Rougekitache has writtenC'est marrant comme on a pas entendu par contre le Blairot râler quand l'argent public allait pour le stade mathon ! Notamment la tribune des ponceurs financées par l'agglo d'Oyo et le département !Blairot has writtenMince alors, des élus qui agissent pour faire bouger leur territoire alors qu'il n'y a pas d'élection, incroyable ! :DRougekitache has written6.5 millions d'investissement annoncés par l'agglo pour l...Bonjour l'augmentation des taxes Foncières et habitations ....pourtant il n'y a pas d'élections à court terme dans la région ....
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenla licence club , tu la touches une seule fois lorsque les équipements sont validés par les ligues pro , ou c'est chaque année un chèque du montant indiqué ???? si c'est chaque année , ça met un grosse plaquette de beurre ds les épinards du foot !!!winnie-violet has writtenBien plus : La licence club (équipements aux normes) : 150 000 euros pour le rugby et 980000 euros pour le foot !Rougekitache has written Mince alors, des élus qui agissent pour faire boug...le label stade offre surtout un beau chèque annuel aux résidents, aussi bien de la part de la fff/lnf que de la part de la ffr/lnr . c'est supérieur à 100k€ il me semble.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBingo ! C'est chaque année ! Tu m'étonne que nos 2 clubs soient très interessés par le stade..et surtout le foot !ETMASOEUR has writtenla licence club , tu la touches une seule fois lorsque les équipements sont validés par les ligues pro , ou c'est chaque année un chèque du montant indiqué ???? si c'est chaque année , ça met un grosse plaquette de beurre ds les épinards du foot !!!winnie-violet has written le label stade offre surtout un beau chèque annuel au...Bien plus : La licence club (équipements aux normes) : 150 000 euros pour le rugby et 980000 euros pour le foot !
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenTout simplement parce que le Blairot paye ses impots à bourg mais sponsorise OYO parce que c'est un club qu'il aime bien comme bourg d'ailleurs épicé toutRougekitache has writtenC'est marrant comme on a pas entendu par contre le Blairot râler quand l'argent public allait pour le stade mathon ! Notamment la tribune des ponceurs financées par l'agglo d'Oyo et le département !Blairot has written Bonjour l'augmentation des taxes Foncières et habitation...Mince alors, des élus qui agissent pour faire bouger leur territoire alors qu'il n'y a pas d'élection, incroyable ! :D
Votre avis ?
Et bien, déménage à Oyonnax et sponsorise Bourg! :)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt bien, déménage à Oyonnax et sponsorise Bourg! :)J'habite aussi OYO Mais donner des ronds à votre président pas question .....
Votre avis ?
Oui effectivement nous avons ce triste moment pour le club et tous ses camarades et éducateurs dont je fais partis d'avoir perdu notre Allix joueur de l'Uson de 17 ans nous lui rendrons un hommage ce Samedi 23 à 14h30 à Nevers
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenThomas Dingley a signé à Montluçon.............et MIDOL de ce vendredi annonce le probable dépôt de bilan du club........
Votre avis ?
Blairot has writtenLes ronds, tu ne les donnes pas à un homme, mais à un club! :)Fiphy le Montmerlois has writtenEt bien, déménage à Oyonnax et sponsorise Bourg! :)J'habite aussi OYO Mais donner des ronds à votre président pas question .....
Votre avis ?
y'a-t-il quelques poulets qui vont venir fouler non pas l'herbe du Pré mais ses tribunes? j'aimerais bien en rencontrer, d'autant qu'à travers ce que j'ai déjà lu sur votre post, ils sont déclassés depuis un moment... ;)
Votre avis ?
fablebien has writteny'a-t-il quelques poulets qui vont venir fouler non pas l'herbe du Pré mais ses tribunes? j'aimerais...tu le veux, ton coup de griffes bleu blanc rouge ? :D
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOk c'est vrai mais comme on ne progresse pas Fed 1 Fed 1 on bloque tous les ans l'an dernier contre Vannes cette année contre Angoulême eux avec peu d'histoire ils sont déjà en Pro D2....et cette année on va dans le dur avec une poule de tous les dangers pour arriver en Pro D2 on n'a pas les dirigeants competents pour cela ambitieux mais surtout prétentieux ....donc je ne suis pas....Blairot has writtenLes ronds, tu ne les donnes pas à un homme, mais à un club! :)Fiphy le Montmerlois has writtenEt bien, déménage à Oyonnax et sponsorise Bourg! ...J'habite aussi OYO Mais donner des ronds à votre président pas question .....
