Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

TOLEDU2656 msgpm

Bonjour à tous, cette saison s'annonce catastrophique, et perso je vois d'autres propblèmes pour l'année prochaine :

les sponsors vont ils rester, ou au mieu donner autant l'année prochaine ?? le club entreprise qui était une force pour l'USRP, qui permettait d'echanger et faire du business semble bien faible aujoud'hui, trés peu de gens reste aprés le match...

Mauvais resultats, communication catastrophique, business en berne = baisse du sponsoring

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

USRP n°3 has written

Mais nous, nous sommes là. Il faudra attendre au moins les prochaines élections municipales. 2020. ...

Si il existait encore,ils auraient plus de chance de rentrer au TOP 50 .....

Votre avis ?

LE ROMANAIS23 msgpm

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il parait que l USRP n existerait plus. un nouveau statue au nom de ROVAL DROME 15 aurait pris sa place. il parait que cela a apparus sur le journal de la semaine derniere.ce qui voudrait dire plus USRP;quelqu un est il au courrant; si oui c est vraiement scandaleux et honteux

Votre avis ?

TOLEDU2656 msgpm

http://www.societe.com/societe/roval-drome-xv-315104497.html

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

sur le lien de Toledu26 date de creation 1/1/1979 ??

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

LE ROMANAIS has written

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il parait que l USRP n exi...

Ben ouic'est honteux mais ce n'est pas un scoop l'association a changé de nom cet été

http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoc/pdf/2016/0034/JOAFE_PDF_Unitaire_20160034_00262.pdf

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Oui ! Il n'y a absolument rien de surprenant.C'est malheureux,mais on ne peut pas etre surpris.On le sait depuis que cette mascarade a été créée....

Votre avis ?

LE ROMANAIS23 msgpm

oui  d accord avec toi michdu26, mais l  USRP etait toujours en sommeil.la il  parait  que non.donc si  on reprend seul on repartirez comme la voulte au plus bas de l echelle;  estes vous au courrant???

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

rien d'étonnant....à l'image de tous ces pingouins!!!!rien que pour ça j'espère qu'ils vont se planter et le souhaite sincèrement.....remarquez on en est plus très loin MDR

USRP A JAMAIS

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

LE ROMANAIS has written

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il parait que l USRP n exi...

Le mec il se réveille 6 mois après l' AG  c'est hallucinant .... T'es au courant que Pompidou est plus Président de la République et que Staline a cassé sa pipe...cryinglaugh

Votre avis ?

AS de coeur Romanais72 msgpm

Sirius has written

LE ROMANAIS has written

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il...

Le mec il se réveille 6 mois après l' AG  c'est hallucinant .... T'es au courant que Pompidou est plus Président de la République et que Staline a cassé sa pipe...cryinglaugh

Dîtes moi Monsieur SIRIUS on s'emm.ferme sur le site ROVAL DROME XV, alors on vient s'encanailler avec les prolos. de Romans ou alors on souffre toujours du syndrome de désorientation tempo-spatiale ! Il faut consulter (lol).

Si non VRDR moi itou j'ai compris tout a été prévu : Valence s/Rhone Drôme Rugby. Ah oui ils sont forts !

Votre avis ?

LE ROMANAIS23 msgpm

mr LE CONNARD je dis bien CONNARD de sirius, je n ai pas besoin de tes reflexions de MERDE; alors retourne vite sur ton site  tu sera a ta place.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

LE ROMANAIS has written

oui  d accord avec toi michdu26, mais l  USRP etait toujours en sommeil.la il  parait  que non.donc...

Et bien oui vu que roval XV est à la base l'Usrp. Donc pour revoir un jour L'usrp soit il y a machine arrière soit une nouvele association devra être créé et dans ce cas là oui on repart au plus bas

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Sirius has written

LE ROMANAIS has written

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il...

Tu sais ce que j'aurais envie de te repondre: "ta gueule",mais je le fais pas....

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

c est vrai que pour un club qui n existe plus le post a 6 fois plus de frequentation alors svp restez calme ça serait dommage qu il soit fermé

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

LE ROMANAIS has written

mr LE CONNARD je dis bien CONNARD de sirius, je n ai pas besoin de tes reflexions de MERDE; alors r...

Mais y a pas de quoi faire un caca nerveux !cool

Votre avis ?

romans26433 msgpm

Romans a gagner hier soir !!!

personne n'en parle ?personne ne s'en réjouit?

vous devriez!!!!

je vous rappelle que la base de ce club est romanaise !!!

arretez de bouder et venez soutenir notre club!!!

Votre avis ?

AS de coeur Romanais72 msgpm

romans26 has written

Romans a gagner hier soir !!!

personne n'en parle ?personne ne s'en réjouit?

vous devriez!!!!

je vo...

Oui ROMANS 26, quand les dirigeants de ce club issu de l'USRP daigneront avoir un comportement digne envers les supporters Romanais et lorsqu'ils se montreront  à la hauteur du comportement exemplaire affiché hier par les joueurs du Club Agglo : abnégation, courage, respect.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

Romans a gagné!!?????en quoi?volley?

L'USRP est de retour???

Notre club???quel club??

Vrdrrovaldromexv?c'est ou sur la carte??

Ils gagnent un deuxieme match(miracle!!)et plus personne ne critique les entraineurs!!???

USRP TOUJOURS

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

Sur le pré, pas d'entraîneur, que des joueurs.

On sent que certains ont les boules de cette victoire. 

Le feuilleton continue, ça va être sympa à lire cette semaine.

Vu de l'extérieur c'est très drôle.

Votre avis ?

Login / Sign up