s'il fallait une preuve qu'il ne faut pas tenir compte du résultat de la 1ère journée, Carcassonne (ridiculisé par Massy) mène 13-03 contre Biarritz à la mi-temps.
Compteur remis à zéro à chaque journée ?
Votre avis ?
Barack has writtenJe suis content de voir Vakhtang Maisuradze. C'était l'une des recrues phare de la saison dernière ...
ce sera quasiment son premier match ! Voici un article élogieux de 2015
http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/09/2173165-maisuradze-le-travailleur-de-l-ombre.html
Votre avis ?
bizuth56 has writtenscore final 16-3. Très petit match tant au niveau jeu que technique... Pas une bonne pub pour le rugby....s'il fallait une preuve qu'il ne faut pas tenir compte du résultat de la 1ère journée, Carcassonne ...
Votre avis ?
Bon... je n'avais pas vu le manque d'envie de Biarritz le week end dernier et ça me coute mon pronostic... Sur ce match je pensais pourtant être sur de mon coup.
Votre avis ?
Faut que Biarritz reste syr cette ligne encore 4 matchs ; )
Aucun essai en 2 matchs, quand même, ça fait desordre.
d'après OF, ce sont bien Lerouge, De Bruin et Lutumailagi qui sont retirés du groupe. je pense que le Fidjiens sera dans le groupe soit contre Angoulême soit contre Mont-de-marsan (plutôt ?).
C'est quand même telement plus rassurant de pouvoir tourner sans grande perte de qualité individuelle. Seuls les automatismes manqueront.
A une semaine du premier match à la rabine, pour les trinunes numérotées, seule la tribune laterale Sud dispose de beaucoup de places, les autres sont soient pleines, soit quasi.Ce sera peut-être un petit effet pervers du plus grand nombre d'abonnés et d'affluence, ceux qui iront un peu tard sur le site préféreront peut-être ne pas y aller qu'avoir une place à un endroit qui ne leur convient pas. Mais bon, effet très marginal sans doute.
Votre avis ?
Coville va encore faire tapisserie au SF. Présentationdans l'Equipe d'hier.
[url=https://servimg.com/view/13465341/1289][img]https://i11.servimg.com/u/f11/13/46/53/41/captur29.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Il faut que l'on se débrouille pour récuperer Coville, il sera mieux à Vannes et il nous fera tous plaisir!
Votre avis ?
+1 En effet Coville serait mieux à Vannes
Votre avis ?
BZHRugbby has written+1 En effet Coville serait mieux à Vannes
Clairement, mais bon il peut prendre la place de Daguin et être numéro 3. Mc Leod étant pour moi un peu devant et Bourahoua étant trop médiatique.
Pour l'instant, il est parti pour faire une saison en espoir...
Votre avis ?
Notre pack actuel commence à avoir une tournure très internationale :
- Fry : 41 sélections
- Maisuradze : 24 sélections
- Radrodro : 30 sélections
- Vosawai : 14 sélections
C'est pas mal!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenTout en gardant cette identité bretonne : Delangle, Cloostermans, Duplenne et Mourot. Peu d'équipes peuvent se venter d'avoir 1/3 des titulaires formés au club.Notre pack actuel commence à avoir une tournure très internationale :
- Fry : 41 sélections
- Mais...
Votre avis ?
Barack has writtendodo du vestiaire has writtenTout en gardant cette identité bretonne : Delangle, Cloostermans, Duplenne et Mourot. Peu d'équipes peuvent se venter d'avoir 1/3 des titulaires formés au club.Notre pack actuel commence à avoir une tournure très internationale :...
En effet, c'est une belle réussite pour le club.
Votre avis ?
BZHRugbby has writtenBarack has writtenTout en gardant cette identité bretonne : Delangle, Cloostermans, Duplenne et Mo...
En effet, c'est une belle réussite pour le club.
