Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

La pastèque...

Claude27615 msgpm
... Je ne la supporte plus à cause de mon cul. Armand Véron, 07/08/15 14:55

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written... Je ne la supporte plus à cause de mon cul. Armand Véron, 07/08/15 14:55
Les olives passent mieux.....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written... Je ne la supporte plus à cause de mon cul. Armand Véron, 07/08/15 14:55
En est-il mort ? :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
En est-il mort ? :lol:
nan!!!! il m'a tel cet aprem avec Olivier......zétaient à 1,78g d'après Claude autant dire à jeun.

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
C'est malheureux un mari et père de famille qui passe son temps à boire ! pauvre femme pauvre fille, je vous soutiens dans votre combat contre l'alcoolisme de ces machos ! :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand et Olivier sont arrivés à midi et je me disais comment je vais les occuper ? le match étant à 19h30. On est sortis de table à 16 h ce qui a résolu la question. Armand a très bien dormi à La Pesse où les températures nocturnes sont humaines. En utilisant un célèbre plagiat je pourrais écrire qu'aujourd'hui, Armand m'a tuer : 1600 m de dénivelé et 6 heures de marche avec comme seule consigne ne pas s'arrêter et boire peu. Heureusement le chameau m'a payé le casse-croûte à la saucisse de Morteau à 35 minutes de l'arrivée. Une bien belle journée sur les hauteurs magnifiques des Monts Jura. Le bougre est au chalet du CAF aux Tuffes, je suis rentré à La Pesse histoire de manger léger et de boire de l'eau. Je le retrouve mardi pour le conduire à la gare la plus proche et la plus efficace pour un retour à Lyon. Mes articulations vont me commander de ne pas trop marcher ces jours. Question : quand on a mal aux genoux et aux chevilles on se tourne vers la pastèque ou l'olive ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenArmand et Olivier sont arrivés à midi et je me disais comment je vais les occuper ? le match étant à...
Armand, 6 heures sans boire ? Aurait-il subi une insolation ? ;) Pour les supplices, je me rappelle d'un pion en 6 ème, à l'internat, qui nous faisait passer quelques heures, agenouillés sur des grains de maïs, heureusement qu'à l'époque on ne connaissait pas l'histoire de la pastèque ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand en randonnée c'est paic citron : quelques gouttes (d'eau) suffisent.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Claude has writtenArmand et Olivier sont arrivés à midi et je me disais comment je vais les occuper ? le match étant à...
Le plus simple c'est de le faire passer par Pékin et Ushuaïa. :D Merci d'avance Claude.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
Claude has writtenArmand et Olivier sont arrivés à midi et je me disais comment je vais les occuper ...
Armand, 6 heures sans boire ? Aurait-il subi une insolation ? ;) Pour les supplices, je me rappelle d'un pion en 6 ème, à l'internat, qui nous faisait passer quelques heures, [b]agenouillés sur des grains de maïs,[/b] heureusement qu'à l'époque on ne connaissait pas l'histoire de la pastèque ! ;)
[b] [color=blue]En même temps il y a que ça par chez toi :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up