Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
Bon allez ............ fait ch.... , j'attaque , on cause on cause , ça donne soif tout ça :lol: Je me sers un bon malt à votre santé , amis du forum . Sans rancune PONT-VERT , mais quand même tu m'as bien eu :lol: Aucun respect pour les vieux ............ snif :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has writtenBon allez ............ fait ch.... , j'attaque , on cause on cause , ça donne soif tout ça :lol: Je ...
OH! piiitttiiinnnggg !!! si tu savais comme j'ai ri quand j'ai lu ton post :lol: T'est un grand naïf quand même. :D Bon a la tienne perso ce soir ce sera Mojito chez ma fille. :cool: Ps: on va en faire profiter les copains, allez sur le sujet "les 6 clubs pour la montée" vous comprendrez mieux. :P

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pluie, Pluie..... Faut chier ce temps de merde!!!! :mad:

Votre avis ?

lud1490 msgpm
titibonehead has writtenPluie, Pluie..... Faut chier ce temps de merde!!!! :mad:
et beaucoup de vent ..temps d’automne !!!! :mad:

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
pluie ,et froid (3°dans la drôme des collines ce matin ) une petite chance que ça se lève a 13 h ........que le meilleur gagne et sache apprivoiser le vent allez daammMMMMIIIIIIEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
jpbusrp has writtenpluie ,et froid (3°dans la drôme des collines ce matin ) une petite chance que ça se lève a 13 h ......
Espérons...

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Fais chier ce temps, presque décidé pour allez voir les damiers et le levé de rideaux contre les bélascains de Chambéry leader de la poule, mais je vous avouerais que le temps de ce matin en ardèche m'a refroidi.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On n'a pas de chance déjà l année dernière il avait fait un temps de merde en1/8 Comment creuser des écarts avec un temps pareil ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous. Gardez le moral les gars , je pense que le temps pluvieux ne va pas plus convenir aux Tyrossais qu'aux Romanais , donc les plus opportunistes auront plus de chance de scorer . Dommage pour le public , mais quand même ......................... ....................... ALLEZ DAMIERS ...................... ALLEZ ROMANS .....................

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
DamierForever has writtenOn n'a pas de chance déjà l année dernière il avait fait un temps de merde en1/8 Comment creuser des...
Clairement le temps est pire cette année. Encore plus de pluie et puis ça caille. Pour dire il est tombé plus de 20 cm de neige à la Chapelle, pour un 1er mai ... On a perdu 20°C en 48h

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
La pluie s est arrêtée c est toujours ça de pris

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Gros manque d'efficacité de romans. On loupe trop d'essai tout fait. On ne mène que 6à 0 alors qu'on aurait déjà pu acquis le BO...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
BRAVO à nos damiers Avec moins de fautes de mains , dû au temps et au ballon glissant , le score aurait pu être plus lourd . Mais malgré tout , vu les circonstances , moi je dis ........ BRAVO ..........

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Victoire largement mérité pour nos damiers. Je ne connais pas le niveau habituel de Tyrosse, mais aujourd'hui Romans était supérieur à tout les niveaux. Même au nombre d'en avant commis :lol:

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Les romanais ont survolé les débats tellement ils ont été gavé de ballons... la mêlée romanaise a pulverisé celle de tyrosse tout le match. ... mais quel gâchis 25 à 0 est le score que l'on aurait dû avoir à la mi temps.... il ne faudra pas s'endormir chez eux.... la désillusion nous pend au nez.... mais notre effectif est tres complet donc confiance!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
C est sur...25/0 c est pas cher payé pour tyrosse. ..beaucoup de déchet dans notre jeu.... J ai aussi été surpris par Tyrosse. ..pour quelqu'un qui fini 3em de poule je les ai trouvé un peu léger ! Enfin , peut être aussi qu' ils sont passés à travers aujourd'hui et qu' au retour on prendra une branlée..! Mais ça m étonnerais !! Et je dirai bravo à Jeremy qui a toujours de la vista, superbe passe au pied qui mène au 3eme essai... Allez Damier...

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Attention : UST à la Fougère !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bravo a vous, comme le disent Flanker et Gonzo faudra pas vous endormir la dessus chez les Tyrossais qui chez eux vont avoir les crocs et le montrer a leurs supp. Sinon j'ai regardé vite fait MistralTV et du peu que j'ai vu les tribunes n'étaient pas très garnies, une impression où la vérité?

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Pont-Vert has writtenBravo a vous, comme le disent Flanker et Gonzo faudra pas vous endormir la dessus chez les Tyrossais...
+ ++++++++++ A 5 0 il faudrait que Romans s'écroule à Tyrosse. Sans leur manquer de respect, et vu la domination des damiers sur ce match, les Landais m'ont paru un niveau inférieur. Bravo à Greg !!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenBravo a vous, comme le disent Flanker et Gonzo faudra pas vous endormir la dessus chez les Tyrossais...
Oui tu voyais le côté sud qui était presque vide.. Normal le vent du nord très froid a obligé le public a se mettre de l'autre côté. La tribune nord était pleine..

Votre avis ?

Login / Sign up