Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC Vannes 2016-17

bizuth568594 msgpm

delcaro has written

Un joueur est au sol avec le soigneur?  si c'est un vannetais c'était culotté de faire ce départ de...

Oui, c'est juste au moment de la blessure de Bolenaivalu qui est soigné sur le terrain. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

C'est vraiment dommage, peut être a t il repris trop vite?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

delcaro has written

non je pense pas, j'ai eu la chance de voir le match des loges ou certains dirigeants parlaient des croisés pour Boleinavalu. Esperons qu'ils aient parlé trop vite et que ce ne soit qu'une entorse mais le joueur est sortie du stade avec une grosse attelle donc on peut craindre le pire.

Wait and see

Votre avis ?

Barack0 msgpm

dodo du vestiaire has written

delcaro has written

non je pense pas, j'ai eu la chance de voir le match des loges ou certains dirigeants parlaient des croisés pour Boleinavalu. Esperons qu'ils aient parlé trop vite et que ce ne soit qu'une entorse mais le joueur est sortie du stade avec une grosse attelle donc on peut craindre le pire.

Wait and see

On perd beaucoup...

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Voilà, le résumé du match est enfin visible sur le site du club; fallait être patient. 1ère mi-temps énorme

Votre avis ?

Barack0 msgpm

delcaro has written

Wait and see

Toujours pas d'information sérieuse concernant la blessure ! Quelqu'un a des infos ?

Votre avis ?

Barack has written

delcaro has written

C'est vraiment dommage, peut être a t il repris t...

Wait and see

On perd beaucoup...

Si rupture oui, si juste entorse alors on aura eu de la chance...

De son coté,Phil Kite le possible futur pilier droit fait des moitié de match avec son équipe des Northland, pour ceux qui ont C+ sport, , il sera retransmis :

Mercredi 27 septembre 2017

Programme canal + sport 23h45

Northland - Otago
Mitre 10 cup

Mercredi 27 septembre 2017 à 23h45 sur CANAL + SPORT

Avant le match contre Bayonne, j'aurais dit qu'il était indispensable après le super match de Tafili et Dumas, je suis plus dubitatif!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Mouais, visiblement, ça merde pas mal, Eursoport Player. Chaque soirée, y'a des gens qui n'arrivent...

La diffusion commence à 20 h pile du match donc tu te demandes parfois si cela va arriver à temps pour le coup d'envoi mais globalement, aucun souci de mon côté. La dernière journée, des supporteurs de Nevers on effectivement gueuler car il (ou ils) ne recevaient pas le match. C'est pratique de pouvoir regarder à nouveau le match par exemple.

Votre avis ?

Barack0 msgpm

Il y a un moment que je n'ai plus de doute concernant Tafili et Dumas. Ils cartonnent depuis la moitiée de la saison précédente et ils ont même mis Garcia hors jeu. Le problème est qu'il faut au moins 3 piliers droit performants, pour faire une rotation. Jadot avait fait un début de saison dernière correct avant de se blesser et de disparaître des radars.

On aura le même problème en 3ème ligne si Bolenaivalu est absent longtemps car on a :

- peu de 3ème ligne performants :  Vosawai, Bolenaivalu , Abiven et Blanc-Mappaz

- Je trouve De Bruin en dessous de son niveau habituel (ils râte des placages importants contre Bayonne et Mont de Marsan). Radrodro n'a pas encore trouver le rythme, ce qui est normal.

- Les autres sont des jeunes joueurs, avec toute l'incertitude qui va avec. Wandrille Picault s'est mis en valeur contre Mont de Marsan, mais il n'a pas encore le niveau des tauliers.

Votre avis ?

Barack0 msgpm

bzh44 has written

bizuth56 has written

Mouais, visiblement, ça merde pas mal, Eursoport Player. Chaque soirée, y'a de...

La diffusion commence à 20 h pile du match donc tu te demandes parfois si cela va arriver à temps pour le coup d'envoi mais globalement, aucun souci de mon côté. La dernière journée, des supporteurs de Nevers on effectivement gueuler car il (ou ils) ne recevaient pas le match. C'est pratique de pouvoir regarder à nouveau le match par exemple.

Je suis abonné depuis deux saisons et je n'ai eu qu'un seul bug, sur la même journée que les autres. Il peut y avoir des problèmes liés au débit. Si par exemple, on regarde le match sur un PC, qu'une autre personne regarde la TV via une box et que des téléphones portables sont aussi sur la box. C'est pourquoi, je coupe les portables et c'est nettement mieux.

Après, je suis entièrment satisfait du service. Je peux regarder tous les matchs de Vannes, en direct et en différé, et jour de Pro D2, pour moins de 7 euros par mois.

J'ai un copain qui est abonné à Canal+ et on s'est échangé nos codes car Eursport Player et Canal+ le permettent.

