Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CRC

Aurélien121344 msgpm
Pouahhh!!!

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
Départ dimanche matin 5h... j'ai beau etre matinal, j'ai mal... :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Eh oui et comme on l'a dit hier soir tout le monde est le bienvenu et à l'heure s'il vous plait......merci et à demain...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Rdv 4h30 depart 4h45 comme ca pas de retardataire !

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Riesling has writtenRdv 4h30 depart 4h45 comme ca pas de retardataire !
Peut pas ... ... Le poisson ferme qu'à 5 h ! :cool:

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
6h nan ?

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
allez-y à pied vous trouverez un IPhone qui sait??? :cool:

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Hahaha non le 1er je l'ai perdu dedans le deuxieme je l'ai retrouvé dehors cest vrai !

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Riesling has writtenHahaha non le 1er je l'ai perdu dedans le deuxieme je l'ai retrouvé dehors cest vrai !
Il y est peut être encore caché, qui sait !:cool:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Kikia l'article des DNA ? :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pas moi......

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
pour demain, je suis en train de travailler au corps un celebre pilier basque...:P va falloir gerer avec madame...;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
je lui ai envoyé un mail mais pas encore de réponse va falloir lui promettre des bières et du Munster..:lol:..

Votre avis ?

omom67704 msgpm
PARIS XV (6e) - COLMAR RC (8e). - Remis à deux reprises - une fois en raison de la météo, la seconde à cause d'un TGV bloqué en pleine voie - le match entre Pairx XV et Colmar aura enfin lieu ce dimanche dans la capitale. Les deux formations font partie du « second groupe » de cette poule 4 du segment Nord-Est. Un ensemble de six équipes qui n'ont plus aucune chance de rejoindre le 5e Dôle : 20 points séparent les Jurassiens des Parisiens, 6es avec 19 unités. A priori, ces formations seront reversées en championnat régional en fin de saison, mais comme des rattrapages ne sont pas complètement à exclure, il vaudrait mieux terminer le plus haut possible. Dans cette optique, les Parisiens chercheront à mettre fin à une série de cinq défaites face à des Alsaciens qui ont redressé la barre dimanche dernier devant Montchanin (28-23) et pourraient rejoindre leur adversaire du jour en cas de succès. C.T.

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
en 1= 29/21 en 2 =51/21 = 1 blessé en 1 je crois! au moins le point defensif:(:(
BROUZATTE has writtenalors le score ?

Votre avis ?

omom67704 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenen 1= 29/21 en 2 =51/21 = 1 blessé en 1 je crois! au moins le point defensif:(:(
BROUZATTE has writte...
pas de point defensif, 29/21 ca fait 8 points d'ecart donc peau de zob :( a ton grand age je vois que tu ne sait )plus compter :P:lol:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bon rétablissement à Vincent !

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Alors rectification pour la A : défaite sur le score de 29-22, soit bonus défensif. Et pour le p'ti Stoll c'est une fracture du Tibia, opéré dans la soirée... :( Tous mes vœux de rétablissement à son égard ! Mais merde, encore un mec en moins ...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Fédérale 3 Colmar s'est défendu imprimerenvoyercommenter partager : PARIS XV 29 COLMAR 19 Mi-temps : 22-7. Arbitre : M. Gayoux (Bretagne). Environ 150 spectateurs. Carton jaune : Mathieu (77e) pour Paris XV. PARIS XV : 4 E Morillon (2e'), Illoz (14e'), Sorlin (34e'), Poujade (51e') ; 3 T (15e', 35e', 52e') Mateu ; 1 P (20e') Mateu. COLMAR : 3 E Ludwig (38e'), Demirturan (45e'), Colotte (80e'+1) ; 2 T (39e', 46e') Munschi. (APL) - Les Parisiens rentraient rapidement dans cette rencontre. Ils marquaient, en coin grâce à Morillon, un premier essai non transformé (5-0, 2e'). Colmar en encaissait un autre par l'intermédiaire d'Illoz, bien servi par Sorlin. Avec la transformation de Mateu, les Alsaciens étaient menés 12-0 à la 15e'. Le même Mateu réussissait une pénalité aux 25 m (15-0, 20e'). Colmar prenait un 3e essai, œuvre de Sorlin (22-0, 35e') avec la transformation de Mateu. Les Haut-Rhinois réagissaient avant la mi-temps. Ludwig inscrivait un essai que Munschi bonifiait. Après la pause, les Colmariens marquaient un nouvel essai par leur ailier Demirturan, transformé par Munschi (22-14, 46e'). Le Paris XV reprenait son travail de sape et Poujade s'en allait aplatir en force près des poteaux (29-14, 52e'). La fin de partie était à l'avantage de Colmar. Colotte, sur contre dans les arrêts de jeu, s'en allait marquer un dernier essai non transformé. « Les heures de bus nous ont fait mal aux jambes, constate Armando Sousa, le coach de Colmar. Nous avons commis deux grosses fautes dans la première demi-heure. Il nous manquait trois ou quatre cadres pour tenir la baraque devant. J'ai remis deux centres plus costauds après la pause, mais le problème restait le premier placage. » Et le technicien de conclure : « On va essayer de jouer la 6e place. Cela ne va pas être facile car nous rencontrons prochainement Tavaux, Sarcelles et Châlons. »

Votre avis ?

omom67704 msgpm
pas de bol pour le p'ti Stoll et prompt retablissement

Votre avis ?

Login / Sign up