Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

1/2 finale Nantes/ASVEL

VIERZONNAIS1046 msgpm
Jérome est toujours a l'asvel;il est sur les photos de nimes , asvel; j'espere qu'il sera a Vierzon dimanche,on lui reservera un acceuil des plus chaleureux, heureux de le revoir! je suppose qu'il sera ravi de retrouver les Vierzonnais!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bonne chance aux 2 équipes. Je n'ai vu jouer que l'ASVEL, mais si Nantes, c'est du même tenant, vous allez vous régaler.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Pour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète avec des 3/4 très rapides et adroits. Elle possède deux Tongiens extrêmement doués et dangereux, leur 8 et un 3/4 aile qui marque pratiquement à chaque match.

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Rochebut has writtenPour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète ...
Ben à Villeurbanne on a un 8 français qui marque tous les deux matchs et un 3/4 aile français qui marque à tous les match.....;)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
THE COACH CADETS has written
Rochebut has writtenPour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est ...
Ben à Villeurbanne on a un 8 français qui marque tous les deux matchs et un 3/4 aile français qui marque à tous les match.....;)
Résumer le Stade Nantais à ses deux tongiens, c'est un peu fort de café quand on sait tout le travail de formation qui y est entrepris. Contre Dijon en 1/4 de finale, il y avait 7 joueurs formés au club sur la feuille. Pas des licences blanches, des joueurs formés au club.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
THE COACH CADETS has written
Rochebut has writtenPour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est ...
Je n'en doute pas. Vous n’êtes pas premier national par hasard. Bonne chance aux 2 équipes pour ce match qui s'annonce très ouvert et indécis.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Villeurbanne est une équipe qui produit un jeu incisif,rapide, varié et Nantes affiche à ce que j'ai lu une belle carte de visite. Si l'enjeu ne phagocyte pas ces deux équipes il devrait y avoir un très beau match! Aux chanceux qui seront sur place, profitez!!! Bon match à tous avec,beaucoup de respect pour Nantes, et bien sûr,l'espoir d'une victoire villeurbannaise :)

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Deux péniches de supporters pour Vierzon comme y a de l'eau partout on va en profiter ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Villeurbanne c'est du rugby champagne,, à Nantes ils ont intérêt à mettre les barbelets car ça va vite

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh la mon ami, à Villeurbanne, c'est pas rugby champagne, c'est rugby total !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenOh la mon ami, à Villeurbanne, c'est pas rugby champagne, c'est rugby total !
Un peu rugby sieste aussi peut-être quand la VO2 faiblit :cool:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
VIERZONNAIS has writtença devrait etre un bon match; les vierzonnais auront un petit penchant pour Villeurbanne; un ancien ...
Euh pas tous quand même... Moi je serais à fond derrière Nantes : solidarité poule 1, Nantes est un club très très formateur et les jeunes affrontent des clubs de top14 tels qu'Agen tous les we...Leurs supporters sont sympas (je pense à pool) et ne sont pas prétentieux ni arrogants alors que l'équipe a fait cavalier seul cette année...enfin y a un ancien orléanais à Nantes Kamoto... Demain cela va etre dur de jouer à Barran tant la pelouse est grasse et mouillée - peut etre trop jouer sera l erreur d'ailleurs...-; j y suis passé ce matin et des beaux drapeaux jaunes ont y été mis...et il n est pas exclus que ca flotte d'ici demain vu le temps! Pour moi c'est du 50 50 !!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Bonne chance et bon match à tous... et surtout à l'ASVEL !

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
L ASVEL a de bons arrières.Rapides,vifs,fournissant du jeu.Devant c est un peu faiblart mais c est pas mal.Après qu ils aient passé Nîmes on leur souhaite bonne chance!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bonne chance à Nantes . le terrain gras devrait vous avantager. Bien le bonjour à notre ami Brice Sililo, qui a profité d'un séjour en Provence , avant de retourner sur ses terres . Que le meilleur gagne

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pour l'instant Villeurbanne mène 14 à 3

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Villeurbanne 14. Nantes 6

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Mi temps Villeurbanne 17. Nantes. 6

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Villeurbanne 17. Nantes 13