Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgmp
Hello. Personne a des news de la journée CSBJ / USRP ? ................... BON WEEK END ....................

Votre avis ?

albizan2495 msgmp
va falloir faire une ligne direct ....stade Guillermoz ../AYR Y SONT IMPATIENTS LES NORDISTES J'te rassure moi à Montélimar je ne sais pas non plus même en lisant le Dauphiné entre le café et la pogne y a pas de d'articles

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
albizan a écritva falloir faire une ligne direct ....stade Guillermoz ../AYR Y SONT IMPATIENTS LES NORDISTES J'te r...
C'est quand tu veux pour la ligne directe :D Cet aprèm , je regarde SAMOA - JAPON ------------------------ ECOSSE - AFS ------------------------ ANGLETERRE - AUSTRALIE Sur la télé , et sur PC avec ITV4.com J'espère que les Anglais vont être dérouillés ............. mais chuuuuuut , c'est entre nous ça . J'espère surtout qu'on va bouffer l'AFS ( bouffer la fesse :lol:) Comme ça ma British va encore me servir un grand whisky re :lol: ............................ BON WEEK END A TOUS

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
JR26390 a écrit
albizan a écritva falloir faire une ligne direct ....stade Guillermoz ../AYR Y SONT IMPATIENTS LES N...
C'est quand tu veux pour la ligne directe :D Cet aprèm , je regarde SAMOA - JAPON ------------------------ ECOSSE - AFS ------------------------ ANGLETERRE - AUSTRALIE Sur la télé , et sur PC avec ITV4.com J'espère que les Anglais vont dérouillés ............. mais chuuuuuut , c'est entre nous ça . J'espère surtout qu'on va bouffer l'AFS ( bouffer la fesse :lol:) Comme ça ma British va encore me servir un grand whisky re :lol: ............................ BON WEEK END A TOUS
Hello the unique scottish on RF. A 17h45 je serais moi aussi Scottish et a 21h00 Australien. Have a nice time this Day. ;)

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
C'est le haka des Samoa qui vient d'avoir lieu . Thank you my friend PONT-VERT.

Votre avis ?

albizan2495 msgmp
la surprise ce sera les ROSBEEFS !!!

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
albizan a écritla surprise ce sera les ROSBEEFS !!!
Ils m'énervent , ils font tout le temps les beaux , ils ne parlent que d'eux , même quand les commentateurs parlent de la coupe en générale , ça revient toujours sur eux , j'étais content quand les Gallois les ont dérouillés , ils étaient dépités tellement qu'ils étaient sûr d'eux . S'ils ne se qualifient pas , ça va me faire encore un whisky :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
JR26390 a écrit
albizan a écritla surprise ce sera les ROSBEEFS !!!
Ils m'énervent , ils font tout le temps les beaux , ils ne parlent que d'eux , même quand les commentateurs parlent de la coupe en générale , ça revient toujours sur eux , j'étais content quand les Gallois les ont dérouillés , ils étaient dépités tellement qu'ils étaient sûr d'eux . S'ils ne se qualifient pas , ça va me faire encore un whisky :lol:
Tu va finir bourré alors, parce que je les voient pas passer, ils auront trop de pression ( pas de bière ;) ) tout a l'heure, et puis quel panard majuscule d'entendre le silence de Twickenham face aux Gallois l'autre jour. :lol: C'est un beau chant le Sweet Low Swing Charriot mais a force ça me gave. COME ON AUSSIE'S COME ON HIGLANDER'S :)

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
Je ne supporte plus cette rengaine sur les stades Anglais , ça m'irise les poils à force , comme les vuvuzelas de la coupe du monde de foot en AFS , je coupais le son tellement que ça me gonflait , là c'est pareil . Tiens , pendant que j'y suis , ici pas de trêve , Ayr joue tous ses matchs , 4 ce mois ci . Dans l'équipe d'Ecosse , il y a un joueur de AYR que je connais , je le vois au stade , et je vais le voir tout à l'heure à la télé .

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
Put...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
JR26390 a écritPut...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche :(
Oui il y a du lourd en face. :(

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
Pont-Vert a écrit
Exact , je ne les reconnais pas , ils sont plus puissants que contre les Japs , est ce la même équipe ? je n'ai pas vérifié la compo . Toujours est 'il que ça va me faire un whisky en moins ces conneries là :o

Votre avis ?

albizan2495 msgmp
JR26390 a écrit
Pont-Vert a écrit
Exact , je ne les reconnais pas , ils sont plus puissants que contre les Japs , est ce la même équipe ? je n'ai pas vérifié la compo . Toujours est 'il que ça va me faire un whisky en moins ces conneries là :o
désolé pour toi :(

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
La puissance des SUDAFS a payé . Seul essai SCOT , a été un essai en contre , et encore le 10 avec ses petites jambes a vite été rattrapé par le 14 SUDAF . On s'est fait éclater au centre en ballon porté , ça ne pouvait passer que par les ailes , mais pour ça il fallait des ballons , pas grave , on peut encore finir 1er . Une chose aussi , l'arbitre n'a pas sifflé un seul ballon gardé au sol par les SUDAFS , et pourtant il y en a eu plein .

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
albizan a écrit
JR26390 a écrit
Pont-Vert a écrit Oui il y a du lourd en face. :(
désolé pour toi :(
Surtout pour mon whisky que ça me ch....... M'en fous , j'en boirais deux quand l'Australie aura corrigé les arrogants Anglais :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
Désolé pour ta soirée mais il faut reconnaitre que les Boks étaient nettement supérieurs aujourd'hui. Sirote quand même un bon Whisky et tu en savoureras un autre (où + ) avec la défaite des Anglois. ;)

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
Pont-Vert a écritDésolé pour ta soirée mais il faut reconnaitre que les Boks étaient nettement supérieurs aujourd'hui...
Non , en effet y a pas photo , les SUDAFS étaient supérieur je reconnais , on dirait que c'est pas la même équipe qui a affronté les JAPS , alors s'ils ont sous estimé les Japs en envoyant des remplaçants , ils ont fait une erreur grave . Je vais attendre un peu , et je boirais un double tout à l'heure

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
Yéééééééééééééééés bravo l'Australie , sensationnel :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
YYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Quel bonheur! :cool: Cette équipe d'Australie va falloir s'en méfier piiiiitttttiiiinnnnggg!!! ça joue et ils ont trouvés une mêlée ils peuvent remercier superMario LEDESMA. :)

Votre avis ?

JR263901461 msgmp
Pont-Vert a écritYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Quel bonheur! :cool: Cette...
C'est quand même la classe là , jamais faibli , toujours la tête dedans , et ça ouvre et ça ouvre sans cesse , du beau comme on aimerait en voir chez nous :lol: Bon allez .............. cheers , chose promise , chose dû , put..... il va être bon celui là .................................... BONNE NUIT A TOUS ........................

Votre avis ?

Se connecter / Inscription