Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PRONOSTICS POULE 7

blondin325 msgpm
Astarac Bigorre Hagetmau 4 / 1 Parce que La Roume a remobilisé Pichet... ce n'est pas lui qui est démobilisé

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
21.11.2010 Aire sur Adour Nafarroa 4 / 0 21.11.2010 Aramits ASASP Bizanos 4 / 1 21.11.2010 Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 21.11.2010 Hendaye Mugron 4 / 0 21.11.2010 Astarac Bigorre Hagetmau 4 / 1 21.11.2010 Mouguerre Peyrehorade 4 / 1

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Aire sur Adour Nafarroa 4 / 1 Aramits ASASP Bizanos 4/ 1 Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye Mugron 5 / 0 Astarac Bigorre Hagetmau 4 / 1 Mouguerre Peyrehorade 4 /1

Votre avis ?

la roume216 msgpm
pichet il faudrai que l on rejoue ensemble un jour comme ça tu t occupera du premier centre comme a la bonne epoque;);););) aller bon match a vous et envoye le bonjour au collegue

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Aire sur Adour Nafarroa 4 / 1 je pense pas que les basque vont gagné face a air (sur a domicile) Aramits ASASP Bizanos 4/ 1 je sens pas bizanos gagné 2 gros matchs physiquement de suite Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 Trop de bléssé pour pouvoir l'emporter!!! Hendaye Mugron 5 / 0 Des mugronais limité face a hendaye qui doit a tout prix gagné Astarac Bigorre Hagetmau 4 / 1 celui qui est a domicile l'emporte Mouguerre Peyrehorade 4 /1 Mouguerre solide sur ses terres

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Aire sur Adour Nafarroa 4 / 1 Aramits ASASP Bizanos 1 / 4 Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye Mugron 4 / 0 Astarac Bigorre Hagetmau 4 / 0 Mouguerre Peyrehorade 4 /1

Votre avis ?

DEXTREME JUSTESSE55 msgpm
aire / Nafaroa : 4 0 Aramits / Bizanos : 1 4 Bagnéres / Boucau : 4 0 Hendaye / Mugron : 4 0 Astarac / Hagetmau : 4 1 Mouguerre / peyrehorade : 4 0

Votre avis ?

pichet377 msgpm
:):):)eh oui ça serait bien, ça fait des années que je t'attends!!! lol
la roume has writtenpichet il faudrai que l on rejoue ensemble un jour comme ça tu t occupera du premier centre comme a ...

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
1- Caliméro : 92 pts 2- Beach : 89 pts 3- Kaloo : 86 pts 4- Gaminot : 84 pts 5- Supermerlu : 83 pts 6- D'extreme justesse: 81 pts 7- Euskadie : 80 pts 8- Blondin : 77 pts 8- Did 32 : 77 pts 8- Biza 64 : 77 pts 11- Pichet : 75 pts 12- Manech 64 : 73 pts 13- Bounge : 70 pts 13- Le fidjien : 70 pts 15- Boucau : 67 pts 16- Bouffon 65 pts 16- raduis : 65 pts 18- Bidassoa : 61 pts 18- alfaro : 61 pts 20- La bise du chat : 62 pts 21- Rugby Champouze : 35 pts 22- Titoy : 40 pts 23- MFRCT : 33 pts 23- Jambon : 40 pts 25- Embata : 24 pts 26- Xanti : 22 pts 27- Mimosah : 20 pts 28- NAGALA : 10 pts 29- PierrickBTS : 9 pts 29- Laguitoune : 9 pts 30- gillouf75 : 7 pts 31- Pertiol : 4 pts 32- Piquemil : 3 pts

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Attention croc tu dois commencer à apercevoir la plaque d'immatriculation du berlingo, prochain coup je mets le clignot :cool::cool::cool::cool: Et en plus j'avais pronostiquer l'essai du 14 d'aramits, mais par contre y avait du vent de temps en temps en rafale de ce côté du terrain :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D La bise à TT quand même

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
La Bise au chat has writtenAttention croc tu dois commencer à apercevoir la plaque d'immatriculation du berlingo, prochain coup...
La bise mon chaton;);););):D:D:D Bien vu!!!!Jouer blessé je suis out pour quelques temps maintenant:/:/:/

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Je suis nuuuuuuullllll 13ème !!!! pour mon excuse jai une journee en moins... mais bon ce weekend je me ratrappe!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
28.11.2010 Bizanos Aire sur Adour 4 / 1 28.11.2010 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4 / 0 28.11.2010 Nafarroa Hendaye 1 / 4 l'accueil va être sympatique à mon avis mais bon pourquoi pas 28.11.2010 Mugron Astarac Bigorre 4 / 1 28.11.2010 Hagetmau Mouguerre 4 / 0 28.11.2010 Peyrehorade Bagnères 4 / 1

Votre avis ?

Radius117 msgpm
Bizanos - Aire sur Adour 4 / 0 Aire en grande difficulté en ce moment. Bizanos en forme. Boucau Tarnos - Aramits ASASP 4 / 0 Aramits ne se déplace pas trés bien cette année. Nafarroa - Hendaye 4 / 1 Je pensais Hendaye plus solide que ça mais le match contre Mugron a démontré qu'ils pouvaient avoir des difficulté face des "morts de faim". Je crois que les basques en seront. Mugron - Astarac Bigorre 4 / 1 Astarac vendra chérement sa peau pour rattraper son faux pas à la maison. Mais je vois Mugron sur ces terres concrétiser ses espoirs de victoire acquis sur la côte basque dimanche dernier. Hagetmau Mouguerre 4 / 0 Hagetmau pour continuer sa petite série de victoire. Peyrehorade Bagnères 4 / 1 Bagnéres avec des intentions, mais c'est sans compter sur la vaillance des landais.

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/0 Nafarroa Hendaye 4/1 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 5/0 Peyrehorade Bagnères 1/4

Votre avis ?

titoy30 msgpm
Bizanos Aire sur Adour 4/0 Aire sur la mauvaise pente, bizanos sur la bonne Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Boucau avec difficulté car beaucoup de blessés Nafarroa Hendaye 4/1 Match serré Mugron Astarac Bigorre 2/2 Deux équipes qui ont besoin de points Hagetmau Mouguerre 4/1 Hagetmau sur sa lancée, mais attention à Mouguerre Peyrehorade Bagnères 1/4 Bagneres en confiance et peyrehorade qui la recherche

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Nafarroa Hendaye 4/0 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 4/0 Peyrehorade Bagnères 1/4

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has writtenAttention croc tu dois commencer à apercevoir la plaque d'immatriculation du berlingo, prochain coup...
Oui on peut pas dire que j'ai été très performant sur ce coup!!! J'ai marqué 6 malheureux points alors c'est sûr que comparés aux 21 que je t'ai octroyé pour ta journée en moins c'est maigre... :/ mais bon je suis enore devant!!! :P Par contre pour ce WE je sais pas du tout quoi pronostiquer je vais attendre de voir le temps :D :D :D

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 5/0 Nafarroa Hendaye 4/1 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 5/0 Peyrehorade Bagnères 4/1

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
La Bise au chat has writtenAttention croc tu dois commencer à apercevoir la plaque d'immatriculation...
Oui on peut pas dire que j'ai été très performant sur ce coup!!! J'ai marqué 6 malheureux points alors c'est sûr que comparés aux 21 que je t'ai octroyé pour ta journée en moins c'est maigre... :/ mais bon je suis enore devant!!! :P Par contre pour ce WE je sais pas du tout quoi pronostiquer je vais attendre de voir le temps :D :D :D
C'est pas bien de copier la technique des autres :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up