Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC Vannes 2016-17

bizuth568594 msgpm

Les places pour Bayonne sont en vente. On peut encore en trouver en place assises numérotées, mais pour combien de temps ? Même si le décalage au Jeudi soir va faciliter la chose, malheureusement, car ceux qui viennent de loin...... soit ne viendront pas, soit regarderont le match sur Canal s'ils le peuvent. 
Ou comment empêcher un stade qui aurait été à guichets fermés A COUP SUR un Vendredi ou un Dimanche. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Lutumailagi et Delangle dans l'équipe type de la J3 pour Midi Olympique. Autres joueurs mis en vale...

Le premier c'est logique et une sacré première. Pour Delangle, mine de rien 3 essais en 3 matches. Après quand on voit l'offrance qu'on lui donne c'est dommage qu'il existe pas un classement des "passeurs". Difficile à mettre en place mais cela mériterait. Autrement pour l'affluence, l'équipe n'étant pas une source sur, les 9 000 sont impossible. 6 100 cela pourrait être mieux pour une reprise mais cela se prend quand même.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bzh44 has written

bizuth56 has written

Lutumailagi et Delangle dans l'équipe type de la J3 pour Midi Olympique. Autre...

Le premier c'est logique et une sacré première. Pour Delangle, mine de rien 3 essais en 3 matches. Après quand on voit l'offrance qu'on lui donne c'est dommage qu'il existe pas un classement des "passeurs". Difficile à mettre en place mais cela mériterait. Autrement pour l'affluence, l'équipe n'étant pas une source sur, les 9 000 sont impossible. 6 100 cela pourrait être mieux pour une reprise mais cela se prend quand même.

édit : j'ai fait l'erreur entre Duplenne et Delangle.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

6100 entrées payantes, donc un peu plus dans le stade

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm

Bonjour Bizuth
sur quel site as-tu trouvé ton tableau de classement ?
Merci

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jaspe has written

Bonjour Bizuth
Merci

J'ai répondu par mail au MP, mais ça n'a pas dû fonctionner. 
Donc, ici http://www.livescore.in/fr/rugby/france/  en cliquant sur "classement".

un site qui donne les résultats en direct.C'st pas mal, y'a aussi le classement domicile et extérieur

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Jéhanno Florian has written

Par contre à l'entrée de la Rabine, grosse décéption. Mon mat de drapeau (une canne à peche) refusé...

J'ai eu à une époque un drapeau qui faisait 2 m de large sur 3 de long. J'avais trouvé un "manche" dans un magasin de bricollage style Casto ou Leroy-Merlin assez solide pour ne pas plier et assez souple pour pouvoir rentrer dans un stade. Rayon tuyaux en PVC gris. Donc ça doit se trouver.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

bizuth56 has written

on ne voit pas de geste .....mais on voit qu'il se retourne pour lui dire sans doute quelque chose....

Au lieu de répondre au chambrage, il ferai mieux d'apprendre à faire une passe....

C'est très certainement un bon joueur, vaillant et excellent combattant  mais sur ce match il n'a pas donné un ballon, préférant percuté et défier à chaque fois....

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm

bizuth56 has written

Jaspe has written

Bonjour Bizuth
Merci

J'ai répondu par mail au MP, mais ça n'a pas dû fonctionner. 
Donc, ici http://www.livescore.in/fr/rugby/france/  en cliquant sur "classement".

un site qui donne les résultats en direct.C'st pas mal, y'a aussi le classement domicile et extérieur

Ok merci wink

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Supermerlu has written

Par contre à l'entrée de la Rabine, grosse décéption. Mon mat de drapea...

J'ai eu à une époque un drapeau qui faisait 2 m de large sur 3 de long. J'avais trouvé un "manche" dans un magasin de bricollage style Casto ou Leroy-Merlin assez solide pour ne pas plier et assez souple pour pouvoir rentrer dans un stade. Rayon tuyaux en PVC gris. Donc ça doit se trouver.

Une gaine en pvc pour fils éléctrique? J'ai peur qu'ils trouvent ça encore trop rigide... J'essayerai de trouver le meilleur compromis entre Souplesse et Rigidité.

Votre avis ?

bougnat56639 msgpm

Supermerlu has written

Par contre à l'entrée de la Rabine, grosse décép...

Une gaine en pvc pour fils éléctrique? J'ai peur qu'ils trouvent ça encore trop rigide... J'essayerai de trouver le meilleur compromis entre Souplesse et Rigidité.

Tout le monde n est pas logé à la même enseigne mon voisin avait un grand drapeau avec une perche en bois bien rigide de 1m80

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Le club vient de communiquer le groupe espoir pour le match amical contre le REC : 

AVANTS (x13): SENECA / DELAMARE / DESNUES / PRIVAT / SALIOU / RENAUD / LAVERDURE / CLERGEAU / BIERENT / QUESMEL / MASEI / BESNARD / LUCAS.
TROIS-QUARTS (x13) : BERROD / OLLION / ICART / RITTAUD / GIARD / GODFROY / LE MAIRE / GOUFAN / GRATTIEN / BENARD / PUYAU / GIRAUD / DOUCET.

Seneca, Quesmel et Icart sont dedans, par contre pas de Bly (sans doute toujours blessé) Pas de Picquette, Lerouge, Courtois ni Picaut donc on peut estimer qu'ils seront dans le groupe de la 1.

Quelqu'un y va?

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

Le club vient de communiquer le groupe espoir pour le match amical contre le REC : 

AVANTS (x13): S...

Par rapport à l'année dernière : 

Joueur restant en gras 14 : ça fait pas mal de nouveau mais bon courage à eux car la saison dernière a pas du être très drole

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Picquette était blessé il y a peu, sans doute pas remis pour être dans aucun groupe.  

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Il avait encore un attelle au coude vendredi soir au stade.

Votre avis ?

piston75493 msgpm

Qqun était au match des espoirs?

Un petit CR?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

piston75 has written

Un petit CR?

Non, mais le score  :  24-07 pour le Rec. 

Votre avis ?

Barack0 msgpm

bizuth56 has written

piston75 has written

Un petit CR?

C'est pas terrible !

Votre avis ?

Barack has written

bizuth56 has written

piston75 has written

Un petit CR?

C'est pas terrible !

Le REC devrait jouer les hauts de tableaux, ce qui n'est pas rassurant quand on regarde l'itw d'après match d'un de leur joueur c'est qu'avec des conditions difficiles (déplacement  + arrivée tardive 20mn avant le coup d'envoi) ils pensent qu'ils auraient du gagner bien plus facilement.
[url]https://www.facebook.com/RennesRugby/?hc_ref=ARQgQWeWQ3ue18_mE71xvTn4AdZ6JGEDHJc5h6t5YYLWc2gKsLipvzLtGuB1i1Yhihs&fref=nf

[/url]

Après quel est le niveau d'une équipe espoir moyenne: devant : je dirais haut de federal 2 et derrière :  milieu/fin de fed1

Attendons de voir leur début qui n'est que dans 18 jours alors que le REC c'est dans 11 jours (on positive comme on peut!)

Votre avis ?

Shenzoo76 msgpm

Le groupe espoir n'a aucun 1996, quelques 1997 et beaucoup de 1998, donc ils ont encore pas mal d'années espoirs devant eux, par contre les recrues sont elles plus vieilles et "devraient" apporter ..

Votre avis ?

Login / Sign up