Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

La grande boucle

Nietzsche1171 msgpm
Je suis écoeuré, une fois de plus, par les médias : comment BFM TV et ITélé peuvent-ils rester en continu avec 2 vidéos de plan fixe qui tournent en boucle H 24 et des pseudos experts qui ne savent rien et qui supputent ????? L'apothéose avec ces journalistes prêts à payer des centaines d'euros des vidéos - dont la qualité laisse à désirer et la vision n'apporte rien - prises par de scabreux opportunistes qui gênent plus souvent les policiers qu'elles ne les aident ? Ces vidéos devraient être données gracieusement aux enquêteurs sous réserve qu'elles apportent de nouveaux éléments. Tout ceci est vraiment désolant, ça ne leur sert jamais de leçon à ces putain de journalistes de mes 2, à chaque événement dramatique c'est la même chose...

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Ben le pire c qu'on regarde :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Amédée has writtenBen le pire c qu'on regarde :rolleyes:
Non!non.....Vendredi et samedi un peu,mais les journaleux,j'en ai ma claque et puis je tiens à garder mon coté "ours" mais sensible....alors le coté bourrage de crane...c'est pas pour moi!! C'est pour ça,qu'avec Madame et les potes à distance(sms!mms) on faites le Beaujolais,si c'est pas le top pour le dessus du crane,le matin,c'est tres bon pour c'qu'il y a dedans.. Je comprends ce coup de gueule et je m'y associe..!!sans en rajouter + Bonne journée,mais je garderais au fond de moi,la rue des rosiers,le train en espagne,les massacres ethniques en Afrique,les attentats à Paris aux USA et partout dans ce monde malade et en phase "terminale" ça ne va plus pouvoir durer tres longtemps à ce rythme là.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
Non!non.....Vendredi et samedi un peu,mais les journaleux,j'en ai ma claque et puis je tiens à garder mon coté "ours" mais sensible....alors le coté bourrage de crane...c'est pas pour moi!! C'est pour ça,qu'avec Madame et les potes à distance(sms!mms) on [b]faites [/b]le Beaujolais,si c'est pas le top pour le dessus du crane,le matin,c'est tres bon pour c'qu'il y a dedans.. Je comprends ce coup de gueule et je m'y associe..!!sans en rajouter + Bonne journée,mais je garderais au fond de moi,la rue des rosiers,le train en espagne,les massacres ethniques en Afrique,les attentats à Paris aux USA et partout dans ce monde malade et en phase "terminale" ça ne va plus pouvoir durer tres longtemps à ce rythme là.
Faites le tous ! Fête la faite ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
Non!non.....Vendredi et samedi un peu,mais les journaleux,j'en ai ma claque et puis je tiens à garder mon coté "ours" mais sensible....alors le coté bourrage de crane...c'est pas pour moi!! C'est pour ça,qu'avec Madame et les potes à distance(sms!mms) on [b]faites [/b]le Beaujolais,si c'est pas le top pour le dessus du crane,le matin,c'est tres bon pour c'qu'il y a dedans.. Je comprends ce coup de gueule et je m'y associe..!!sans en rajouter + Bonne journée,mais je garderais au fond de moi,la rue des rosiers,le train en espagne,les massacres ethniques en Afrique,les attentats à Paris aux USA et partout dans ce monde malade et en phase "terminale" ça ne va plus pouvoir durer tres longtemps à ce rythme là.
Faites le tous ! Fête la faite ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca attaque les neurones le beaujo !

Votre avis ?

Login / Sign up