Bonjour a tous
je ai besoin de un coup de main !
Je suis a la recherche de joueurs Italiens évoluant en Fed 1,2,3, espoir, crabos. Je voudrais les interviewer pour écrire des articles pour un site italien dédié au rugby.
Merci de me signaler ces Italiens expatrié si vous en connaissez.
Vous pouvez me contacter a cet adresse mail : alessandro.vischi@gmail.com
Alessandro
Votre avis ?
Au SA XV nous avons notre ouvreur Davide Duca qui est Italien. Si tu veux essayer de rentrer en contact avec lui il doit avoir un profil facebook je suppose.
Votre avis ?
Sebastiano Dusi, demi de mêlée au Stade Nantais depuis cet été.
Votre avis ?
Emilio fusco, massy
Votre avis ?
[url=http://www.usrp.fr/seniors/recrutement-saison-2015-2016]US Romans[/url]
Votre avis ?
J P LUCIANI , Lille ..................et il en a des choses à raconter !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
3 à Grasse: BUSO, LEONARDI et COLOBIANCHI plus Ged Fraser, entraineur, qui à longtemps joué en Italie.
Votre avis ?
Tomaso REBECCHI demi de mêlée en espoirs à AIX
Votre avis ?
bouquin has writtenTomaso REBECCHI demi de mêlée en espoirs à AIXTon club est encore en fédérale ? Va falloir tourner la page, bouquin ! :P
Votre avis ?
Moi je suis italien...
... mais juste supporter... :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRelis le premier message s'il te plait ;)bouquin has writtenTomaso REBECCHI demi de mêlée en espoirs à AIXTon club est encore en fédérale ? Va falloir tourner la page, bouquin ! :P
Votre avis ?
olivier has writtenOups ! :(arnaud anguera has writtenRelis le premier message s'il te plait ;)bouquin has writtenTomaso REBECCHI demi de mêlée en espoirs à AIXTon club est encore en fédérale ? Va falloir tourner la page, bouquin ! :P
Votre avis ?
Merci pour vos reponses !
je espere en avoir d'autres !
Votre avis ?