sa décision
Enfin , à la lecture des post ci avant sur le sujet , à titre perso je pense que c'est un procés d'intention nul et non avenu car au delà de divergences que l'on peut comprendre sur le nom vrdr et même le projet global pourquoi pas ... il n'a pas échappé aux personnes présentes aux obséques que de nombreux dirigeants étaient présents et au nom du club gerbe à l'église
Et bien entendu directement et discrétement des condoléances présentées à claude et sa famille
Il faut savoir des moments raison gardée sur certains sujets
Votre avis ?
albizan has writtenALLEZ DAMIERS OU ROMANS COMME TU LE SENT !!!!TU PAIE POUR TON PLAISIR
MOI qui suis romanais et habi...
et bien beaucoup de point commun tous les 2 , sauf que je n'habite pas à valence ... mais donc on est ok sur allez damiers ... qui cache une vraie envie de vouloir dire allez romans !
Votre avis ?
demande à Claude de ce qu'il pense de la fusion, entente ce que tu veux, de" SON USRP" tu auras vite la réponse...le VRDRROVALDROMEXV????? .
LE CHE has writtenalbizan has writtenpour le 1 er match de championnat peut être .........enfin je le souhaite ,car...
Bien sur que quelque chose est prévu pour le 1er match à domicile contre limoges .
Contact aussi avec claude pour savoir s'il désire ou pas que quelque chose soit fait par le club lors du match à aubenas ... les dirigeants suivront sa décision
Enfin , à la lecture des post ci avant sur le sujet , à titre perso je pense que c'est un procés d'intention nul et non avenu car au delà de divergences que l'on peut comprendre sur le nom vrdr et même le projet global pourquoi pas ... il n'a pas échappé aux personnes présentes aux obséques que de nombreux dirigeants étaient présents et au nom du club gerbe à l'église
Et bien entendu directement et discrétement des condoléances présentées à claude et sa famille
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenpeunenfaut has writtenritchigaray has writtenJ"ai été surpris également du peu d'intérêt que suscite la disparition de migna tant dans la com du club que dans la presse ! Pourtant, minot, il me faisait vibrer et' par sa présence au long cours dans le club, c'était un sacré bonhomme, un dinosaure est parti et merci pour le bonheur que tu nous a procure !Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR ve...
D'accord avec vous,une honte de la part du club , pas un mot, ni un communiqué, avec tout ce qu'il a apporter au club et au comité lui et ses deux fils,honte pour ce p-----t de club !!!!!!!!
Des contacts directs avec la famille dans ces moments douloureux à titre personnel ou au nom du club ne sont t'ils pas mieux que de s'épancher dans la presse !
Et ce d'autant plus que lors du match il y aura bien entendu un hommage qui se prépare en accord avec claude en particulier.
il faut savoir parfois savoir mesurer l'usage de certains mots comme honte et l'amalgame facile ... et la passion n'excuse pas tout
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtendemande à Claude de ce qu'il pense de la fusion entente ce que tu veux, de" SON USRP" tu auras vit...
Il ne faut pas tout mélanger le club de "MR" jean - claude mignaçabal c'était l'usrp et non pas le votre! a bon entendeur ! ! ! !
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtendemande à Claude de ce qu'il pense de la fusion entente ce que tu veux, de" SON USRP" tu auras vit...
je sais ce qu'il en pense et était en contact vendredi avec lui
mais il ne faut pas tout mélanger entre la douleur de la perte de son papa, et des avis différents sur le club ... si tant est d'ailleurs que je ne partage avec lui de nombreux points sur le projet du club et en particulier sur ce nom à la "con" de VRDR qui est une erreur majeure selon moi
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenNOIR ET BLANC 26 has writtendemande à Claude de ce qu'il pense de la fusion entente ce que tu veux...
Il ne faut pas tout mélanger le club de "MR" jean - claude mignaçabal c'était l'usrp et non pas le votre! a bon entendeur ! ! ! !
Pourquoi le votre ? l'usrp ou rovaldrome 15 ce n'est pas mon club , ni celui de personne d'ailleurs et surtout pas des dirigeants passés , actuels ou futur
comprends pas ?
Votre avis ?
LE CHE has writtenNul procès d'intention, je m'en garderai et je ne doute pas de la présence de dirigeants de l'entente mais migna était un symbole et médias comme roval auraient pu lui rendre un hommage qu'il méritait ! Bien sûr que le prochain match lui sera dédié mais ce sera quinze jours après ! Pas de polémique de ma part, c'est mon ressenti, point barre !albizan has writtenpour le 1 er match de championnat peut être .........enfin je le souhaite ,car ...
