Le_Belge a écritLe belge, rencontre en playoff ???? Un peu tard possible serait le mieux ; ça ferait zizir de voir vos ganacheswesley93 a écritJe te le souhaiteLe_Belge a écritNan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nui...Si on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère jouer juste après eux ;)
Votre avis ?
Jon le scottish a écritEn effet, il suffit d'une défaite des clubs classés au dessus de vous pour qu'on se fasse la belle...;)Le_Belge a écritLe belge, rencontre en playoff ???? Un peu tard possible serait le mieux ; ça ferait zizir de voir vos ganacheswesley93 a écrit Si on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère jouer jus...Je te le souhaite
Votre avis ?
CHOUBAKER a écritCertains la voient plutôt en phase terminale !wesley93 a écritattention val d'europe est une équipe de phase finale....Lolopium a écrit TU auras peut être chevreuse pour changer... :lol:Déjà il faut gagner contre Val d'Europe! Donc faire un tout autre match qu'hier contre les Boucles!
Votre avis ?
Le_Belge a écritNormalement, c'est Chevreuse(1)-Hagondange(18)!wesley93 a écritNan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32° ;)CHOUBAKER a écritje comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France! :mad::/
Votre avis ?
YUHL a écritSt Denis reste votre équipe fétiche.... ;):cool:CHOUBAKER a écritCertains la voient plutôt en phase terminale !wesley93 a écrit Déjà il faut gagner contre Val d'Europe! Donc faire un tout autre ...attention val d'europe est une équipe de phase finale....
Votre avis ?
Ha bon?
Punaise on est dans tous les bons coups en ce moment. :D :cool:
Votre avis ?
Le Lorrain a écritPossible s'il récupére moins de 3 pts lors du calcul de la péréquation. Sinon ils inversent avec Nuits St George. Ne connaissant pas les modalités du calcul de la péréquation...Le_Belge a écritNormalement, c'est Chevreuse(1)-Hagondange(18)!wesley93 a écrit Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontr...Nan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32° ;)
Votre avis ?
La péréquation donne 2.6 (a peu près) pour Val et 2.34 pour Hagondange. Un match direct aurait donné un 5ème et un 7ème. Les gars des Boucles doivent être amers...
Quant à la future opposition, on est déjà bien content d'en être arrivé là ! On s'est permis de faire le voyage de fin de saison avant la fin, le Goudale Tour c'était pas si mal ! Alors ce serait Saint Denis, on se compte à l'entrainement jeudi et on vous dit ce qu'on compte faire ! Et enfin : Non, mon Lolo, j'suis pas fétichiste !
Votre avis ?
La péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53 à Val d'Europe. (désolé pour le début qui reprend Yulh)
Bravo donc à ces deux clubs pour leur qualification sous le nez des Boucles.
Longue vie à tous les qualifiés, faites vous bien plaisir !!
Et merci à tous les clubs pour cette bonne saison dans la cours des grands.
A part une ou deux têtes vraiment désagréables..., on a eu plaisir à tous vous rencontrer !
See you next year, pour ceux qui restent !
Votre avis ?
C'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusqu'à demander la formule de calcul à la fédé. Ca doit être un ex banquier qui s'en occupe.
On vient de m'annoncer au tél 1.34 pour Hagondange. C'est donc un match à 3.87 pts! Les taux baissent, empruntez !
Votre avis ?
Prezdesboucles2 a écritLa péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53 à Val d'Europe. (désolé pour le début qui repr...Dois-je conidérer que le prez sur RF est l'auteur de l'édito sur le site du club qui est le même qui passe à téloche pour promouvoir le rugby en salle avec ses collaborateurs avec Bendecq en arriére plan ?? Bonne Continuation aux Boucles.
Votre avis ?
