PICARD-GIRARD has written...........pour perturber la nuit d'hôtel de nos visiteurs et les amoindrir !!!
Et puis juste pour emm..er Aix ! 
Votre avis ?
Parce qu'il y a moins de monde au stade, tout simplement!
Votre avis ?
Les violets restent dans le quinté de tête, bonne nouvelle, et surprenante équipe de Limoges.
Votre avis ?
surtout jouer le dimanche est une longue habitude à Verchère 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtensurtout jouer le dimanche est une longue habitude à Verchère
Et le bressan n'aime pas que l'on contrarie ses habitudes!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMousticAix has written... il sera tant de préparer la réception de Chambéry et le déplacement à Bo...
Ce ne serait pas le 20 plutôt?
Sauf erreur Bourg a donné son accord pour recevoir Aix le samedi mais à 19h30.
Votre avis ?
ce serait très étonnant parce que l'expérience du samedi soir en féd 1 il y a 2 ans fut un fiasco ...........et les Violets ont besoin de leur 16ème homme !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence serait très étonnant parce que l'expérience du samedi soir en féd 1 il y a 2 ans fut un fiasco ....
Certes mais je confirme et le déplacement est déjà organisé en conséquence.
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenPICARD-GIRARD has writtence serait très étonnant parce que l'expérience du samedi soir en féd 1 il...
On n'est plus maître chez soi alors ?
Votre avis ?
A la moyenne .........Aix Bourg Massy à 5 matches seulement , les 3 autres à 6 , d'où le recours à la moyenne pr tenter de lisser cet écart....
Bourg a rencontré 3 concurrents directs
Auch déjà 4 !
Massy , Nevers et Tarbes comme Bourg , 3 confrontations
Aix 1 seulement
moyenne générale
Aix 3,80 Nevers 3,66 Limoges 3,00 Bourg et Massy 2,80 Tarbes 2,50 Auch 2,00
moyenne à domicile
Massy 5,00 Aix 4,66 Nevers et Limoges 4,33 Bourg 4,00 Tarbes 3,33
moyenne à l'extérieur
Nevers 3,00 Aix 2,50 Auch et Bourg 2,00 Limoges et Tarbes 1,66 Massy 1,33
.........chacun y verra les verres à moitié vide ou plein !!!
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenPICARD-GIRARD has writtence serait très étonnant parce que l'expérience du samedi soir en féd 1 il...
J'ai posé la question au club: j'attends la réponse...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBernie Babe Bis has writtenPICARD-GIRARD has writtence serait très étonnant parce que l'expérienc...
J'ai posé la question au club: j'attends la réponse...
Il me semble que le match contre Aix est bien prévu le samedi soir.
Comme Auch et Tarbes.
Votre avis ?
Aix et Tarbes oui le samedi , Auch non , si on se fie au calendrier du site
en tte logique , les jours doivent être connus qd tu t'abonnes sinon bjr l'arnaque si tu bosses le samedi !!!
Votre avis ?
Et sur le site Aixois, match le 20 à 15H alors que le déplacement à Tarbes est prévu le samedi 3 décembre à 19H30 donc le site paraît à jour...
C'est à n'y rien comprendre...
Votre avis ?
Match contre Aix le samedi à 19h30
devant un stade clairsemé
les leçons des saisons précedentes ne sont pas retenues ....
On n'y arrivera jamais ....
Votre avis ?
les 2 matches joués à Verchère étaient contre deux des 5 autres grosses écuries , et pourtant
on ne peut pas dire que le compteur affluence ait explosé ..........c'était pourtant des clubs rarement vus à Bourg , avec la nelle poule Elite au niveau plus relevé que la traditionnelle fédérale......de quoi s'interroger qd même , alors qu'on pouvait légitimement penser qu'il y aurait plus de monde que la saison dernière ..........
Programmer des matches le samedi à 19h30 a tout du pari très risqué qd on se souvient des petites chambrées il y a 2 ans ...........
Votre avis ?
Sinon , à la lecture des posts des autres clubs , il semble que plsrs clubs aient des infirmeries bien garnies !!!!
Plus d'engagement et matches plus durs ds cette poule Elite ? je pense .........
Prépa physique estivale insuffisante ou inadaptée ? peut être
Croisons les doigts pr que notre infirmerie reste quasi vide ...........les premières places vont aussi se jouer ac ce paramètre ........
Votre avis ?
Enfin, nous avons à la fois une poule attrayante et des résultats satisfaisants, alors pourquoi cette désaffection violette à Verchère ?
Votre avis ?
...............that's the question !
Votre avis ?
la JL le FBBP l'USB n'est plus seule, la descente aussi a fait un peu de mal avec l'année calamiteuse qui a suivi
Et puis faut dire que les places ne sont pas données quand même
il y a certainement d'autres critères
Votre avis ?