Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

SIAP13768 msgpm
Coco01 has writtenPar contre j'ai eu deux sinterrogation cette nuit Nous n'avons que 2 buteurs Borulon et Le Bourhis ?...
c'est pas plutôt Bourlon et non Borulon je ne crois pas que ce soit au niveau des tirs au but qu'il y ait eu des soucis ....maintenant un buteur de plus c'est toujours mieux ! cela dit à Bourgoin , il ne butait pas plus que cela

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has writtenPar contre j'ai eu deux sinterrogation cette nuit Nous n'avons que 2 buteurs Borulon et Le Bourhis ?...
Et Walter ARGOUD, il bute ou pas?

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenPar contre j'ai eu deux sinterrogation cette nuit Nous n'avons que 2 buteurs Borul...
Et Walter ARGOUD, il bute ou pas?
Non [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-15352.html[/url]

Votre avis ?

Kilou0115 msgpm
Maintenant que vous le dites, j'ai été étonnamment surpris de ne pas voir le jeune Rancony sur la voix de l'ain, la semaine derniere, lors de l'annonce du groupe pro "élargi" pour la préparation physique de pré-saison. En effet j'ai suivi les belascains durant leur phases finales, et je l'ai trouvé vraiment trés intéressant (Jeu au pied d'occupation / tir au but très précis / très bon défensivement).. Peut-être part-il ? En tout cas ce jeune joueur peut avoir du talent a revendre ! J’espère qu'il sera violet la saison prochaine !! Sinon ProD3 ? C'est le flou encore... Merci la Fédé !! Alleeeez Violeeeets !!

Votre avis ?

[url]https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Federale-1-Vers-une-poule-d-accession[/url]

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
strasbourg investie avec des noms ronflant meme tres agés leurs impactes vont faire mal

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Kilou01 has writtenMaintenant que vous le dites, j'ai été étonnamment surpris de ne pas voir le jeune Rancony sur la vo...
Possible qu'il aille cherche du temps de jeu dans un club de la région ? Plus intéressant que cirer le banc je pense.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dombiste 01 has writtenstrasbourg investie avec des noms ronflant meme tres agés leurs impactes vont faire mal
il y a différentes manières de voir la manière strasbourgeoise et d'en juger les avantages et inconvénients ...........effectivement le phénomène BOBO peut apporter un gros plus sur le terrain si tant est que le paquet gagne les munitions et qu'elles lui parviennent .........à partir de là peut s'enclencher un phénomène ''médiatique'' qui amènera du monde au stade suite aux bonnes perfs , puis les partenaires ............... d'un autre côté , on peut tjrs dire que pr un salaire BOBO , le club aurait peut être recruter 2 voire 3 bonnes pointures prometteuses .........mais comme on ne connaît pas la fiche de paie de l'oiseau des îles , on ne fera que supputer ....... Enfin , des noms ''ronflants'' certes ..........mais attention à ce qu'ils ne s'endorment pas !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pis à 40 ans, les envolées de l'oiseau doivent être un peu plus pataudes non ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
PICARD-GIRARD has written
dombiste 01 has writtenstrasbourg investie avec des noms ronflant meme tres agés leurs impactes vont...
il y a différentes manières de voir la manière strasbourgeoise et d'en juger les avantages et inconvénients ...........effectivement le phénomène BOBO peut apporter un gros plus sur le terrain si tant est que le paquet gagne les munitions et qu'elles lui parviennent .........[b]à partir de là peut s'enclencher un phénomène ''médiatique'' qui amènera du monde au stade suite aux bonnes perfs , puis les partenaires ...............[/b] d'un autre côté , on peut tjrs dire que pr un salaire BOBO , le club aurait peut être recruter 2 voire 3 bonnes pointures prometteuses .........mais comme on ne connaît pas la fiche de paie de l'oiseau des îles , on ne fera que supputer ....... Enfin , des noms ''ronflants'' certes ..........mais attention à ce qu'ils ne s'endorment pas !!! :lol: :lol:
Tout comme la venue de Jonah (paix a son âme) à Marseille!!!!!

Votre avis ?

Dernier jour de vacances pour nos violets. Ils ont de la chance: le soleil sera là pour leur retour à l'entrainement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
................et le redoublement est interdit cette année !!!!!! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written................et le redoublement est interdit cette année !!!!!! :lol:
C'est sûr , sinon pan pan ....

Votre avis ?

Blairot has written
PICARD-GIRARD has written................et le redoublement est interdit cette année !!!!!! :lol:
Et il y aura convocation des parents chez le directeur! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Blairot has written
PICARD-GIRARD has written................et le redoublement est interdit cette an...
Et il y aura convocation des parents chez le directeur! :lol:
Et le directeur devra passer devant la tribune CGT ....en short

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Rougekitache has writtenchez les jeunes les annonces de la Voix de l'Ain ne correspondent pas avec celle du site du cleube.....
Aingel Arbaud (joueur de la B et annoncé en 1ère) quitte le club pour poursuivre ses études à Pau.

Votre avis ?

Reprise ce jour de l'entrainement, et beaucoup de rugby pour commencer, tous les jours jusqu'à samedi.

Votre avis ?

Orlando a signé à Narbonne. Bonne chance sous ses nouvelles couleurs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PIRI WEEPU le 9 AB ex Oyo aussi ...............doivent pas lire le midol ni l'équipe ..........!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oldoakfarmer has written
Rougekitache has writtenchez les jeunes les annonces de la Voix de l'Ain ne correspondent pas avec c...
Aingel Arbaud (joueur de la B et annoncé en 1ère) quitte le club pour poursuivre ses études à Pau.
dommage...

Votre avis ?

Login / Sign up