hncp has writtenAu fait y'a du rugby à la télé ou Ronaldo c'est comme vous voulez!!!Toulon Montpellier, la world team contre les sud af, ça manque un peu de pâté terroir à mon goût... et pis je ne me fais pas racketter par les chaines payantes alors... Le gros Ronaldo, il joue encore ? :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpas une bonne pioche alors? Merci de ta réponse.Pont-Vert has writtensalut les Violets ce joueur est annoncé chez nous: NADIALOBO pouvez vous nous d...ben si vous avez des kinés à Aubenas, et que vous le faites rentrer à la 70ème sur un match gagné, vous aurez droit à de très belles envolées ! Il a des cannes de feu mais personne ne lui a appris à plaquer, c'est dommage car ça sert parfois...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOffensivement pour aller faire péter tout droit ça va Mais défensivement on était proche du néant quand mêmeRougekitache has writtenpas une bonne pioche alors? Merci de ta réponse.Pont-Vert has writtensalut les Violets ce joueur est annoncé chez nous: NADI...ben si vous avez des kinés à Aubenas, et que vous le faites rentrer à la 70ème sur un match gagné, vous aurez droit à de très belles envolées ! Il a des cannes de feu mais personne ne lui a appris à plaquer, c'est dommage car ça sert parfois...
Votre avis ?
il était parti à Chalons ou Macon non ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil était parti à Chalons ou Macon non ???Chalon 4 match avec bourg par là et 6 avec chalon
Votre avis ?
..........avec la moitié de saison de Chalon , il n' a pas eu le temps d'apprendre à plaquer............devrait faire du 7 !
Votre avis ?
sinon , le fils MIGNOT aligné ac les bleus demain soir face aux Pumas
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........avec la moitié de saison de Chalon , il n' a pas eu le temps d'apprendre à plaquer...........il vient justement du 7
Votre avis ?
Coco01 has writtenIl faut juste lui apprendre à plaquer et à aller au charbon.Pont-Vert has writtenOffensivement pour aller faire péter tout droit ça va Mais défensivement on était proche du néant quand mêmeRougekitache has written ben si vous avez des kinés à Aubenas, et que vous le f...pas une bonne pioche alors? Merci de ta réponse.
Votre avis ?
doudou01 has writtenon a fait un bon recrutement mais je suis impressionner par l usbpa et LM qui a su garder pratiqueme...Oui, DOUDOU, et les joueurs ont loué l'état d'esprit de groupe qui a régné toute la saison; c'est aussi pour cela qu'il y a peu de mouvements, et le club reste tout de même une valeur sûre du haut du panier de Féd1. Depuis plusieurs saisons, il y avait bcp de mouvements, et démarrer une nouvelle saison avec quasi le même effectif te fait gagner du temps dans la cohésion et les plans de jeu. J'ai hâte que cela commence... dans deux mois et demi!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl faut juste lui apprendre à plaquer et à aller au charbon.Oh ben si c'est que ça alors ça va :D Je le revois tenter de s'opposer à un ailier de Vannes l'année dernière, 30m sur le reculoir sans oser attraper les cannes de l'adversaire... l'ailier a fini dans l'en-but, 2 fois de suite.
Votre avis ?
Oui, aller au charbon, et plaquer; lui, il sait reculer pour défendre, c'est tout! :lol:
Votre avis ?
surement que la vidéo ne le présentait que ds des situations offensives .......!!! :lol:
Votre avis ?
Après tout, peut-être qu'à Aubenas on lui apprendra à plaquer et à aller se frotter à l'adversaire, chose que les coachs bressans et CATINOT n'ont pas su faire. Bon, évidemment, il faudra déjà qu'il sorte de la salle de kiné!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensurement que la vidéo ne le présentait que ds des situations offensives .......!!! :lol:Ou alors, il est engagé à mi-temps: juste pour attaquer! :lol:
Votre avis ?
je vois qu on est toujours aussi con coté violet , au lieu de critiquer faut savoir par ou est passer ce joueur avec toute ses blessures a répétition depuis son depart de pau en tout cas un mec super sympas et je lui souhaite bonne chance a aubenas !!!!
Votre avis ?
on comprend mieux pourquoi plus personne viens sur RF
Votre avis ?
doudou01 has writtenje vois qu on est toujours aussi con coté violet , au lieu de critiquer faut savoir par ou est passe...Je pense que tu mélanges 2 fidjiens celui qui a joué contre vannes n'est pas le même que celui qui venait de pau. qui c'est le c ah ah ah
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDans la CGT, ça gueulait : "putain mais sortez-le ! "Fiphy le Montmerlois has written Il faut juste lui apprendre à plaquer et à aller au charbon.Oh ben si c'est que ça alors ça va :D Je le revois tenter de s'opposer à un ailier de Vannes l'année dernière, 30m sur le reculoir sans oser attraper les cannes de l'adversaire... l'ailier a fini dans l'en-but, 2 fois de suite.
Votre avis ?
j19042015 has writtenpas sur celui de chalon c est bien lui et de toute façon C EST PAREIL un peu de respect pour ce joueur !!doudou01 has writtenje vois qu on est toujours aussi con coté violet , au lieu de critiquer faut sav...Je pense que tu mélanges 2 fidjiens celui qui a joué contre vannes n'est pas le même que celui qui venait de pau. qui c'est le c ah ah ah
Votre avis ?