Les 16e sont sortis :
RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU STADE OLYMPIQUE VOIRON
R C CHATEAURENARD U S ISSOIRIENNE
F C RUMILLY OL BESANCON
C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RUGBY CLUB STRASBOURG
U S MONTMELIANAISE SPORTING CLUB AMATEUR RIVESALTAIS
U S MEYZIEU SALANQUE COTE RADIEUSE XV
RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY TANGO CHALONNAIS
R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE
PARIS UNIVERSITE CLUB R C VANNETAIS
STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB STADE POITEVIN RUGBY
C A PERIGOURDIN AVENIR CASTANEEN
S A MAULEONAIS C A CASTELSARRASINOIS
U S NAFARROA ENT LA VALLEE DU GIROU
RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY
ANGLET OLYMPIQUE A S TOURNEFEUILLE
C A LORMONT HAUTS DE GARONNE SAINT JEAN DE LUZ OL
Votre avis ?
Qui a des infos sur les Balandrade du Club des Angles?
Votre avis ?
thrawn a écritLes 16e sont sortis : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU STADE OLYMPIQUE VOIRON R C CHATEAURENAR...Es-tu bien sur de ton Tableau ?? Sur FFR, Bassin Arcachon-Blagnac est tout en haut du Tableau... J'en profite pour dire bonne Chance à tous (il en faut mais pas que bien sur !)... A Dimanche sur le Pré....
Votre avis ?
Comme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppositions, juste l'ordre sans doute.
C'est pas à toi que je demande des infos sur St Jean de Luz ? ;)
Votre avis ?
thrawn a écritComme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppo...Oui, les oppositions sont les bonnes mais pas l'ordre....Cela a son importance, on parle d'un Tableau de Phases finales...Enfin pour ceux qui passeront Dimanche...Sur Rugby Fédéral dans compétitions tu trouves le bon Tableau... Non, non pas St-Jean de Luz...Bcp plus au Nord....
Votre avis ?
Oui tu as raison, il faut donc cliquer ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=BA[/url]
Votre avis ?
thrawn a écritComme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppo...Moi j'en ai, mais en échange j'en veux sur lormont bien évidemment ;)
Votre avis ?
Vannes bat le PUC 26 00
Votre avis ?
Merci pour l'info, si vous avez d'autres résultats, sur RF on est preneurs. :cool:
Votre avis ?
Mauleon-Castelsarrasin:29/17
Votre avis ?
chateaurenard 27 - 7 Issoire
villefranche 18 - 6 strasbourg
poitiers 46 - 10 Domont
Votre avis ?
LORMONT 14 SAINT JEAN DE LUZ 12
Votre avis ?
Soyaux-Angoulême 17 - 7 Suresnes
Votre avis ?
Les Angles ont leur numéro 1 qui est trés solide . équipe qui joue sous haute tension...:lol::lol:Par contre ils jouent trés bien défensivement et ils ont un trés bon buteur. Faut se méfier du numéro 9 qui est trés excité...
Votre avis ?
Les oppositions en 8ème sont elles celles présentées ici sur Rugby Fédéral ?
Votre avis ?
Pas forcément, la FFR risque de modifier en fonction de la géographie.
Votre avis ?
Ok merci Bernard, ici on nous annonce un Vannes-Poitiers en 8ème
Votre avis ?
.
sur 7 équipes qualifiées du SO , après les 1/16 ème il ne reste plus que Mauléon, RCBA, Lormont et Anglet.
--> et même sur les 4 premiers de poule qualifiés , ne reste que Mauléon et le RCBA
en MP sont qualifiés Castanet et la Vallée du Girou et en GO Vannes, Poitiers, Angoulème
Votre avis ?
peur etre pour les survivants du Sud Ouest
Vannes-Lormont
Ent Girou-RCBA
Poitiers-Anglet
Mauleon-Soyaux Angouleme
Votre avis ?
Bonjour quelqu'un a t-il des infos sur RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU ?;)
Votre avis ?