Supermerlu has writtenviinc58 has writtenCes chiffres sont erronés, 25 joueurs figurant dans le groupe pro de Nevers l'a...
4 arrivées de plus à Nevers la semaine dernière... Je sais pas si on peut parler de "chantier" Viinc58 mais en tout cas les finitions ne semblent pas être terminées !!!!!
La quasi totalité du recrutement a été annoncé juste après notre finale victorieuse... Je ne vois absolument pas les 4 nouvelles recrues dont tu parles à part peut-être l'arrivée de quelques jeunes pour intégrer notre centre de formation ?.. Bolakoro ce n'est pas encore officiel et viendrait en joker médical sinon le reste on le connaît depuis des mois ! Pemeja s'est d'ailleurs félicité à ce sujet ! En mars dernier son recrutement était déjà quasi bouclé qu'on évolue en Fédérale 1 ou PROD2... Donc non, le mot chantier n'est absolument pas approprié bien au contraire...
Votre avis ?
viinc58 has writtenSupermerlu has writtenviinc58 has writtenCes chiffres sont erronés, 25 joueurs figurant dans le g...
4 arrivées de plus à Nevers la semaine dernière... Je sais pas si on peut parler de "chantier" Viinc58 mais en tout cas les finitions ne semblent pas être terminées !!!!!
La quasi totalité du recrutement a été annoncé juste après notre finale victorieuse... Je ne vois absolument pas les 4 nouvelles recrues dont tu parles à part peut-être l'arrivée de quelques jeunes pour intégrer notre centre de formation ?..
Je suppose qu'l s'agit de
- Vivien FESSER - 19 ans Ouverture - Seyssins
- Mathis BARBOUCHE - 19 ans - Ouverture - Grenoble
- Barbary KEITA - 19 ans - Pilier - Narbonne
- Florian LAVAUX - 21 ans - Arrière - Paris
effectivement annoncés la semaine passée pour l'équipe Espoir.
Votre avis ?
Béziers qui recrute porical, Carcassonne : Bosch : et bien j'ai l'impression que cette année tous les clubs se sont renforcés à des postes clés ... il faudra pas avoir de passage à vide
Votre avis ?
par curiosité, en rapport avec le match amical contre Jersey, j'ai regardé la composition de la pro D2 anglaise.
A ma grande surprise, la capacité des stades est assez petite :
- 8 ont moins de 5000 places
- 2 ont entre 5000 et 6000
- 2 ont entre 20000 et 25000 (dont les London Irish, qui remontent).
Carwyn Jones jouait dans un stade de 3000 places, il devrait bien aimer la Rabine ;)
Autre particularité : 3 clubs pour la même ville de Richmond, banlieue de Londres (dont les London Scottish, et London Welsh)
Votre avis ?
Le 21/07/2017 :
Petit point « places réservés » du jour.
On arrive à 2 193 places « réservées » sur les 2 tribunes (Honneur/EDM). Soit 277 réservations de + par rapport au 6 juillet dernier. Le rythme qui était de + 7 réservations/jours est passé à 18 réservations/jour !!!!!!
Les vacances ont semble-t-ils boostés les abonnements !!!
Cela donne :
Tribune Honneur : 1 696 réservations/2 597 places soit 65.31% de taux de remplissage.
Tribune EDM : 497 réservations/1 166 places soit 42.62% de taux de remplissage.
On approche pour ces 2 tribunes les 60% de places réservées (58.23%)
Pour le moment, c'est l'Honneur Centrale Nord qui est la + remplie en terme de réservation d'abonnement avec 99% (+10), suivie par l'Honneur Centrale VIP (97%) (+3), l'Honneur Centrale Sud (91%) (+7), l'EDM Centrale (86%) (+4), l'Honneur Latérale Nord (40%) (+12), l'EDM Latérale Nord (19%) (+13), EDM Latérale Sud (15%) (+2) et enfin l'Honneur Latérale Sud (11%) (+4).
