Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

grumly0 msgpm
CHOUBAKER has written
CHOUBAKER has written
grumly has written Sur le net, comme au physique, t'es toujours a la bourre à c...
Allez je te répond par rapport à ce petit paragraphe me concernant: pourquois je ne vous aimerez pas??????tout d'abord j'ai des potes qui jouent dans ton club dont un avec qui j'ai passé de bon moment. Ton coach c'est un très bon Ami à moi. Il y a même des gars qui jouent que j'ai eu à rugby soleil. Maintenant vous avez gagné chez nous très bien..... votre parcours nous a permis de nous maintenir la pression. Je te confirme on fera tout pour chanter sur votre terrain mais ca il faut demander à ton pilier pas wesley l'autre, il t'expliquera .
alors grumly tu en penses quoi???
Si tu veux tu peux toujours chanter sur notre stade si ca te fais plaisir. Nous on a bien chanté devant votre vestiaire. "on vient, on gagne, et on s'en va....." ca te rappelle quelque chose. :cool: Putain!!!!! je commence à prendre goût au forum moi mdrrrrrr. Tu avais raison leBelge.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
CHOUBAKER has written
grumly has written
Le_Belge has written Ne nous en veux pas pour Nag1, il nous a mis une telle pressi...
Je suis jamais contre le fait de se chambré, au contraire, tant que c'est fait dans un bon esprit. C'est aussi ca le rugby. On est presque sur de pouvoir faire les phases finales maintenant et donc atteint notre objectif. La montée on en veut pas si c'est pour se casser la gueule en F2 ca ne vaut pas le coup. [color=red]Par contre, une chose est sûr c'est que vous gagnerez pas chez nous. Pour celà, il faudrait déjà que le match atteigne la 80ème minutes. :P[/color]
Ça c'est quel degrés d' humour le belge:cool::cool:
Chai pas : Va falloir demander à Wesley...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
grumly has written
wesley93 has written
grumly has written Batard, je suis pas Léo? mdrrrrrrr tu veux qu'on reparle du v...
Non tu n'es pas Léo!! sur!! Mais je verrais bien demain! ;)
A l'entrainement tu te fous de la gueule des gens du forum et là tu fais le bouffon. Comme dirais pato, fais pas le fou si t'es pas un fou.
C'est pas bien tu es une balanceeeeeee!!!! Et moi je suis un dingue de dingue de chez dingue!!!!!!!!!!!! :mad::rolleyes:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
grumly has written
CHOUBAKER has written
CHOUBAKER has writtenAllez je te répond par rapport à ce petit paragraphe me co...
alors grumly tu en penses quoi???
Si tu veux tu peux toujours chanter sur notre stade si ca te fais plaisir.[color=red] Nous on a bien chanté devant votre vestiaire.[color=red] "on vient, on gagne, et on s'en va....." ca te rappelle quelque chose. :cool:[/color] [/color] Putain!!!!! je commence à prendre goût au forum moi mdrrrrrr. Tu avais raison leBelge.
ca ce n'est pas de l'humour c'est de la mytho:cool::cool::cool:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Le_Belge has written
CHOUBAKER has written
grumly has written Je suis jamais contre le fait de se chambré, au contraire, t...
[/color] Ça c'est quel degrés d' humour le belge:cool::cool:
Bah en fait on a décidé de relever toutes les mélées sans exception, jusqu'à ce que l'arbitre arrête le match, comme ça on fera la teuf plus vite! c'est bien non? :rolleyes:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Le_Belge has written
CHOUBAKER has written
grumly has writtenJe suis jamais contre le fait de se chambré, au contraire, ta...
[/color] Ça c'est quel degrés d' humour le belge:cool::cool:
wesley le seul degrés:lol: qu'il connaisse c'est celui du JB:cool::cool:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has written
Le_Belge has written
CHOUBAKER has written [/color] Ça c'est quel degrés d' humour le belge:cool::coo...
C'est déjà bien je trouve, bien que je préfère le Jack! :P

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
wesley93 has written
Le_Belge has written
CHOUBAKER has written [/color] Ça c'est quel degrés d' humour le belge:cool::coo...
Bah en fait on a décidé de relever toutes les mélées sans exception, jusqu'à ce que l'arbitre arrête le match, comme ça on fera la teuf plus vite! c'est bien non? :rolleyes:
heu pas trop non ......une sur deux c'est mieux ça laisse le temps de récupérer on est plus tout jeune en première ligne à Drancy