Et on peut y ajouter Le Bail, Abiven et Le Bourhis, et ça fait 7 bretons sur la feuille de match! Je ne suis pas sur qu'il y ait autant de catalans sur les feuilles de match de l'USAP, ou bien de basques sur les feuilles de matchs du BO ou de Bayonne
Votre avis ?
nouvelles de la pelouse de la Rabine
http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-une-nouvelle-pelouse-hybride-au-stade-de-la-rabine-5205077
Votre avis ?
IL y a que chez moi qu'Eurosport player ne marche pas :(((( ???
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenIL y a que chez moi qu'Eurosport player ne marche pas :(((( ???
voilà qui ne va pas m'inciter à penser à m'abonner.....
Le drop de Hilsenbeck juste avant la mi-temps pour revenir à 10-9.....il l'avait fait avec colomiers à la rabine.....espérons que ça finisse mieuxpour lui cette fois.
mêlée du RCV impressionnate, apparemment
Votre avis ?
bizuth56 has writtendodo du vestiaire has writtenIL y a que chez moi qu'Eurosport player ne marche pas :(((( ???
voilà qui ne va pas m'inciter à penser à m'abonner.....
Le drop de Hilsenbeck juste avant la mi-temps pour revenir à 10-9.....il l'avait fait avec colomiers à la rabine.....espérons que ça finisse mieuxpour lui cette fois.
mêlée du RCV impressionnate, apparemment
j'ai vu juste les 15 premières minutes, on était un peu dominé sur ce secteur de jeu mais ça eu l'air de changer. Il y avait des turnovers dans tous les sens au début du match et ça a cramé pas mal les joueurs j'ai l'impression!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenIL y a que chez moi qu'Eurosport player ne marche pas :(((( ???
Perso aucun problèmechez moi. Juste eu peur que cela se lance pas dès 20 h mais aucun souci et j'ai eu les images dès le début.
mêlée qui quand se joue est plutôt à l'avantage du RCV. Après ils ont pas assez le ballon pour l'instant mais autrement score à chaque fois qu'ils viennent dans les 22 adverse.
Rien n'est fait et tout est encore possible. Ce sera bien qu'ils arrivent à faire un trou avant l'heure de jeu. Je sais pas pour vous mais elle dégage de la sérénité cette équipe. Cela veut pas dire qu'il y aura victoire automatiquement mais elle donne l'impression d'e^tre sur d'elle, de ne pas paniquer et de savoir ce qu'elle veut.
Votre avis ?
On est passé complètement à côté de notre match. En plus Vosawai ne pourra pas jouer le prochain match. Triste soirée.
Félécitations à Nevers qui a su être patient, puis mettre son jeu en place.
Votre avis ?
Barack has writtenOn est passé complètement à côté de notre match. En plus Vosawai ne pourra pas jouer le prochain ma...
es tu sur, il n'a que deux jaunes, ce n'est pas au 3ème qu'il est suspendu?
Bon, finalement passer du BO pour eux à un BD pour nous est plutot positif et surtout ça nous permet de repartir sans mal de crane. Heureusement que les mecs lachent pas car ça fait le deuxième match ou nous marquons après la sirene et donc grapillons 2pts qui pourraient compter à la fin du championnat!
Par contre, quand on voit les résultats des autres matchs : Massy qui prend le BD à Grenoble c'est une grosse performance, Dax qui va gagner à Angouleme : c'est pas bon pour nous, MdM qui corrige Narbonne : c'est logique, Aurillac qui fait match nul à Montauban : grosse performance des cantalous alors qu'ils étaient la deuxième moins bonne équipe à l'extérieur l'année dernière, Béziers résiste bien à l'AB mais a l'air de lacher sur la fin du match donc les biterrois ne sont pas à sous estimé et notre performance la semaine dernière non plus, Biarritz perd à Carcassonne dans un match de très faible niveau presque incompréhensible et surtou Biarritz va devoir se reprendre s'ils veulent postuler à la montée...
Votre avis ?