Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........ce qui le contraint à respecter l'objectif fixé .............''je te donne les moyens , donne moi les résultats'' ............ce sera l'un des 3 premiers budgets de féd 1 ....................à comparer aux 650 000 de Graulhet et 850 000 de Tyrosse .........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
skorpyon-violet01 has written
MARCFANXV has written
skorpyon-violet01 has written Perret Frenet Cailleau Doy ça suffit et dans les ...
J'aurais plutôt tendance à aller ds le sens de Coco 01, je trouve que c'est dans ce secteur que USBPA mériterait d'ètre habillé....
Honnêtement je vous trouve pas très cohérent, plus haut dans le forum, certains étaient énervés par le départ des jeunes.... Si il y a trop de concurrence, les jeunes préfèrent aller voir ailleurs pour trouver du temps de jeu plutôt que d'enchainer les feuilles de matchs en B... donc il faut trouver un juste milieu et je trouve que les choix de Mignot sont plutot pas mal...
Je suis assez d'accord avec toi. J'ai trouvé personnellement DOY très bon quand je l'ai vu jouer; et je trouve intéressant de faire monter en Une des joueurs plutôt à l'aise comme GRANGE et ARBAUD. C'est une politique du club aussi de s'appuyer sur des gars du crû, même si on ne peut garder tout le monde.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
plusieurs joueurs de bourgoin en +

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written...........ce qui le contraint à respecter l'objectif fixé .............''je te donne les moyens , d...
C'est en effet la contrepartie, un deal entre les financeurs et le MG.

Votre avis ?

doudou01 has writtenplusieurs joueurs de bourgoin en +
Sans doute le 2ème ligne et l'ailier-arrière polyvalent, non? Tu as plus d'infos?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........le club s'est engagé ds une politique et un projet ...........comme je le dis svt , qu'on se tienne à une méthode et qu'on arrête les zig zag !!! Le staff a des jeunes pousses , chaque année il fait le bilan , il en garde , il en recale , il en recrute .......c'est le principe de la montée en gamme .......et les joueurs le savent ...........

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
MARCFANXV has written
skorpyon-violet01 has written Perret Frenet Cailleau Doy ça suffit et dans les ...
J'aurais plutôt tendance à aller ds le sens de Coco 01, je trouve que c'est dans ce secteur que USBPA mériterait d'ètre habillé....
Honnêtement je vous trouve pas très cohérent, plus haut dans le forum, certains étaient énervés par le départ des jeunes.... Si il y a trop de concurrence, les jeunes préfèrent aller voir ailleurs pour trouver du temps de jeu plutôt que d'enchainer les feuilles de matchs en B... donc il faut trouver un juste milieu et je trouve que les choix de Mignot sont plutot pas mal...
Je suis énervé par le départ des jeunes Decoux, Munoz, Dingley, car ils ont déjà joué à ce niveau, pour ceux qui montent c'est très bien mais ils n'ont pas encore connu ce niveau là Et pourquoi un centre ? parce que est ce que dans tous ceux que tu as cité il y en a un qui sort du lot ? pour moi non alors oui Perret-Frenet pour défendre c'est parfait,etc... Et c'est clairement à ce poste là que pour moi il manque un mec capable de faire avancer l'équipe la plupart du temps, ou un plus technique...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on peut penser en effet qu'il puisse y avoir qques mvts en provenance du CSBJ , car franchement je ne crois pas trop à l'info qui dit que le pdt aurais mis l'argent ddé pr boucher le trou ....mais on est obligé d'attendre .........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on fait revenir EADIE !!!!

Votre avis ?

Et c'est cohérent depuis deux ans; donc faisons confiance à nos dirigeants et au staff, qui ne font pas n'importe quoi, et n'embauchent pas des joueurs aux quatre coins du monde, et s'en tiennent à une certaine rigueur financière afin d'éviter des dérapages.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon fait revenir EADIE !!!!
Et bien se serais une bonne idée au centre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
après la démonstration All black , je vais regarder les anglais ...........et on reparle des Violets plus tard !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Coco01 has written
...........mais je parlais sérieusement !!!! si Narbonne ne se sort pas de sa panade , il y a peut être une ouverture .................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written
Coco01 has written
...........mais je parlais sérieusement !!!! si Narbonne ne se sort pas de sa panade , il y a peut être une ouverture .................
Ce serait évidemment une très bonne option, mais je ne suis pas certain que le club veuille embaucher un centre, surtout en ne gardant pas STOTT. Après, le Mg veut un ailier-arrière, mais on peut recruter un centre-ouvreur!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Trop chers tous les billets d'avion pour l'Australie et puis il est trop bien au soleil !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
As t il envie de rejouer en FED 1 ....

Votre avis ?

Blairot has written
As t il envie de rejouer en FED 1 ....
Si Narbonne est rétrogradé...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........si les oranges et noirs sont rétrogradés , si la poule unique est instaurée , si les Audois n'en sont pas parce que leurs finances ne sont pas recalées pr au moins répondre au cdc , ça en fait des ''si'' je suis d'accord mais qd tu lis l'hémorragie de joueurs ds les clubs rétrogradés ................vaut mieux être en prod3pouleunique avec un maillot Violet !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Coco01 has written
MARCFANXV has written J'aurais plutôt tendance à aller ds le sens de Co...
Je suis énervé par le départ des jeunes Decoux, Munoz, Dingley, car ils ont déjà joué à ce niveau, pour ceux qui montent c'est très bien mais ils n'ont pas encore connu ce niveau là Et pourquoi un centre ? parce que est ce que dans tous ceux que tu as cité il y en a un qui sort du lot ? pour moi non alors oui Perret-Frenet pour défendre c'est parfait,etc... Et c'est clairement à ce poste là que pour moi il manque un mec capable de faire avancer l'équipe la plupart du temps, ou un plus technique...
Je suis d'accord avec Coco, la franche réussite du recrutement sur les 3/4 l'an dernier, tient dans la constitution d'1 triangle arrière Dupont-Moinot-Fusier (la t bonne surprise !) hyper efficace ! Caillaud peut alimenter les extérieurs (c là où ils est + efficace),Dingley pouvait rentrer ds les rotations(voire Le Bourrhis que j'ai trouvé pas mal ds cette zone l'an dernier); je comprends le recrutement d'1 Ailier/Arrière pour y rajouter la notion de Pieds...Après, si tu as un Triangle arrière fort, encore faut-il les alimenter en Ballons bonifiés ! Perret-Frénet, des profils similaires, vaillants, besogneux, bons défenseurs en 1 vs 1 mais on ne peut pas dire que les 2 ensemble amènent créativité, manipulation de Ballon, incertitude pour l'adversaire....En ce sens le recrutement d'un Joueur au Centre du Terrain qui amène une + value offensivement me semble nécessaire....Qd aux Jeunes Montants l'écart de niveau entre NatB et haut de Gamme F1 étant tellement important (il suffit de voir l'inverse qd des estampillés F1 redescendent, souvent mm courts Physiquement parce qu'en réathlétisation on les voit nettement dominants...), il faudra un nécessaire temps d'adaptation...Sauf à avoir un surdoué, ce n'est pas l'impression que j'ai eue en voyant Nat B mm si les mecs sont bons.....

Votre avis ?

Bah, Papa MIGNOT doit bien avoir une idée derrière la tête! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up