Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SA XV

bran van341 msgpm

Ils vont être contents nos amis dacquois ... si on leur pique un joueur qui venait juste de s engager chez eux ...

Votre avis ?

higginsrom414 msgpm

Match compliqué en perspective avec les absences de Ric et Méret. Heureseument retour de Dorian Jones en 10.

Montauban de son côté récupère les 4 ou 5 licences qui étaient bloquées par la LNR et pourra venir à Chanzy au complet. Nos adversaires du Tarn et Garonne n'ont pas montré grand chose sur leurs deux premiers match à domicile mais je me méfie d'eux avec un effectif au complet.

Ca ne va pas être simple mais un Chanzy plein à craquer et dans ses nouveaux habits devrait bien aider. Bon match à tous ceux qui auront la chance d'être au stade.

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm

Apparemment un pilier arriverai certainement Hémisphère Sud, est-ce que quelqu'un a des infos?

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Aucunes idées  ! on verra bien ! mais en attendant tout le monde à Chanzy demain  pour Pousser et encourager nos joueurs dans ce chanzy refait a neuf !  

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

bran van : de partir à tout moment en cas d'offre plus haut Prod2 ou top14, pour Pablo Huette c'était dans le contrat du joueur..!

Ellis Park : Espérons qure tu dises vrai...

Pour demain et Montauban, le seul truc qui m'agace c'est l'absence de 2 buteurs (Ric et Méret) les 2 derniers buteurs..ne reste que Lafforgue et Jones , et Lafforgue n'a pas été performant dans le jeu sur les 2 premiers matchs , Jones plus dans les matchs amicaux...! et ce sont 2 gabarits plus frèles que les 2 autres , donc je ne vois que Jones débuter..faudra pas se rater en coup de pied.!

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Tu oublie Nicolas qui est quand même à 100%sur les 2 match 

Votre avis ?

Barack0 msgpm

higginsrom has written

Match compliqué en perspective avec les absences de Ric et Méret. Heureseument retour de Dorian Jon...

Vannes et Angoulême partagent la même crainte car nous sommes dans la même situation : après deux sorties honorables, on accueille un gros avec la quasi oblogation de victoire !

Il est certain que les appuis du public seront déterminant.

Bon courage à vous

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Merci Barack  bon match à vous aussi  

Votre avis ?

Roro91104 msgpm

Craig Mitchell fait parti de votre effectif ? 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Barack has written

higginsrom has written

Match compliqué en perspective avec les absences de Ric et Méret. Heureseume...

Vannes et Angoulême partagent la même crainte car nous sommes dans la même situation : après deux sorties honorables, on accueille un gros avec la quasi oblogation de victoire !

Il est certain que les appuis du public seront déterminant.

Bon courage à vous

Il ne faut pas oublier Massy qui doit aussi gagner absolument pour eviter de prendre un retard considérable sad

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Du coup le club annonce 3 recrues supplémentaires d'un coup!! J'imagine que maintenant l'effectif est au complet 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Des bonnes nouvelles wink

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

bac16 has written

Tu oublie Nicolas qui est quand même à 100%sur les 2 match 

Oui tu as raison, je l'avais oublier mais c'est lui ou Ayestaran

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Yeap !  Maintenant  place à Montauban il faudra prendre notre revanche par rapport à l'année dernière !  Que le public encourage du début jusqu'a la fin !  7000 personnes ça peut faire  une très belle pression  

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Vous avez des infos sur ces joueurs ?

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm

bran van has written

Tu regarde sur le site de CL c tout detaillè lol

Par contre Huete il on du le passer dans la machine a laver

Sur RUGBYRAMA ses mensurations sont 2.00m pour 117kg   ci-dessus 1.89m 107kg, ou alors c quand il jouez en pupille LOL

Votre avis ?

bran van341 msgpm

NENESS16710 has written

bran van has written

Tu regarde sur le site de CL c tout detaillè lol

Par contre Huete il on du le passer dans la machine a laver

Sur RUGBYRAMA ses mensurations sont 2.00m pour 117kg   ci-dessus 1.89m 107kg, ou alors c quand il jouez en pupille LOL

lol excellent trop drôle !!!

Je m en fout de leurs mensurations , je voulais savoir si ils avaient bonne réputation .

Bon pour le sud Af difficile de savoir j imagine. Mais pour les 2 autres ? Pas conservé ni à Aurillac ni à bayonne ....

Enfin au moins ils feront le nombre,car on a aussi perdu lescure pour au moins 2 moins.

Gros coup dur .

Allez Sa XV !

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour,

Il y a une vidéo concernant Cornell Hess sur You Tube.

Cordialement

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

La bonne nouvelle c'est qu'on récupère MERET ppur le match de demain ...

LESCURE ménisque dans le sac = 3 ou 4 mois ça commence plutôt moyen au niveau des blessures 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

j'ai vu les videos sur Cornel Hess avec ses 2mètres  tout comme Huete...si on n'arrive plus à prendre des balles en touche à n'y rien comprendre sinon..que le lanceur sera mauvais..!!

Votre avis ?

Login / Sign up