Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Prono dernier carré du Jean Prat

CL681295 msgpm
J'ouvre le post: Quel est votre prono pour le dernier carré (demi-finales) du J. Prat avant l'ouverture des hostilités? Sous réserves des modifications possibles dans la composition de la grille dans les heures qui viennent, je donne le mien: Tyrosse - La Seyne Limoges - Chambéry

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Pour moi Bagneres Aubenas Langon Tyrosse peuvent etre des outsiders de poids meme si les 2 favoris logiques sont Aubenas et Romans mais c ont jamais ce trophée jean prat risque de reserver bien des surprises.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
pourquoi les 2 favoris logiques sont Aubenas et Romans ??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faut attendre la grille officielle..........

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
CL68 has writtenJ'ouvre le post: Quel est votre prono pour le dernier carré (demi-finales) du J. Prat avant l'ouvert...
Je suis plutôt d' accord avec toi sauf pour LIMOGES que je remplacerai par AUBENAS ( je les ai vu jouer aujourd' hui, ils sont impressionnants. Battus , mais impressionnants ). Ces pronostiques font la part belle à la poule 4 , parce qu' elle n'a qu' un club en "poule d' accession" et OLORON se prend TYROSSE , comme ROUEN prend les ELEPHANTS qui prendront le bouclier :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........la poule 4 était relevée ...........

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Mon favori est Chambéry .......il va falloir se les fader les savoyards !!!! ??

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Aubenas Romans je l'ai mais dans les favoris vus qu'ils faisait parti des fameuses 8 équipes qui pouvez jouer la phase finales de monter.Mais moi a titre perso j'espère que se sera un champion surprise.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Valence d'agen et Rouen sont 2 belles équipes, Limoges et Tyrosse c'est pas complètement nul + quelques surprises, difficile de se prononcer aussi tôt et sans avoir la grille...Chambé doit être fort aussi ! y'en a pas mal qui donnent 3 clubs de la poule 4 en demie finale...Ben la on va voir si la poule 4 était si forte que ça :P

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
ROMANS- TYROSSE, ROMANS n' est pas favori...

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
on est bien d'accord romans pas favori...mais pas sans espoir non plus !!!

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
au contraire !!!!!!!!!!! vu leur fin de saison ... ils montent en puissance TYROSSE a un parcours très moyen ces dernières semaines... (4 victoires en 7 matchs)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Romans - Castanet Aubenas - Rouen Sauf si Mâcon s'invite à la fête :D

Votre avis ?

Barack0 msgpm
Limoges ou Rouen

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
olivier has writtenMoi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.
Pourquoi ? C'est ça la vraie question

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Lou Athogix has written
parce que dernier carré de la phase d'accession ? :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........la réponse est à l'ouest ....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenversion alternative.... Vannes Nevers Bourg Massy Auch Aubenas soit Vannes contre le vainqueur de Ma...
autre version alternative : si jamais le SA XV est reversé en phase finale Jean Prat le remplacement d'Aubenas par le SA XV changerait toutes les oppositions poules 1 vs poule 4 en expulsant Bobi au bénéfice de Macon [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369990jeanprat.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/369990jeanprat.jpg[/url] En revanche si le SA XV est interdit de toute phase finale, ça n'impacte que les confrontations Bobigny-Aubenas, La Seyne- Valence d'Agen et Romans - Tyrosse, remplacées par Bobigny - La Seyne, Romans - Valence d'Agen, et Macon - Tyrosse...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has written
Ben parce qu'Olivier sait des trucs qu'il n'a pas le droit de dire ici sinon un Monsieur de l'Ouest va lui faire des misères. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up