Votre avis ?
beau match des epoirs qui ce sont bien battu contre annonay mais me semble que ca va etre dur pour ses jeunes sans anciens pour ammener cette ferveur autour large defaite avec les malliots du roc entre parenthese dommage que ca ne parle que de la premiere sur ce post !
Votre avis ?
Canavaro has writtenbeau match des epoirs qui ce sont bien battu contre annonay mais me semble que ca va etre dur pour...
Il n'y avait personne de la première ? Parce qu'avec l'effectif qu'il y a en première on peut supposer qu'il y aura toujours entre 5 et 10 joueurs qui descendront jouer en B.
Votre avis ?
LE CHE has writtenguillermoz26 has writtenNOIR ET BLANC 26 has writtendemande à Claude de ce qu'il pense de la fusi...
Pourquoi le votre ? l'usrp ou rovaldrome 15 ce n'est pas mon club , ni celui de personne d'ailleurs et surtout pas des dirigeants passés , actuels ou futur
comprends pas ?
Ce que je veut dire c'est que le club de coeur de jean-claude migna c'est l'usrp ou il a passer quand meme des dizaines et des dizaines d'année (excuser du peut) en tant que joueur et comme entraineur des jeunes,mais ça n'est surement pas cette entente créer de toute pièces,et je ne suis pas le seul a partager ce point de vue.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenLE CHE has writtenguillermoz26 has writtenIl ne faut pas tout mélanger le club de "MR" jean - cl...
comprends pas ?
Ce que je veut dire c'est que le club de coeur de jean-claude migna c'est l'usrp ou il a passer quand meme des dizaines et des dizaines d'année (excuser du peut) en tant que joueur et comme entraineur des jeunes,mais ça n'est surement pas cette entente créer de toute pièces,et je ne suis pas le seul a partager ce point de vue.
OK 100% avec toi sur ce sujet pas de pb et cela se comprend et je partage ce point de vue d'ailleurs.
Votre avis ?
michdu26 has writtenpourquoi vous cassez les prix pour venir chez nous ?Notons que le VRDR fait l'effort de proposer le premier déplacement à Aubenas en Bus + repas pour s...
il me semble que pour allez voir un derby pas besoin de motiver les gens
Votre avis ?
raypic has writtenmichdu26 has writtenpourquoi vous cassez les prix pour venir chez nous ?Notons que le VRDR fait l'effort de proposer le premier déplacement à Aubenas ...
dejà pareil l'an dernier
Votre avis ?
raypic has writtenmichdu26 has writtenpourquoi vous cassez les prix pour venir chez nous ?Notons que le VRDR fait l'effort de proposer le premier déplacement à Aubenas ...
Tu n'es donc pas au courant ? l'USRP et le ROC n'existent plus, au delà de gagner ses matchs, le VRDR a pour mission de fidéliser son public. Même en cassant les prix, même si le club rassemble 2 villes, soit 100 000 habitants, les gens boudent qu'il sera peut être difficile de remplir un car ... Alors qu'à ce prix là tu dois au moins remplir 5 cars
Votre avis ?
comment je te comprend guillhermoz26 moi qui suis de valence ce club n'est pas le mien . le seul club qui ma fait aimer le rugby avec mon pére malheureusement decedé c'est le VS .
lucas 26
Votre avis ?
lucas26 has writtencomment je te comprend guillhermoz26 moi qui suis de valence ce club n'est pas le mien . le seul cl...
Votre avis ?
michdu26 has writtenraypic has writtenmichdu26 has writtenpourquoi vous cassez les prix pour venir chez nous ?Notons que le VRDR fait l'effort de proposer le premier dép...
Tu n'es donc pas au courant ? l'USRP et le ROC n'existent plus, au delà de gagner ses matchs, le VRDR a pour mission de fidéliser son public. Même en cassant les prix, même si le club rassemble 2 villes, soit 100 000 habitants, les gens boudent qu'il sera peut être difficile de remplir un car ... Alors qu'à ce prix là tu dois au moins remplir 5 cars
L'an dernier aussi y avait un car pour Aubenas et c'était l' USRP....
Pas très beau de jouer les langues de bastringue....
Votre avis ?
Sirius has writtenmichdu26 has writtenraypic has writtenpourquoi vous cassez les prix pour venir chez nous ?
il me ...
L'an dernier aussi y avait un car pour Aubenas et c'était l' USRP....
Pas très beau de jouer les langues de bastringue....
Mais qui a dit le contraire, arrête de te faire des films.
Rappel moi juste la situation sportive de L'USRP la saison passé avant le match à Aubenas, les objectifs qui était attendu en début de saison. Peut être que ça te donnera une idée de pourquoi l'an passé Ritton avait cassé les prix.
Votre avis ?
Et ce pilier qui doit venir ?
Votre avis ?