Votre avis ?
Blairot has writtenje me demande bien pourquoi tu perds ton temps avec Bourg, puisque de toute façon tu n'es jamais content. Consacre toi à Oyo, tu n'auras rien à perdre, et tu te fatigueras moins (nous aussi d'ailleurs).Fiphy le Montmerlois has writtenOk c'est vrai mais comme on ne progresse pas Fed 1 Fed 1 on bloque tous les ans l'an dernier contre Vannes cette année contre Angoulême eux avec peu d'histoire ils sont déjà en Pro D2....et cette année on va dans le dur avec une poule de tous les dangers pour arriver en Pro D2 on n'a pas les dirigeants competents pour cela ambitieux mais surtout prétentieux ....donc je ne suis pas....Blairot has written J'habite aussi OYO Mais donner des ronds à votre...Les ronds, tu ne les donnes pas à un homme, mais à un club! :)
Votre avis ?
Dirigeants incompétents? Je trouve que le club a pas mal évolué dans le bon sens depuis la descente de ProD2. Et puis, il n'y a pas le même budget à Oyo et à Bourg.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui tu as raison je fatigue bon courage pour cette année et RV à la fin de la saison on verra qui a raisonBlairot has writtenje me demande bien pourquoi tu perds ton temps avec Bourg, puisque de toute façon tu n'es jamais content. Consacre toi à Oyo, tu n'auras rien à perdre, et tu te fatigueras moins (nous aussi d'ailleurs).Fiphy le Montmerlois has written Les ronds, tu ne les donnes pas à un homme, mais...Ok c'est vrai mais comme on ne progresse pas Fed 1 Fed 1 on bloque tous les ans l'an dernier contre Vannes cette année contre Angoulême eux avec peu d'histoire ils sont déjà en Pro D2....et cette année on va dans le dur avec une poule de tous les dangers pour arriver en Pro D2 on n'a pas les dirigeants competents pour cela ambitieux mais surtout prétentieux ....donc je ne suis pas....
Votre avis ?
décès de guy "bip bip" pierrot.
quelles cannes il avait.
rip
Votre avis ?
winnie-violet has writtendécès de guy "bip bip" pierrot. quelles cannes il avait. ripRIP mon ptit Guy .
Votre avis ?
Blairot has written1) Trop facile mr blairot de déclarer derrière un clavier anonyme que les dirigeants de l'USB sont incompétents et prétentieux ! Surtout quand on sait que sans eux l'USB aurait déposé le bilan l'année passée ! 2) Et ta réflexion " on verra à la fin de la saison qui a raison qui a tort" est complétement surréaliste ! C'est pas un problème d'avoir raison ou tort si on fait une bonne saison ou pas ! Le truc ici c'est d'être un supporter de l'USB ! Donc au revoir, bonne chance à oyo et toi même et basta !Rougekitache has writtenOui tu as raison je fatigue bon courage pour cette année et RV à la fin de la saison on verra qui a raisonBlairot has written Ok c'est vrai mais comme on ne progresse pas Fed 1 Fed 1...je me demande bien pourquoi tu perds ton temps avec Bourg, puisque de toute façon tu n'es jamais content. Consacre toi à Oyo, tu n'auras rien à perdre, et tu te fatigueras moins (nous aussi d'ailleurs).
Votre avis ?
une info qui n'est peut être pas pour certains d'entre vous, les cartes d'abonnements seront disponibles vers le 15.8, car le club attend des nouvelles machines qui permettrons d'avoir sa carte de suite lors de l'inscription
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenOui sans eux ou à cause d'eux selon l'angle utilisé pour lire l'histoire.Blairot has written1) Trop facile mr blairot de déclarer derrière un clavier anonyme que les dirigeants de l'USB sont incompétents et prétentieux ! [b]Surtout quand on sait que sans eux l'USB aurait déposé le bilan l'année passée[/b] ! 2) Et ta réflexion " on verra à la fin de la saison qui a raison qui a tort" est complétement surréaliste ! C'est pas un problème d'avoir raison ou tort si on fait une bonne saison ou pas ! Le truc ici c'est d'être un supporter de l'USB ! Donc au revoir, bonne chance à oyo et toi même et basta !Rougekitache has written je me demande bien pourquoi tu perds ton temps avec Bour...Oui tu as raison je fatigue bon courage pour cette année et RV à la fin de la saison on verra qui a raison
Votre avis ?