YUHL a écritC'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusqu'à demander la formule de calcul à la f...les 4 points de "base" sont répartis au prorata des proportions respectives de chaque club dans le total de l'addition de leurs points au moment ou aurait du avoir lieu le match.. +pour chaque club son nombre de points bonus / par le nombre de journées jouées toujours au moment ou aurait du avoir lieu le match.. Ca fait forcément des matchs à plus de 4 points...;)
Votre avis ?
Régis Massif a écritT'es banquier Régis ?YUHL a écritC'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusqu'à demander la formule de c...les 4 points de "base" sont répartis au prorata des proportions respectives de chaque club dans le total de l'addition de leurs points au moment ou aurait du avoir lieu le match.. +pour chaque club son nombre de points bonus / par le nombre de journées jouées toujours au moment ou aurait du avoir lieu le match.. Ca fait forcément des matchs à plus de 4 points...;)
Votre avis ?
Le_Belge a écritPas tout à fait mais presque. Ce n'était pas moi pour le rugby à toucher et ( Bendecq ???) Dois je alors comprendre que tu fais partis des [i]nombreux[/i] visiteurs du site des Boucles ?Prezdesboucles2 a écritLa péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53 à Val d'Europe. (désolé...Dois-je conidérer que le prez sur RF est l'auteur de l'édito sur le site du club qui est le même qui passe à téloche pour promouvoir le rugby en salle avec ses collaborateurs avec Bendecq en arriére plan ?? Bonne Continuation aux Boucles.
Votre avis ?
YUHL a écritnon c'est un con (je rigole):lol::lol:Régis Massif a écritT'es banquier Régis ?YUHL a écritC'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusqu'à dema...les 4 points de "base" sont répartis au prorata des proportions respectives de chaque club dans le total de l'addition de leurs points au moment ou aurait du avoir lieu le match.. +pour chaque club son nombre de points bonus / par le nombre de journées jouées toujours au moment ou aurait du avoir lieu le match.. Ca fait forcément des matchs à plus de 4 points...;)
Votre avis ?
Les comiques de la Poule 3 (je rigole aussi :lol::lol:)...il est stabilisé ou non le score de Boucles vs St Denis...ca change tout le temps sur le site de la FFR..c'est pas vous qui déconnez avec les codes de saisies ? :P
Votre avis ?
LE SCORE 11 BOUCLES / 08 ST DENIS
Votre avis ?
Prezdesboucles2 a écritIl faut aller chercher les infos où elles se trouvent (même sur le site des Boucles ;) ) Et tes édito sont trés souvent interressants à lire... Je me permets de revenir sur l'un des tous 1°, aprés votre visite à Drancy : La réussite de Drancy n'est pas du (ou si peu) au fait que notre prez travaille à la Mairie, pour info il prez depuis bientôt 10 ans qd cela fait 1 an qu'il a intégré son poste... mais plutôt, et tu es bien placé pour le savoir, grâce à une grosse débauche d'énergie, bcp de temps et une pointe de passion :cool: Je te souhaite la même réussite dans tous vos projets...Le_Belge a écritPas tout à fait mais presque. Ce n'était pas moi pour le rugby à toucher et ( Bendecq ???) Dois je alors comprendre que tu fais partis des [i]nombreux[/i] visiteurs du site des Boucles ?Prezdesboucles2 a écritLa péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53 à Val d...Dois-je conidérer que le prez sur RF est l'auteur de l'édito sur le site du club qui est le même qui passe à téloche pour promouvoir le rugby en salle avec ses collaborateurs avec Bendecq en arriére plan ?? Bonne Continuation aux Boucles.
Votre avis ?
C'est ton dernier mot ? :D
De toute facon je me retape pas le tableau, ca n'a pas changé les places en inter et intra...:P
Votre avis ?
Régis Massif a écritC'est ton dernier mot ? :D De toute facon je me retape pas le tableau, ca n'a pas changé les places ...oui c'est mon dernier mot bon dit moi contre qui (aie) on peut tomber?
Votre avis ?