Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

J17 BOURG reçoit STRASBOURG

Coco013323 msgpm
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/[/url]

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has written[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/[/url]
"Les alsaciens vont se faire cueillir à froid d'entrée de jeu, surpris par une formation solide et un [b]public virulent[/b]. [b]L'arbitrage n'avantageant pas le RCS[/b] l'addition va s'avérer salée ( 34 - 0 score final ) mais trompeuse au vue de la rencontre. Le point positif : les strasbourgeois n'ont rien lâché et su contrecarrer les nombreuses initiatives du leader." Le préambule à la vidéo est marrant! Evidemment, quand on joue dans un stade où il y a 6000 pélos en tribune, cela crie un peu! Quant à l'arbitrage, je l'ai trouvé plutôt cohérent, mais je ne suis pas strasbourgeois!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Il doute pas le commentateur ! :D :D :D

Votre avis ?

Je me suis moi aussi fait la réflexion sur le troisième essai, la pénalité jouée rapidement alors qu'il y a un alsacien à terre...

Votre avis ?

RAM16 has writtenIl doute pas le commentateur ! :D :D :D
Tu m'étonnes!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
t'en connais un commentateur qui doute qd il parle de l'adversaire ????????? :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça fait plusieurs fois que je lis qu'ils veulent être premiers la saison prochaine... ils ont fait de gros progrès, leur entraineur a l'air d'aplomb, mais quand même... n'est pas Nevers ou Soyaux qui veut !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AE en bière et choucroute ............ :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAE en bière et choucroute ............ :lol: :lol: :lol:
si c'est au Panama, alors c'est possible !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
"Les alsaciens vont se faire cueillir à froid d'entrée de jeu, surpris par une formation solide et un [b]public virulent[/b]. [b]L'arbitrage n'avantageant pas le RCS[/b] l'addition va s'avérer salée ( 34 - 0 score final ) mais trompeuse au vue de la rencontre. Le point positif : les strasbourgeois n'ont rien lâché et su contrecarrer les nombreuses initiatives du leader." Le préambule à la vidéo est marrant! Evidemment, quand on joue dans un stade où il y a 6000 pélos en tribune, cela crie un peu! Quant à l'arbitrage, je l'ai trouvé plutôt cohérent, mais je ne suis pas strasbourgeois!!!
Je peux les comprendre sur l'arbitre moi j'ai trouvé qu'il a pourri le jeu avec toutes ces mêlés jouées et rejouées

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............ah non question chapeau , c'était QUILLAN et ds les années 30 !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written.............ah non question chapeau , c'était QUILLAN et ds les années 30 !!!!
c'est vrai qu'à l'époque ils étaient tous AE chapelier :D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Coco01 has writtenPicard Sais tu pourquoi le joueur de strasbourg (Zambelli il me semble) portait à l'échauffement un ...
Dans le résumé vidéo du match on parle de "Zambelli et ses supporteurs de Chagny". Chagny d'où était originaire Alain Picard Peut-être l'explication

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sans aucun doute l'explication !!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Pat01 has written
Coco01 has writtenPicard Sais tu pourquoi le joueur de strasbourg (Zambelli il me semble) portait à ...
Dans le résumé vidéo du match on parle de "Zambelli et ses supporteurs de Chagny". Chagny d'où était originaire Alain Picard Peut-être l'explication
Certainement En tout cas s'il veut venir jouer à bourg... :)

Votre avis ?

Login / Sign up