Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........mauvais esprit ........qui n'est pas de mise chez nous ELTHAN .........tu le sais bien !!! ns sommes parfois piquants , svt taquins comme dit Fiphy , frondeurs avec Rouge, mais tjrs de bon humour !!!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........mauvais esprit ........qui n'est pas de mise chez nous ELTHAN .........tu le sais bien !!!...
Mais les mauvais esprits sont toujours aux avant postes ....

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Broussard has written
PICARD-GIRARD has written
SIAP13 has written il vaut mieux une caisse violette que caisse noire !
je l'attendais !!! :lol: :lol: :lol: la caisse noire , spécialité stéphanoise ..........surement la poussière du charbon qui finit par s'incruster ... :lol:
T'as une certitude plutôt que de dénigrer en gros blaireau les autres clubs ?
c'était juste pour la couleur des boites noires des avions ... comme c'était parti pour déconner et s'amuser en métaphores aéronautiques ... loin de moi de mauvaises pensées Je m'excuses sincérement si je vous ai heurté ... ce n'était nullement mon intention croyez moi milles excuses

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on peut rire de tout mais pas avec............ Broussard !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
revenons aux choses sérieuses ..............mais il n'y a pas d'infos ...........

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon peut rire de tout mais pas avec............ Broussard !!! :lol: :lol: :lol:
J'ai cru comprendre :P

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
c'est quand la date officielle de l'ouverture des mutations ?

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
on peu parler sérieusement mais pas avec les guignols.... date des muts 10 juin 5 juillet

Votre avis ?

Kilou0115 msgpm
Alalalalala que de questions concernant le niveau dans lequel va joué l'USB l’année prochaine.. Pas inquiétant mi juin de ne pas savoir.. avec la fédé on a l'habitude ! C'est bien qu'une poignée de jeune s’entraîne avec la 1, ça récompense leur travail! Suite au départ de QUINIOU et MUNOZ, il est vrai que le secteur de l'ouverture est dégarnie.. DOY a déjà dépanné en tant que 10 en B, après ce n'est pas forcement son poste de "prédilection", puis il y a, comme vous avez dit plus haut, ce jeune RANCONY, qui pourrait également comblé ce vide, aussi bien, Il fait partie du groupe de jeune enrôlé pour faire la Pré saison avec la 1 ! En tout cas nous sommes dans le flou a tous les étages... ALLEZ VIOLEEEEEEEEEEEEEETS !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on va jouer en f1 mais avec quelle equipe et quels joueurs !!! avec tout que j entend je pense que la prod 2 est pas pour ses prochaines années !!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le pdt de Dax claque la porte .............des rebondissements à venir ???

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle pdt de Dax claque la porte .............des rebondissements à venir ???
Le rugby est vraiment malade ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........à Dax ils ont les thermes pr se soigner !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle pdt de Dax claque la porte .............des rebondissements à venir ???
il y a d autre !!

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........mauvais esprit ........qui n'est pas de mise chez nous ELTHAN .........tu le sais bien !!!...
En fait, quand je parle de "mauvais esprit" c'est naturellement au second degré, c'est à la fois de l'ironie et de l'humour et je ne doute pas un instant que les brillants esprits qui animent ce forum n'en soient persuadés.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
pas d'esprit du tout mais juste de la malveillance mal placée ... désolé mais les khons j'aime pas

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has writtenon va jouer en f1 mais avec quelle equipe et quels joueurs !!! avec tout que j entend je pense que l...
Non, pour dans un mois! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has writtenon va jouer en f1 mais avec quelle equipe et quels joueurs !!! avec tout que j e...
Non, pour dans un mois! :lol: :lol: :lol:
Avec l'éternel cafouillage de fin de saison de la FFR et La LNR on saura le 15 Août qui fait quoi ? comme si avec tous les contrôles de la DNACG ils ne savaient pas avant quel était l'état des finances des clubs en difficultés ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est l'éternel débat .........le calendrier des suivis et des analyses des comptes puis des décisions.....Tant que ce sera aussi laxiste , ns n'en sortirons pas ..... L'appel serait examiné ds la dernière semaine de juin , 5 semaines après notification des sanctions .......dernière semaine de juin , reprise des entrainements en prod2 !!! Et comme je l'ai déjà écrit , les 3 clubs ''auraient trouvé'' des solutions depuis l'annonce de leurs sanctions , ce qui laisse supposer qu'ils pensaient passer au travers de sanctions ac leurs comptes plombés ....??? on ne parle pas d'un écart de 50 000 euros , on est au minimum à 600 000 !!!! tt ceci n'est pas sérieux !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Et l'an dernier, on rétrogradait des clubs pour 200 000 euros de trous! On laisse faire les filous et après on s'étonne que le rugby pro aille mal! Ce qui est désolant, c'est que des clubs jouent le jeu...

Votre avis ?

Login / Sign up