Finalement, le plus compliqué est de gérer le niveau d'acceptation rugbystique à la maison ! Il faut être un peu filou !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Avis à ceux qui veulent avoir une vue latérale du match Vendredi, ne trainez pas. A 4/5 jours du match, plus beaucoup de places assises numérotées (même si peut-être certaines réapparaitront en ligne). Ca semble partir plus vite que contre Bayonne. Vendredi au lieu de Jeudi oblige.

Votre avis ?

Plus que 4 joueurs titulaires sur l'équipe qui a mené le club en prod2(5 quand meme sur le banc), a noter les bonnes pioches des jokers/joueurs supplémentaires puisqu'on en retrouve 4 dans le XV de départ.

Par contre il va falloir trouver des JIFF : DeBruin est peutetre à remplacer par Blanc Mappaz et Vola aussi par Ischenko et nous avons les 14 nécessaires.

Petit retour en arrière pour Pic qui était arrivé au club en tant que polyvalent ailier/3ème ligne!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Hickes et Abiven sont dans l'équipe type du Midi-olympique pour cette journée. Les autres joueurs avec étoiles : Vosawai, Lutumailagi, Fry, Maisuradze, Mourot. 

Des différentes interviews des entraîneurs, je retiens la mise-en-avant de Mourot et l'entrée de Jones. 

Affluences selon Midol : 

Perpignan : 9038

Grenoble : 8700

Vannes : 6500

Mont-de-Marsan : 5528

Biarritz : 4280

Colomiers : 2700

Aurillac : 2500

Massy : 1615

Côté "exotique" : une interview du maire de Bruxelles qui voudrait que sa ville ......joue en proD2 !!! 
Laporte n'y est pas opposé, mais en passant par la case Fédérale 1 d'abord. 

Je note aussi l'arrivée de Radradra à Toulon.A ne pas confondr avec notre Radrodro ! ;)  

Enfin, le journal donne un carton rouge à l'organisateur du calendrier de Federale 3 : Auray et Grandchamp ont un calendrier identique alors qu'il sont à 15 kms. les spectateurs du coin devront choisir...... ou comment perdre la moitié de ses spectateurs ?

Votre avis ?

bizuth56 has written

Hickes et Abiven sont dans l'équipe type du Midi-olympique pour cette journée. Les autres joueurs a...

La complémentarité entre Mourot et Hickes est hyper performante, Hickes étant plutot frontal (un peu à la botia) et Mourot beaucoup plus joueur avec une défense glissée sans faille.

En ce qui concerne les deuxième ligne, Maisuradze et Jones ont vraiment été au niveau. (Delangle aussi bien évidemment mais lui on a plus besoin de le présenter!) Finalement la blessure de Lagiosa est presque anecdotique tant ces deux là apportent... LeSud Af étant pour moi encore trop derrière

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

je n'ai pas eu la chance d'être à la Rabine jeudi, trop de trajet. Donc je suis devant mon écran pour le coup d'envoi au moment où les joueurs sont dans le tunnel, et là je vois Vosawai en bon cap en prendre plein les oreilles juste devant lui un biniou. Bravoheart

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Barack has written

delcaro has written

C'est vraiment dommage, peut être a t il repris t...

Wait and see

Toujours pas d'information sérieuse concernant la blessure ! Quelqu'un a des infos ?

Des échos que j'ai eu aujourd'hui de l'entraînement avec les rares présent, c'était examen cette aprem donc une réponse prochainement. Par contre au rayon des  mauvaises nouvelle, il y a la blessure de Blanchard, rupture bicep.

Bref en attendant la confirmation officielle, cela fait un taloneur de moins et 2 grosses blessures sur 4.

Par contre on est d'accord, jeudi dernier il y avait plus de 6500 personnes ? Le chiffre midy olympique me parait bien bas

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

delcaro has written

je n'ai pas eu la chance d'être à la Rabine jeudi, trop de trajet. Donc je suis devant mon écran po...

Dans les photos officielles du site, on le voit à la fin du match prendre dans les tribunes son tout petit bébé dans ses bras ;)

Mince, pas bon ça, la nouvelle concernant Blanchard. Pourra-t-on tourner avec Leafa et Cloostermans seulement ?  

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Leafa semble solide mais manque de vitesse à mon avis, mais ça fait just quand même. La 1ère ligne va se recomposer avec en plus l'arrivée du pilier tongien

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Etrange cette blessure de Blanchard. Il a fini le match et il est sur les photos au clapping. Ce serait donc arrivé à l'entraînement ? 

Votre avis ?

Ça explique son strap en cours de match au coude... mais étonnant qu'il ait pu lancer avec une rupture du biceps....

en ce qui concerne Laijisa, je viens d'avoir le community manager du club et apparement le verdict médical n'est pas définitif, ce qui est quand même bizarre ça avec une irm ça va très vite normalement. Ils m'ont dit que ça serait toutefois très vite annoncé 

Votre avis ?

Login / Sign up