À bientôt je l'espère
Votre avis ?
Sirius has writtenVoui c'est vrai, Bayonne Top 14 & Biarritz Pro D2 ne sont pas en F1 :cool:DRAGON has writtenJpbusrp, c'est interessant ce raisonnement ou l'USRP etait foutue et n'avait plus ...Bin surtout y a pas d'autre agglo en France avec 2 clubs de F1 !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle nouveau club devra être prudent ds ses prévisions de recettes billetterie vu la ''désaffection'' ...Même pour un club avec une bonne moyenne d entrée la billetterie ne représente même pas 5 % du budget ....
Votre avis ?
DamierForever has writtensoit 150 000 euros .....PICARD-GIRARD has writtenle nouveau club devra être prudent ds ses prévisions de recettes billetteri...Même pour un club avec une bonne moyenne d entrée la billetterie ne représente même pas 5 % du budget ....
Votre avis ?
usrp uniquement has written47 pour-33 contre ,pour un projet qui avait l'adhesion de tout le monde (dixit Ritton) c'est plutot ...80 votants.....
Votre avis ?
Dernière défaite de l'USRP sur son terrain 47 à 37, l'arbitre n'a pas été impartial d'après les commentaires, malheureusement cette défaite condamne l'USRP à une lourde relégation !!!!!!
Votre avis ?
chir26 has writtenOui et alors .......C'etait une question?usrp uniquement has written47 pour-33 contre ,pour un projet qui avait l'adhesion de tout le monde (...80 votants.....
Votre avis ?
thefonz has writtenEtes vous vraiment sur que ces 2 clubs sont dans la même agglo ?Sirius has writtenVoui c'est vrai, Bayonne Top 14 & Biarritz Pro D2 ne sont pas en F1 :cool:DRAGON has writtenJpbusrp, c'est interessant ce raisonnement ou l'USRP etait foutu...Bin surtout y a pas d'autre agglo en France avec 2 clubs de F1 !!!
Votre avis ?
Bonjour aux supporters drômois et surtout de l'USRP. Il y a quelques années je me suis pris la tête avec un ex joueur du VS qui était originaire de la Haute Savoie. Je lui disais à l'époque qu'à terme les politiques reprendraient la main via les finances, je connais de nombreux exemples ( je paie je décide en quelque sorte avec fusion "obligatoire". Il ne partageait pas mon point de vue. Mes prévisions étaient justes, de mon point de vue quitte a revoir ses ambitions sportives, mieux vaut être seuls que mal accompagnés. Allez les Damiers ne bradez pas vos valeurs historiques.
Votre avis ?
)100000000000
normandsavoie has writtenBonjour aux supporters drômois et surtout de l'USRP. Il y a quelques années je me suis pris la tête ...
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenC est peu non ? absents combien ?chir26 has writtenOui et alors .......C'etait une question?usrp uniquement has written47 pour-33 contre ,pour un projet qui avait l'adhesion ...80 votants.....
Votre avis ?
chir26 has writtenD'apres ce que j'ai compris une centaine pouvaient voter,mais rien d'officiel...Certains n'ont peut etre pas voulu se mouiller...usrp uniquement has writtenC est peu non ? absents combien ?chir26 has written 80 votants.....Oui et alors .......C'etait une question?
Votre avis ?
Ouais. .bon on fait quoi maintenant .?
On se déplace ou on méprise ? on va à Pompidou vêtus en damiers en chantant allez Romans ou on boycotte ?
Ça fait mal..! d un côté je pense aux joueurs. . (qui n ont rien demandé) et de l autre j ai envie de faire ch... Daragon en lui souhaitant le désert dans les chaudes travées de son stade en béton...
Votre avis ?
Vote sur la pertinence de ce nouveau nom, je vous invite à y participer. Pour l'instant il n' y a pas photo ...
[url]http://www.ledauphine.com/drome/2016/06/23/trouvez-vous-pertinent-le-nom-du-nouveau-club-local-de-rugby-drovalxv[/url]
Votre avis ?
Arrêtons toutes ces polémiques mobilisons nous pour donner la direction qu'on veut lui donner au club
Si on ne veut pas que le damier disparaissent sortons tous les drapeaux et maillot damiers lors des prochain match et Ça deviendra donc les couleurs officielles du nouveau club
Il faut habituer à voir du damier dans les tribunes pour s'approprier le club
Ne restons pas chacun dans notre coin à bouder et ressasser toujours les mêmes choses mais faisons continuer de vivre nos couleurs !!!
On sappropriera alors ce club qui sera du coup même dans la mentalité des gens le club de romans
Votre avis ?
Romans 26 a raison mais il faut quand meme un peu de temps pour faire le deuil de l'USRP. Pour le moment, le Dromachin ne m'interesse vraiment pas au point que je n'ai pas suivi le recrutement, pourtant essentiel.
Le nouveau club s'est construit en douce sans chercher a gagner les coeurs.
Le vrai test sera en Septembre lors des premiers matchs. Peut-etre le club fera-t-il enfin quelques efforts de communication en direction des supporters de Romans?
Votre avis ?
Faut plus croire à la communication..on vient d en faire l expérience...on sait que les supporters ils s en foutent...
Seuls comptent, l agglo la politique et les affaires...le Rugby passe après...
J envie maintenant Montelimar, St Jean en Royans ou Aubenas....ce sont pas défroqués eux...
Suis pas très optimiste pour ce club d agglo. ..qui a un nom à la con...deux maillots et deux stades....alors ils ont beau nous dire que ce club c est quand meme Romans, ca se voit nulle part, ni au stade Pompidou ni dans l appellation..
Votre avis ?
Porsenna has writtenOui, une agglo parfaitement officielle nommée Côte Basque-Adour ou plus communément BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz + Bidart et Boucau). Après il est possible que le rugby y soit tellement représenté qu'il permette d'y faire vivre tous ces clubs (dont Anglet en F1). Mais ça c'est un débat déjà virulent entre Basques que je ne cherche pas à relancer ici !thefonz has writtenEtes vous vraiment sur que ces 2 clubs sont dans la même agglo ?Sirius has written Bin surtout y a pas d'autre agglo en France avec 2 clubs de F1...Voui c'est vrai, Bayonne Top 14 & Biarritz Pro D2 ne sont pas en F1 :cool:
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenFaut plus croire à la communication..on vient d en faire l expérience...on sait que les supporters i...+ 1000
Votre avis ?
Sur l'impartial de cette semaine très belle rétrospective des 108 ans de l'usrp,avec de très belle photos,de très jolis articles ,surtout sur les supporters damiers qui sont parmi les meilleurs de l'hexagone,enfin plein de souvenir qui resteront encrés a jamais dans la tête des supporters de l'usrp !
Votre avis ?