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
et puis si y pas de mêlée comment vous allez faire pffffffffff

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtenet puis si y pas de mêlée comment vous allez faire pffffffffff
Un match sans en avants????? Et puis une mélée sur deux, l'arbitre va mettre plus de temps pour l'arrêter le match!!! :cool:

Votre avis ?

grumly0 msgpm
CHOUBAKER has written
Le_Belge has written
D'ailleurs t'as récupéré ta prime, tes deux flasque de clan campbell. Ferat, Smaïl et Djamel ont déjà récupéré leurs pack de bouteille d'IFRI hier. Et néné et mamadou doivent passer prendre leur pot de KFC ce soir.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
grumly has written
CHOUBAKER has written
Le_Belge has written Chai pas : Va falloir demander à Wesley...
D'ailleurs t'as récupéré ta prime, tes deux flasque de clan campbell. Ferat, Smaïl et Djamel ont déjà récupéré leurs pack de bouteille d'IFRI hier. Et néné et mamadou doivent passer prendre leur pot de KFC ce soir.
C'est tout?? en plus du clan campbell??? non laisse tomber, je vais négocier dans un autre club!!!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
grumly has written
CHOUBAKER has written
Le_Belge has written Chai pas : Va falloir demander à Wesley...
D'ailleurs t'as récupéré ta prime, tes deux flasque de clan campbell. Ferat, Smaïl et Djamel ont déjà récupéré leurs pack de bouteille d'IFRI hier. [b]Et néné et mamadou doivent passer prendre leur pot de KFC ce soir[/b].
Menteur !! Mamadou au KFC, il n'y aurait pas vu notre Moussa ???

Votre avis ?

grumly0 msgpm
Le_Belge has written
grumly has written
CHOUBAKER has written wesley le seul degrés:lol: qu'il connaisse c'est celui du JB...
D'ailleurs t'as récupéré ta prime, tes deux flasque de clan campbell. Ferat, Smaïl et Djamel ont déjà récupéré leurs pack de bouteille d'IFRI hier. [b]Et néné et mamadou doivent passer prendre leur pot de KFC ce soir[/b].
Menteur !! Mamadou au KFC, il n'y aurait pas vu notre Moussa ???
non lui il était allé mangé un mafé

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
grumly has written
mahutt sps has written
grumly has written Que vous l'ayez mauvais après votre défaitre contre nous, c...
T a côté ! Je vois que tu es un nouveau né qui a pour durée de vie jusqu'au match pour essayer de mettre la merde sur le forum ! Quels objectifs !! Je me disais aussiqu'on entendait plus nag1 , on l'a retrouvé !
Tu mélanges tout. Je m'en balance des conneries du forum. J'ai passé l'âge de tout ca. Je dis simplement que c'est peut être marrant de faire les cons ici, mais il faut pas que ca sorte de ce cadre et tu sais de quoi je veux parler. C'est juste pas très rugby de descendre un club de voisin devant des collègues du boulot c'est tout. Maintenant si à chaque fois qu'on dit quelque chose qui déplaît on est nag1. Il n'y a pas de problème, nomme moi comme tu le souhaites, tant qu'on reste dans le respect.
Sur le forum je suis assez calme, en réel et au boulot je fais sûrement un peu trop le mec serein qui va gagner a saint denis. Et encore heureux, car si je n'étais pas vexcé d'avoir perdu à drancy où serait mon amour propre ? Je ne pense tout de même pas descendre le club en disant et en affirmant que l'on va gagner chez vous ! C'est mon côté boulard Drancéen. A saint denis je ne reproche rien, a part d'avoir gagner chez nous et de nous monter le bourrichon sur le forum ! Désolé pour d'avoir insinuer que tu pouvais être Niag1 ! Alors Curly, prépare toi aussi les cacahuètes car si tu me connais, je veux bien faire un cul sec avec toi ! Mais SEULEMENT après avoir GAGNER! Fin de cette discussion !

