Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PRONOSTICS POULE 7

bounge253 msgpm
Je me lance, en espérant que caliméro se plante sur cette journée pour pas commencer à se faire distancer...! Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 1 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 5 / 0 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 1 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 0 Hendaye / Astarac Bigorre 1 / 4 (si on commence a se voir perdant c pas la peine de jouer!;))

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
pichet has writtenAire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 1 Bi...
bien pichet c'est pour ça que je perd des points car je ne serai jamais objectif avec hendaye

Votre avis ?

biza64253 msgpm
beach rugby hendaye has written
pichet has writtenAire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos /...
bien pichet c'est pour ça que je perd des points car je ne serai jamais objectif avec hendaye
Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 0 Bizanos / Mugron 4 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Radius has written
Radius has writtenje m'y colle : Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 1 Mouguerre / Aramits ASASP 4 ...
désolé à bagnères et boucau, je me suis mis le doigt dans l'oeil en croyant au sursaut d'orgueil des hendayais et peyrehoradais. bravo à vous.
Tu n'as pas à etre désolé car on n'aurait tres bien pu perdre a Peyrehorade.

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 1 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Voyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Aramits ASASP / Peyrehorade 1 / 4 hihihihi un coup de poker !!!!!!!!!!!!! Boucau Tarnos / Hagetmau 1/ 4 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 1 Boucau Tarnos / Hagetmau 5 / 0 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

Votre avis ?

did3243 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/1 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aire sur Adour // Mouguerre 4 / 0 Aramits ASASP // Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos // Hagetmau 4 / 1 Bizanos // Mugron 5 / 0 Bagnères // Nafarroa 4 / 0 Hendaye // Astarac Bigorre 4 / 1

Votre avis ?

titoy30 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 5/0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4/1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/0 Bizanos / Mugron 5/0 Bagnères / Nafarroa 4/0 Hendaye / Astarac Bigorre 4/0

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 5/0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4/1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/0 Bizanos / Mugron 5/0 Bagnères / Nafarroa 4/0 Hendaye / Astarac Bigorre 4/0

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has writtenVoyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Aramits ASASP / Peyrehorade 1 / 4 hihihihi un co...
Enf...é !! :mad: Si t'as le notre juste t'es viré des anciens !!!!!!! :P :P :P :P

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 5/0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4/1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/1 Bizanos / Mugron 5/0 Bagnères / Nafarroa 4/0 Hendaye / Astarac Bigorre 4/0 Bon week-end à tous !!!

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
La Bise au chat has writtenVoyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Aramits ASASP / Peyre...
Enf...é !! :mad: Si t'as le notre juste t'es viré des anciens !!!!!!! :P :P :P :P
Je m'en fous de toute façon ils servaient plus de cacahuètes avec le jaune :lol::lol::lol::lol: Et en plus j'avais pas de sms " je pense à toi " sur la terrasse de Tac, moi :D:D:D:D:D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has written
La Bise au chat has writtenVoyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Ar...
Je m'en fous de toute façon ils servaient plus de cacahuètes avec le jaune :lol::lol::lol::lol: Et en plus j'avais pas de sms " je pense à toi " sur la terrasse de Tac, moi :D:D:D:D:D
Moi je l'avais recu le sms.... Sinon demain ca joue ou pas je dois savoir rapidement La Bise....

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 4/0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4/1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/0 Bizanos / Mugron 4/0 Bagnères / Nafarroa 4/1 Hendaye / Astarac Bigorre 4/1

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 4/0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4/1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/0 Bizanos / Mugron 4/0 Bagnères / Nafarroa 5/0 Hendaye / Astarac Bigorre 4/0(esperont apres le revers de dimanche)durdur

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 4/0 Aramits ASASP /Peyrehorade 1/4 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/0 Bizanos / Mugron 5/0 Bagnères / Nafarroa 1/4 Hendaye / Astarac Bigorre 1/4

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Aire sur Adour / Mouguerre 4/0 Aire est en forme ce début de saison je l'ai vois pas loin du bonus Aramits ASASP / Peyrehorade 4/0 les copains ont pas le choix et vont lancer la saison même contre des landais obligés de faire un résultat Boucau Tarnos / Hagetmau 4/1 le Boucau solide sur ses terres contre une équipe d'Hagetmau qui y sera Bizanos / Mugron 5/0 avec bonus s'ils ont de bons ballon de devant Bagnères / Nafarroa 4/0 Bagnères en forme mais pas sans difficulté pour la revanche du maintien de l'an dernier Hendaye / Astarac Bigorre 4/1 désolé Pichet mais je les vois pas se rater deux fois de suite avec ce matos, match serré quand même

Votre avis ?

Login / Sign up