Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Vous ne connaissez rien au RUGBY ? ?Viendi....ici !!

Xicon6419378 msgpm
Vous aimeriez comprendre les règles et les fondements du rugby et bien voiçi un truc pour débuter.. [url]http://gazelecrugby.sportsregions.fr/actualites-du-club/explication-des-postes-au-rugby-354770[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Voiçi 2 topics nouveaux qui fonctionnent vachement bien.... ça sent les vacances... :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
On est tous des connaisseurs hors pair ! Qu'est ce tu veux qu'on dise sur un topic pareil ?!??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenOn est tous des connaisseurs hors pair ! Qu'est ce tu veux qu'on dise sur un topic pareil ?!??? :lol...
j'sais pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la recette du clafoutis de cerises :lol: Ou celle de la rom'flag bouillie avec du poivre mouillé.... Ouno castaling asta borlta betche ... (((souvenirs phonétiques))) comme disait ma grand-mère,j'ai jamais eu la traduction... c'est le patois d'une petite chevrière en la vallée d'Aoste ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah bah si dans ce topic, on doit aussi se parler dans une langue qu'on ne comprend pô ! On a pas l'cul sorti des ronces.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up