Prochain point, normalement début Août.
Votre avis ?
Et la Tribune Nord, quel taux de remplissage?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenEt la Tribune Nord, quel taux de remplissage?
pas possible de savoir, car les places comme pour le pourtour ne sont pas fixes et numérotées, il me semble. Cette tribune est de toute façon presque toujours pleine il me semble, car moins chère et bonne ambiance.
on continue d'avoir un stade qui sera plein par les abonnements pour ce qui est de toutes les visions AU CENTRE que ce ce soit en tribune honneur ou EDM. Il devrait y avoir quelques abonnements supplémentaires sur les côtés, mais pas au point de remplir celles ci (même de moitié).
En gros, ceux qui n'auront pas d'abonnement devront aller sur les côtés, en tribune nord ou Sud ou en pourtours (le seul pourtour ne sera-t-il pas devant la tribune nord ?) et il devrait y avoir environ 4000 places assises disponibles à chaque match. Autant dire que pour les matchs les plus prestigieux, il faudra y aller tout de suite, sous peine de ne pas avoir de place, ou alors en pourtours.
Votre avis ?
les premiers matchs amicaux ont commencé. Carcassonne a battu Angoûleme 31-7 (5 essais à 1).
Mais on se gardera de tirer de conclusion, surtout sur le premier match, revue d'effectif.
Ce qui est un peu inquiétant, c'est que des équipes un peu à la peine la saison passée, comme Carcassonne ou Narbonne, visent le haut de tableau. Toutes les équipes semblent avoir de bonnes ambitions !
Votre avis ?
Je vois que sur la billeterie en ligne, le match d'Arzon sera bientôt disponible. J'espère un tarif un peu "symbolique" et peu élevé, car ce ne sera qu'un match de reprise (même si plus important que le premier) sur un stade pas forcément fait pour ça. Quelqu'un connaît le stade Yves Chapron ?
Sinon, les abonnements commencent à empiéter dans les tribunes non centrales, même si en petit nombre. Bon signe.
Votre avis ?
Bon, les joueurs ont l'air de bien s'éclater sur le rocher quiberonnais!
Par contre, trois remarques :
- les deux recrues fidjiennes ne sont toujours pas là... :( espérons qu'on est pas de mauvaises surprises car la reprise est déjà de l'histoire ancienne
- Maisuradze a l'air d'etre une nouvelle fois absent, est il vraiment dans le groupe?
- Jules Godfroy, un ailier/centre briviste de 20ans (j'ai rien trouvé sur lui sur le net) était au stage cohésion.nouvelle recrue j'imagine?!
Votre avis ?
les 3 premières journées sont programmées, et pour le RCV, aucune iffusion télé, donc 3 matchs le Vendredi à 20h. Le premier match à la Rabine aura donc bien lieu le 1er Septembre.
Es-tu sûr pour les 2 fidjiens ? Sur sa page facebook, le RCV demandait de chosir qui allait gagner l'épreuve de rafting à Quiberon, et les Fidjiens étaient dans la liste, il me semble.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenles 3 premières journées sont programmées, et pour le RCV, aucune iffusion télé, donc 3 matchs le V...
sur la photo de groupe, en tout cas ils n'y sont pas comme Maisuradze d'ailleurs.
en plus, un des groupes de supporters dit qu'ils n'étaient pas à l'entraînement mercredi dernier
Votre avis ?
renfort technique pour le centre de formation
http://www.rugbyclubvannes.bzh/responsablecentreformation/
Votre avis ?
bizuth56 has writtenles 3 premières journées sont programmées, et pour le RCV, aucune iffusion télé, donc 3 matchs le V...
Ce qui va être intéressant c'est de voir si l'un des 2 matches arrivant après (contre les basques) vont être diffusés ou pas et que la saison reprennent.
On connait le prix (10 euros) pour le match amical à Arzon le 5/08.
