Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

J2 : Chambéry - Romans : match piège ?

beppe185 msgpm
flanker26 has writtenLe romanais est bougon en ce moment.... resultat obligatoire. ..
il est certain que les damiers doivent une revanche. à eux de prouver leur "valeur" et montrer que cette équipe n'est pas "surcotée" osons croire à une prise de conscience de la part des joueurs :) faire un résultat est importantissime :cool: bon match aux deux équipes.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Encore des absents du côté du Soc Toutefois 12 des titulaires aujourd'hui étaient présents la saison dernière Un avantage ?

Votre avis ?

tiche521 msgpm
SAN DONA has writtenEncore des absents du côté du Soc Toutefois 12 des titulaires aujourd'hui étaient présents la saison...
aller le SOC , aller Medhi é capoé

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut aux Chambériens et aux Romanopéageois . Je remercie d'avance ceux qui pourront nous faire vivre le match , à nous qui sommes loin de chez nous . Je souhaite un très bon match à tous :) ..................... QUE LES MEILLEURS GAGNENT . ALLEZ DAMIERS .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
PS . si quelqu'un a un lien pour le DAUPHINE , car je pense qu'il va suivre le match . ............................ merci

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
serait possible d'avoir l'évolution des scores des deux équipes ? ou un endroit pour suivre le match ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bimboum has writtenserait possible d'avoir l'évolution des scores des deux équipes ? ou un endroit pour suivre le match...
C'est ce que je viens de demander :)

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Bimboum, l'endroit est là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21328[/url] souvent alimenté par - des gens sympa - qui sont au stade - qui ont un smartphone - avec de la batterie - qui savent l'utiliser - qui ont de la connexion internet - qui savent utiliser le site RF sur leur smartphone - qui n'ont pas une bière dans chaque main.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
JR26390 has writtenPS . si quelqu'un a un lien pour le DAUPHINE , car je pense qu'il va suivre le match . ................
il y a ROC-Vienne : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/09/12/roc-la-voulte-valence-cs-vienne-en-direct[/url] je suppose qu'il ne font pas 2 directs, je n'en ai pas trouvé d'autres

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
soccos has written
JR26390 has writtenPS . si quelqu'un a un lien pour le DAUPHINE , car je pense qu'il va suivre le ma...
il y a ROC-Vienne : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/09/12/roc-la-voulte-valence-cs-vienne-en-direct[/url] je suppose qu'il ne font pas 2 directs, je n'en ai pas trouvé d'autres
Merci SOCCOS. Tu as raison , mais je pensais que le Dauphiné Isère , et celui de Savoie avait leur propre retransmission .

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
JR26390 has written
soccos has written
JR26390 has writtenPS . si quelqu'un a un lien pour le DAUPHINE , car je pense qu'...
Merci SOCCOS. Tu as raison , mais je pensais que le Dauphiné Isère , et celui de Savoie avait leur propre retransmission .
Vu le match proposé par romans ,le Dauphiné a bienfait de pas suivre le match !!!!on nous a vendu prod2 pour 2017 ça va être plutôt la f2 !!!enfin du moi sur ce qu on a vu en 1 en mitemp...impossible n est pas romanais avec un petit miracle en seconde mitemp

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
JACQUEMART26 has written
JR26390 has written
soccos has written il y a ROC-Vienne : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/...
Vu le match proposé par romans ,le Dauphiné a bienfait de pas suivre le match !!!!on nous a vendu prod2 pour 2017 ça va être plutôt la f2 !!!enfin du moi sur ce qu on a vu en 1 en mitemp...impossible n est pas romanais avec un petit miracle en seconde mitemp
je ne comprend pas avec les joueurs et l'entraineur que l'ont a, ont devrait quand même se situer a un autre niveau,est ce que quelqu'un peut me donner la compo de l'équipe, merci.

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
njkbjkjiu

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pour l'instant toujours 19/3

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
je préfère " ils y en a qui ferait mieux de s'abstenir d'afficher des scores"

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
26-03

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
je suis extrêmement en colère comment pêut on vendre aux sponsor une équipe qui est soit disant armée pour la pro d2 c'est une honte ! ! ! ! !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
équipe choisi par M.FOUASSIER , parti a Nevers . M.NIER il lui faut du temps

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
albizan has writtenéquipe choisi par M.FOUASSIER , parti a Nevers . M.NIER il lui faut du temps
je pense qu'il y a eu des matchs de préparation qui a mon avis servent a ça,+ 2 stages a alberville,le budget est conséquent et les moyens aussi,alors ? ? ? ?

Votre avis ?

DROME86 msgpm
l argent ne fait pas tout la preuve

Votre avis ?

Login / Sign up