Ils vont être contents nos amis dacquois ... si on leur pique un joueur qui venait juste de s engager chez eux ...
Votre avis ?
Match compliqué en perspective avec les absences de Ric et Méret. Heureseument retour de Dorian Jones en 10.
Montauban de son côté récupère les 4 ou 5 licences qui étaient bloquées par la LNR et pourra venir à Chanzy au complet. Nos adversaires du Tarn et Garonne n'ont pas montré grand chose sur leurs deux premiers match à domicile mais je me méfie d'eux avec un effectif au complet.
Ca ne va pas être simple mais un Chanzy plein à craquer et dans ses nouveaux habits devrait bien aider. Bon match à tous ceux qui auront la chance d'être au stade.
Votre avis ?
Apparemment un pilier arriverai certainement Hémisphère Sud, est-ce que quelqu'un a des infos?
Votre avis ?
Aucunes idées ! on verra bien ! mais en attendant tout le monde à Chanzy demain pour Pousser et encourager nos joueurs dans ce chanzy refait a neuf !
Votre avis ?
bran van : de partir à tout moment en cas d'offre plus haut Prod2 ou top14, pour Pablo Huette c'était dans le contrat du joueur..!
Ellis Park : Espérons qure tu dises vrai...
Pour demain et Montauban, le seul truc qui m'agace c'est l'absence de 2 buteurs (Ric et Méret) les 2 derniers buteurs..ne reste que Lafforgue et Jones , et Lafforgue n'a pas été performant dans le jeu sur les 2 premiers matchs , Jones plus dans les matchs amicaux...! et ce sont 2 gabarits plus frèles que les 2 autres , donc je ne vois que Jones débuter..faudra pas se rater en coup de pied.!
Votre avis ?
Tu oublie Nicolas qui est quand même à 100%sur les 2 match
Votre avis ?
higginsrom has writtenVannes et Angoulême partagent la même crainte car nous sommes dans la même situation : après deux sorties honorables, on accueille un gros avec la quasi oblogation de victoire !Match compliqué en perspective avec les absences de Ric et Méret. Heureseument retour de Dorian Jon...
Il est certain que les appuis du public seront déterminant.
Bon courage à vous
Votre avis ?
Merci Barack bon match à vous aussi
Votre avis ?
Craig Mitchell fait parti de votre effectif ?
Votre avis ?
Barack has writtenhigginsrom has writtenVannes et Angoulême partagent la même crainte car nous sommes dans la même situation : après deux sorties honorables, on accueille un gros avec la quasi oblogation de victoire !Match compliqué en perspective avec les absences de Ric et Méret. Heureseume...
Il est certain que les appuis du public seront déterminant.
Bon courage à vous
Il ne faut pas oublier Massy qui doit aussi gagner absolument pour eviter de prendre un retard considérable 
Votre avis ?
Du coup le club annonce 3 recrues supplémentaires d'un coup!! J'imagine que maintenant l'effectif est au complet
Votre avis ?
Des bonnes nouvelles 
Votre avis ?
bac16 has writtenOui tu as raison, je l'avais oublier mais c'est lui ou AyestaranTu oublie Nicolas qui est quand même à 100%sur les 2 match
Votre avis ?
Yeap ! Maintenant place à Montauban il faudra prendre notre revanche par rapport à l'année dernière ! Que le public encourage du début jusqu'a la fin ! 7000 personnes ça peut faire une très belle pression
Votre avis ?
Vous avez des infos sur ces joueurs ?
Votre avis ?
bran van has writtenVous avez des infos sur ces joueurs ?
Tu regarde sur le site de CL c tout detaillè lol
Par contre Huete il on du le passer dans la machine a laver
Sur RUGBYRAMA ses mensurations sont 2.00m pour 117kg ci-dessus 1.89m 107kg, ou alors c quand il jouez en pupille LOL
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenbran van has writtenVous avez des infos sur ces joueurs ?
Tu regarde sur le site de CL c tout detaillè lol
Par contre Huete il on du le passer dans la machine a laver
Sur RUGBYRAMA ses mensurations sont 2.00m pour 117kg ci-dessus 1.89m 107kg, ou alors c quand il jouez en pupille LOL
lol excellent trop drôle !!!
Je m en fout de leurs mensurations , je voulais savoir si ils avaient bonne réputation .
Bon pour le sud Af difficile de savoir j imagine. Mais pour les 2 autres ? Pas conservé ni à Aurillac ni à bayonne ....
Enfin au moins ils feront le nombre,car on a aussi perdu lescure pour au moins 2 moins.
Gros coup dur .
Allez Sa XV !
Votre avis ?
Bonjour,
Il y a une vidéo concernant Cornell Hess sur You Tube.
Cordialement
Votre avis ?
La bonne nouvelle c'est qu'on récupère MERET ppur le match de demain ...
LESCURE ménisque dans le sac = 3 ou 4 mois ça commence plutôt moyen au niveau des blessures
Votre avis ?
j'ai vu les videos sur Cornel Hess avec ses 2mètres tout comme Huete...si on n'arrive plus à prendre des balles en touche à n'y rien comprendre sinon..que le lanceur sera mauvais..!!
Votre avis ?