Votre avis ?

nag1378 msgpm
mahutt sps has written
grumly has written
mahutt sps has written T a côté ! Je vois que tu es un nouveau né qui a pour durée...
Tu mélanges tout. Je m'en balance des conneries du forum. J'ai passé l'âge de tout ca. Je dis simplement que c'est peut être marrant de faire les cons ici, mais il faut pas que ca sorte de ce cadre et tu sais de quoi je veux parler. C'est juste pas très rugby de descendre un club de voisin devant des collègues du boulot c'est tout. Maintenant si à chaque fois qu'on dit quelque chose qui déplaît on est nag1. Il n'y a pas de problème, nomme moi comme tu le souhaites, tant qu'on reste dans le respect.
Sur le forum je suis assez calme, en réel et au boulot je fais sûrement un peu trop le mec serein qui va gagner a saint denis. Et encore heureux, car si je n'étais pas vexcé d'avoir perdu à drancy où serait mon amour propre ? Je ne pense tout de même pas descendre le club en disant et en affirmant que l'on va gagner chez vous ! C'est mon côté boulard Drancéen. A saint denis je ne reproche rien, a part d'avoir gagner chez nous et de nous monter le bourrichon sur le forum ! Désolé pour d'avoir insinuer que tu pouvais être Niag1 ! Alors Curly, prépare toi aussi les cacahuètes car si tu me connais, je veux bien faire un cul sec avec toi ! Mais SEULEMENT après avoir GAGNER! Fin de cette discussion !
alors comme ca on a plus besoin de tonton nag1 pour foutre la merde? Ca va pas ca, je tiens a mon role. Beaucoup envie ma place je sais mais encore faut il avoir le niveau? ecoute mapute sps, arrete de te chier dessus parce qu'on t'a dit que tu risquais de ne pas finir le match a Saint Denis. sois un homme fiston. Je croyais qu'on en avait dans le falzar dans le sud?

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
nag1 has written
mahutt sps has written
grumly has written Tu mélanges tout. Je m'en balance des conneries du forum. J...
alors comme ca on a plus besoin de tonton nag1 pour foutre la merde? Ca va pas ca, je tiens a mon role. Beaucoup envie ma place je sais mais encore faut il avoir le niveau? ecoute mapute sps, arrete de te chier dessus parce qu'on t'a dit que tu risquais de ne pas finir le match a Saint Denis. sois un homme fiston. Je croyais qu'on en avait dans le falzar dans le sud?
Niag1 jsui pas ta pute et encore moins ta femme ! Tampis pour moi si je ne finis pas le match, mais tkt jme donneré a fond juska sortir, jcrois pas ke ce soit ton habitude tonton ! Tu m'as un peu énervé mon salop ! forum, forum ... t vraiment pas mauvais à ce jeu là ! Mais tu es tout de même censé être rugbyman bonhomme!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
nag1 has written
mahutt sps has written
grumly has written Tu mélanges tout. Je m'en balance des conneries du forum. J...
alors comme ca on a plus besoin de tonton nag1 pour foutre la merde? Ca va pas ca, je tiens a mon role. Beaucoup envie ma place je sais mais encore faut il avoir le niveau? ecoute mapute sps, arrete de te chier dessus parce qu'on t'a dit que tu risquais de ne pas finir le match a Saint Denis. sois un homme fiston. [b]Je croyais qu'on en avait dans le falzar dans le sud?[/b]
Je rêve où tu m'as traiter de sudiste ? C'est mes anciens coéquipiers lillois qui vont rire ... Pour une fois tu fais erreur mon naguinou !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
mahutt sps has written
grumly has written
mahutt sps has written T a côté ! Je vois que tu es un nouveau né qui a pour durée...
Sur le forum je suis assez calme, en réel et au boulot je fais sûrement un peu trop le mec serein qui va gagner a saint denis. Et encore heureux, car si je n'étais pas vexcé d'avoir perdu à drancy [b][size=15]où [/size][/b]serait mon amour propre ? Je ne pense tout de même pas descendre le club en disant et en affirmant que l'on va gagner chez vous ! C'est mon côté boulard Drancéen. A saint denis je ne reproche rien, a part d'avoir gagner chez nous et de nous monter le bourrichon sur le forum ! Désolé pour d'avoir insinuer que tu pouvais être Niag1 ! Alors Curly, prépare toi aussi les cacahuètes car si tu me connais, je veux bien faire un cul sec avec toi ! Mais SEULEMENT après avoir GAGNER! Fin de cette discussion !
[b]DTC[/b]..................(avec l'accent je ne peux pas résister!!!!!!!!!!!!!!!)Désolé!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Calmez les insultes les gars !!

Votre avis ?

Login / Sign up