S16ZE has writtenBravo l'UST, belle saison pour une montée, un peu difficile pour une première saison de la B.
Je voi...
Ce joueur semble venir de Massy. J'imagine qu'il est sans doute étudiant…
Apparemment l'UST semble être un “laboratoire”. C'est plutôt intéressant mais je ne sais pas si c'est viable dans le temps.
Oui je suis d'accord, important de laisser les phases finales se passer.
et après fait un bilan de qui reste, joueurs, entraneurs et dirigeants.
Si jamais quelqu'un a des infos sur un éventuel repreneur ou des bruits de couloirs.
Preneur quand même !!!
Je connais des entrepreneurs tourangeaux sondés mais qui ont refusé
Vu sur la photo FB du club, que les vestiaires sont en train d'être aménagé ? quelqu'un à des news ?
C'est le club qui comme souvent se sort les doigts du c… pour boucher les trous comme il peut ? Ou la mairie met la main à la poche ? Juste vestiaire ou tribune ?
J'avais compris que c'était surtout l'ex maire perdant qui portait le projet
Je confonds peut-être avec l’année dernière mais il n’y avait pas un deuxième ligne tongien venu de Fleurance ? On ne le voit plus dans le groupe.
Sinon sur le match de Nafarroa, attention aux mauls et aux renvois.
Tenter la pénalité à - 4 points pour revenir à - 1 point était intelligent pour accentuer la pression au lieu de vouloir s’épuiser à essayer de marquer un essai à tout prix.
Match plaisant à voir car assez peu de jeu au pied (au moins une fois du terrain gagné mais zéro chandelle : ça peut varier un peu les attaques et perturber les défenses tout de même).
Tuipulotu, effectivement il n’a pas joué depuis début février, le match contre Gujan, peut-être blessé. Dommage car l’équipe manque de profondeur en seconde ligne.
Il y en a un autre qui a disparu c’est Alexandre Odinga, un match contre l’USAL en début d’année et depuis plus rien.
Concernant les renvois c’est un souci présent depuis le début de la saison, surtout quand Raguin n’est pas sur le terrain.
De manière générale c’est surtout le jeu en l’air qui est déficient, pas trop sur le champ profond mais plutôt sur les coups de pied derrière le premier rideau, j’ai vu des trucs qui m’ont fait bondir dimanche dernier.
Alexandre Odinga n'est pas resté sur la région tourangelle, et est rentré sur la région parisienne avant même la trève hivernale. Il n'a pas du apprécier Tours, le club, le groupe et le niveau… no sé
Concernant le 2nd, c'est vrai qu'il n'est plus du tout dans la rotation et a complètement disparu des radars…même sur les photos des matchs, on le voit pas. Pas sur de le revoir l'année prochaine… dommage bonne densité pour le pack
Magnifique saison pour l'UST !
Félicitations aux joueurs et staffs.
Quand on voit la progression sur deux saisons, on peut nourrir quelques espérances de rêves. Bertrand GUILLOUX a réussi - je pense - à nous faire franchir de façon pérenne un nouveau cap dans la hiérarchie.
Un grand chantier nous attend cependant : l'évolution des Espoirs.
Merci à TOUTES et TOUS agissant au sein du club !
À la saison prochaine.
Fopadéconner has writtenMagnifique saison pour l'UST !
Félicitations aux joueurs et staffs.
Quand on voit la progression sur d...
Dommage pour Tours mais très belle saison pour un promu. Il y a eu une erreur tactique énorme à la 70ème, que de jouer dans son camps en faisant des petits tas et s'user, il aurait fallu taper pour aller jouer dans leur camp bien au fond. L'apprentissage est rude. Bonne chance pour la saison prochaine.
Super saison, un bravo immense aux joueurs, staff, bénévoles, dirigeants.
Gros défi se pose en cette intersaison, remplacer l'équipe dirigeante qui a remonté le club et s'investit depuis 10 ans. Qui prendra la dure relève de l'équipe de Sébillet/Ledoux.
“On a beaucoup appris et les gars auront à cœur de revenir encore plus forts la saison prochaine. Mais pour réussir, il faudrait qu’on ait un peu plus de moyens… ” j'espère que le coach Guilloux sera avec nous l'année prochaine, en tout cas il lance un petit signal aux dirigeants ou futurs dirigeans