Votre avis ?
bzh44 has writtenCe qui va être intéressant c'est de voir si l'un des 2 matches arrivant après (contre les basques) ...
Aucun suspense sur les équipes qui seront télévisés le Jeudi, Dimanche ou Vendredi à 20H30. L'année dernière c'était Perpignan (surtout), Agen, Oyonnax, Biarritz.
Cette saison ce sera Bayonne à chaque journée, Perpignan quasi, Biarritz et Grenoble souvent, etc.
Ainsi, en 5ème journée, Vannes Bayonne sera diffusé, comme sans doute Perpignan-Montauban et Grenoble-Béziers.
Vannes-Biarritz aura plus de concurrence, mais pour Vannes-Bayonne, ce sera soit Dimanche, soit Jeudi, et sinon Vendredi à 20H30.
Votre avis ?
Apparemment, les 2 Fidjiens sont annoncés cette semaine en France par la presse Fidjienne.
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenApparemment, les 2 Fidjiens sont annoncés cette semaine en France par la presse Fidjienne.
Indeed!
"The two have resigned from the Fiji Police Force and will leave for France next week."donc ils doivent etre dans l'avion! ;)
http://www.thejetnewspaper.com/2017/07/21/police-farewell-lutumailagi-and-radrodro/
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenFredaster56 has writtenApparemment, les 2 Fidjiens sont annoncés cette semaine en France par la pr...
Indeed!
"The two have resigned from the Fiji Police Force and will leave for France next week."donc ils doivent etre dans l'avion! ;)
http://www.thejetnewspaper.com/2017/07/21/police-farewell-lutumailagi-and-radrodro/
Mieux vaut qu'ils n'arrivent pas aujourd'hui, vu le temps, ils repartiront tout de suite ;)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenbzh44 has writtenCe qui va être intéressant c'est de voir si l'un des 2 matches arrivant après (co...
Aucun suspense sur les équipes qui seront télévisés le Jeudi, Dimanche ou Vendredi à 20H30. L'année dernière c'était Perpignan (surtout), Agen, Oyonnax, Biarritz.
Cette saison ce sera Bayonne à chaque journée, Perpignan quasi, Biarritz et Grenoble souvent, etc.
Ainsi, en 5ème journée, Vannes Bayonne sera diffusé, comme sans doute Perpignan-Montauban et Grenoble-Béziers.
Vannes-Biarritz aura plus de concurrence, mais pour Vannes-Bayonne, ce sera soit Dimanche, soit Jeudi, et sinon Vendredi à 20H30.
Il y a de forte chance ce qui fait dire qu'il faudra prendre très très vite ses billets pour ce match là d'autant plus si cela se fait le dimanche. Après le dimanche = plus de monde mais aussi moins de temps de récupération car le match d'après (BO) serait sans doute jeudi/vendredi.
On verra bien car là, on fait des hypothèses. D'ailleurs en parlant de place j'ai un doute, les places sont en vente combien de temps avant ?
L'année dernière, j'avais pris l'habitude d'aller les chercher au inter ce qui m'était plus pratique mais c'était à partir du lundi pour le vendredi ce qui peut éventuellement faire juste pour une grosse affiche
Votre avis ?
bzh44 has writtenIl y a de forte chance ce qui fait dire qu'il faudra prendre très très vite ses billets pour ce mat...
ça, sur le papier, ce sont des choses qu'on disait et qu'on ne devrait plus trop dire, puisque que nous sommes supposés avoir 2 équipes, ou quasi. Même si on se doute que certains postes seront assurés avec une petite perte, "normalement", même en renouvelant en grande partie, l'équipe "bis" qui joue 5 jour après doit être presque aussi forte. Non ?
bzh44 has writtenOn verra bien car là, on fait des hypothèses. D'ailleurs en parlant de place j'ai un doute, les pla...
15/20 jours avant, non ?
Je suppose que Intermarché aura toujours le même nombre de places à distribuer. La seule différence sera que ça risque de partir plus vite.
Votre avis ?